Plus de projets pour les Mii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Plus de projets pour les Mii ?

Message par Koyuki-kun »

Shigeru Miyamoto, le papa de Mario, a fait part à nos homologues britanniques de son intention de développer le concept des Mii. Très mignons mais pas forcément très utilisés, ces petits personnages pourraient bien prendre de l’importance. Il est notamment évoqué un service convivial offrant un lieu virtuel où les joueurs peuvent se réunir. Quelque chose empruntant aux Sims et au PlayStation Home. Reste à savoir quand ce point de rendez-vous virtuel sera lancé.

Source : micromania.fr
Voilà à ce qui parait Shigeru Miyamoto aimerait développer un peu plus le concept des Mii et il y aura peut-être une chaîne du même genre que Home de Sony. Ce serait pas cool, non ?
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il n'y a pas longtemps ils parlaient d'une chaîne où l'on pourrait voter pour le plus beau Mii.

Aucune idée de comment ça pourrait marcher, mais ce serait peut être sur le principe de duels aléatoires en demandant de choisir celui qu'on préfère, qui au bout d'un moment établi naturellement un classement. Un peu le principe de la chaîne vote, quoi.

Aucune idée de si ça a un rapport ou pas, aussi :p
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

cool!

tant que cela n'est pas payant à la home ou à la second life!
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

codak a écrit :cool!

tant que cela n'est pas payant à la home ou à la second life!
Oui, c'est pour ça que ça m'interesse :-D .Connaissant la politique de Nintendo ça m'étonnerait que tout serait payant comme dans Second Life. Sinon ce serait bien qu'il y ait des mini-jeux où on pourrait jouer à plusieurs comme dans Home.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

faut vite qu'ils l'annoncent par contre, comme ça on aura une chance de le voir dans avant 4 ans :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est un peu vague.. en tout cas on peut faire une croix sur les chaines qui ont surtout fonction de chat, trop lent de taper à la Wiimote, par rapport au PC.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Sauf s'ils sortent un clavier usb,ce qui serait vraiment sympa pour la chaine internet :-?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Dans ce cas, je dis autant rester sur PC, tu penses pas ?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Dans certains cas,quand le PC est occupé,ça peut être pratique^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Dans ce cas, un bon coup de pied au fesses à celui qu'est déjà devant le PC !

De toute façon j'utilise plus la chaine internet, trop de bugs. Je suis persuadé que les problèmes Wii tel que les problemes de demarrage viennent de là, car depuis que je ne l'utilise plus, je n'en ai plus non plus.
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

ouai internet c'est assez inutil a par si t'es en famille et tu veux montré un truc dessus mais bon, sinon la chaine vote je trouve sa sympa c'est celle que j utilise le plus et tant en tant la chaine des infos.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

El_Taco a écrit :ouai internet c'est assez inutil a par si t'es en famille et tu veux montré un truc dessus mais bon, sinon la chaine vote je trouve sa sympa c'est celle que j utilise le plus et tant en tant la chaine des infos.
Beaucoup disait qu'on se lasserait vite, moi pas encore ! Tout les week-end j'ai mon petit rituel, je me pose devant la TV pour mettre à jour mes sondages.

90% des Américains pensent que la plupart des gens pensent plus à leur propre futur qu'à celui de la planète, comme c'est etonnant ! :-D

Répondre