RE Umbrella Chronicles : plus d'images !

Toute l'actualité commentée !
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Il a l'air bien sympa mais j'attends plus RE4 maintenant car même si je l'ai déjà fait j'ai envie de le redécouvrir avec les améliorations apportées :note:
8) membre des nintendophiles 8)
bac025
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 21:55
Localisation : Longevelle sur le doubs
Contact :

Message par bac025 »

miam miam de la chair fraiche (quoique)
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

noahm95 a écrit :

vIl s'agit purement et simplement d'images de synthèse que l'on voit sur les images!
Comme tout les jeux en 3D non ?
noahm95 a écrit :Croyez vous que la Wii est capable de faire des images sans aliasing avec un niveau de détails plus beau que sur PS3 sur les visages des personnages....
As tu deja joué a RE0 sur GC ? on ne dirait pas , car les images sont assez similaires , evidement ce n'est pas du ingame enfin du moins je crois ... mais dans RE0 il y avait de petites cinematique en 3D de ce style la , alors pourquoi pour celui sur wii ?
noahm95 a écrit :mon C--L!
Oui , il est tres booooo
noahm95 a écrit : Yen a marre des effets d'annonces bidons a chaque fois qu'une grosse licence pointe le bout de son nez!
Du genre ?
noahm95 a écrit :Moi je peux vous dire que les équipes qui ont donné naissance à RE4 sur la défunte cube sont entrain de se donner corps et ames à RE5 qui sortira sur PS3 et 60.
Bah ... qu'est ce t'en sait ? =p
Bon , peut etre , mais sa n'mpechera pas celui d'etre bon voir tres bon !
noahm95 a écrit : Umbrella chronicles n'est qu'un "medlay" ou un enieme "remix" des anciennes versions mis cette fois ci vu à la premiere personne!
Alors c'est vraiment un fps ? :(
noahm95 a écrit :il est condamné à l'echec je pense mais il est fait pour dire que Capcom noublie pas la Wii...
Mais non , si sa trouve il est bien , tu ne l'as pas tester que je sache ?
noahm95 a écrit :D'ailleurs si il était si bon que ça le umbrella chronicles, croyez vous que Capcom ressortirait RE4 sur Wii au risque de cannibaliser les ventes...
Oui !
noahm95 a écrit :non!
...
C'est vrai que je ne vois pas pourquoi il le resortent re4 :/
noahm95 a écrit :donc ces jeux sont la pour marquer une presence de capcom su wii et faire un peu de frique à mondre frais(umbrella chronicles n'a surement pas fait lobjet de plusieurs années de developpement et d'investiisement)
Bah c'est sur que vu le peu de temps qu'il a du prendre ... mais c'ets peu etre aussi une envie q'ils eu , faire un resumé de toute la sage et expliqué ce qui c'est entierment passé !
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

Il faut pas oublier que le maître a quitté le navire (alias Shinji Mikami), donc je me permet d'emmettre des doutes face aux nouveaux RE de Capcom ! Et non RE5 n'est pas fait par ceux qui ont fait le 4, tout du moins une très grande partie sont partis avec Mikami, pour leurs propre studio (pour éviter ces portages à gogo).
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Aaaaaaah... JILL!!! :love: :love: :love: Par contre moi je garde simplement une petite réserve vis-à-vis du système de jeu de cet opus.. Un Resident sur rails à la Virtua Cops??? Y a vraiment de quoi être sceptique franchement.. Restons zen, attendons le 12, et plus loin s'il le faut pour des infos complémentaires...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
clems54510
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : dim. 18 févr. 2007 - 20:34
Localisation : nancy

Message par clems54510 »

Une sorte de Time Crisis , version Resident Evil : mouais sa sera pas le jeu de l'année .
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Rails ? Si c'est le cas, le jeu sera tout de même à moi. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
cru-cru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 23:51

Message par cru-cru »

comme on dit le changement c bien ^^


ok moi aussi j'auaris preferé un re "normal"
clems54510
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : dim. 18 févr. 2007 - 20:34
Localisation : nancy

Message par clems54510 »

Ah tiens cru-cru de JV.com ?

