Plus de projets pour les Mii ?
-
- Super Mario
Plus de projets pour les Mii ?
Voilà à ce qui parait Shigeru Miyamoto aimerait développer un peu plus le concept des Mii et il y aura peut-être une chaîne du même genre que Home de Sony. Ce serait pas cool, non ?Shigeru Miyamoto, le papa de Mario, a fait part à nos homologues britanniques de son intention de développer le concept des Mii. Très mignons mais pas forcément très utilisés, ces petits personnages pourraient bien prendre de l’importance. Il est notamment évoqué un service convivial offrant un lieu virtuel où les joueurs peuvent se réunir. Quelque chose empruntant aux Sims et au PlayStation Home. Reste à savoir quand ce point de rendez-vous virtuel sera lancé.
Source : micromania.fr
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Il n'y a pas longtemps ils parlaient d'une chaîne où l'on pourrait voter pour le plus beau Mii.
Aucune idée de comment ça pourrait marcher, mais ce serait peut être sur le principe de duels aléatoires en demandant de choisir celui qu'on préfère, qui au bout d'un moment établi naturellement un classement. Un peu le principe de la chaîne vote, quoi.
Aucune idée de si ça a un rapport ou pas, aussi :p
Aucune idée de comment ça pourrait marcher, mais ce serait peut être sur le principe de duels aléatoires en demandant de choisir celui qu'on préfère, qui au bout d'un moment établi naturellement un classement. Un peu le principe de la chaîne vote, quoi.
Aucune idée de si ça a un rapport ou pas, aussi :p
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Oui, c'est pour ça que ça m'interessecodak a écrit :cool!
tant que cela n'est pas payant à la home ou à la second life!

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Super Mario Bros
faut vite qu'ils l'annoncent par contre, comme ça on aura une chance de le voir dans avant 4 ans :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Sauf s'ils sortent un clavier usb,ce qui serait vraiment sympa pour la chaine internet 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Dans certains cas,quand le PC est occupé,ça peut être pratique^^
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Beaucoup disait qu'on se lasserait vite, moi pas encore ! Tout les week-end j'ai mon petit rituel, je me pose devant la TV pour mettre à jour mes sondages.El_Taco a écrit :ouai internet c'est assez inutil a par si t'es en famille et tu veux montré un truc dessus mais bon, sinon la chaine vote je trouve sa sympa c'est celle que j utilise le plus et tant en tant la chaine des infos.
90% des Américains pensent que la plupart des gens pensent plus à leur propre futur qu'à celui de la planète, comme c'est etonnant !