Sinon c'est vrai que une RE classique m'aurait quand meme plus plut.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je suis sur que ce jeu va nous surprendre, c'est CAPCOM bon sang :goomba: !!! Ils font peu de jeux, mais ils assurent quand ils en font... Et puis tous les opus GC etaient des pointures graphiques ( Resident Evil Zero, Resident Evil, Viewtiful Joe, killer 7 et bien-sur Resident Evil 4 )

Attendons d'avoir plus de news sur le gameplay. Meme s'il s'agit d'un gun surivor like, j'espere qu'on aura au moins la faculte d'exploration :ghost: .

Je dois dire que les Time Crisis et House of Dead ( et autre Virtua Cop, on a parie qu'on va revoir cette franchise sur Wii :cloud: ) sont assez fun. Avec le Wiimote, j'immagine d'avantage... :-D

Et puis meme si on a pas Resident Evil 5, rien n'empeche qu'on ait un Resident Evil 4 like dans le futur...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ex-Morpheus a écrit :Je suis sur que ce jeu va nous surprendre, c'est CAPCOM bon sang :goomba: !!!
Parce que Capcom n'a jamais fait des daubes?
Rien que pour la série des RE, ils ont les Gun Survivor à leur actif, et comme ce Umbrella Chronicle semble s'en rapprocher, il est normal d'avoir des doutes au sujet de ce jeu...
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

PN03 aussi... un jeu au potentiel énorme (l'héroine surtout) et exploité à même pas 30%.

Et non, aucun développeur n'est à l'abris d'une erreur de parcourt. (Ceci dit, je ne parle pas pour RE:UB... Là c'est encore au stade de wait&see)
Kinos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 15:37

Message par Kinos »

Mais c'est bizarre .. j'ai vachement l'impression d'avoir déjà vu les screens de Chris et Jill, et celle de Rebecca dans le remake de RE1 sur cube.

*achetera RE UC, ne serait-ce que pour le scénario, mais attends pour un vrai RE comme Capcom savait les faire dans le temps*
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

noahm95 t'a déjà jouer a RE4 sur GC ?

voici une image tiré d'une cinématique faite avec le moteur du jeu !

Image

à titre de comparaison Resident Evil : Umbrella Chronicles

Image

Maintenant il faut que sache que Resident Evil : Umbrella Chronicles est fait avec le moteur de RE4 amélioré pour tiré partie du hardware de la Wii qui possèdent 3.5 fois plus de mémoire par exemple ! donc c'est bien des images fait avec le moteur du jeu (et pas des images de synthèse) !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Count Dooku a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Je suis sur que ce jeu va nous surprendre, c'est CAPCOM bon sang :goomba: !!!
Parce que Capcom n'a jamais fait des daubes?
Rien que pour la série des RE, ils ont les Gun Survivor à leur actif, et comme ce Umbrella Chronicle semble s'en rapprocher, il est normal d'avoir des doutes au sujet de ce jeu...
Au niveau daubes Capcom peut au moins etre fier de ne pas en avoir a profusion comme les EA, Ubisoft et autres THQ... Pour ne citer qu'eux... :ghost:

Je faisais surtout reference au travail de Capcom sur Gamecube. Je ne pense pas qu'on ait eu une seul daube, meme PN03 etait sympa ( et Vanessa franchement migonne :cloud: ).

Maintenant les Resident Evil auquels tu fais reference, la serie Gun survivor, je n'y ais jamais joue. Mais apparemment ce n'etait pas des classiques... :goomba:

Toutefois, je ne pense pas que les RE Gun survivor aient eu les memes moyens et la meme ambition que Resident Evil Umbrella Chronicles. Dooku on parle d'un jeu d'envergure sur Wii, Capcom semble y mettre les moyens. Je n'ai donc pas raison de douter surtout en me referant a leur excellent travail sur Gamecube :1up: .
Répondre