Resident Evil : deux jeux dans une news !
-
- PN Team
Resident Evil : deux jeux dans une news !
Capcom nous propose aujourd'hui de dédécouvrir deux nouveaux sites : Resident Evil 4 Wii Eition, et Umbrella Chronicles. Sur lequel des deux sites vous ruerez-vous en premier ? Celui où se trouve le premier trailer du jeu, bien sûr !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
Resident Evil Umbrella Chronicles, voilà un hit en puissance, osez dire le contraire ANTIWIISTES 

Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 06 avr. 2007 - 14:37, modifié 2 fois.
Euh... Je crois pouvoir affirmer sans me tromper que les screens affichés dans la news ne proviennent pas de Resident Evil Umbrella Chronicles sur Wii, mais bien de Resident Evil 5, à paraitre sur ps3. Ces screenshots étaient d'ailleurs déjà disponibles depuis un bout de temps...
Dernière modification par SeeDborg le ven. 06 avr. 2007 - 14:10, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
SeeDborg j'avais remarqué la même chose dans mon post ( que j'ai donc modofié ), mais je crois que PN a vite modifier les screenchotsSeeDborg a écrit :Euh... Je crois pouvoir affirmer sans me tromper que les screens affichés dans la news ne proviennent pas de Resident Evil Umbrella Chronicles sur Wii, mais bien de Resident Evil 5, à paraitre sur ps3. Ces screenshots étaient d'ailleurs déjà disponibles depuis un bout de temps...

-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Personnellement, je suis aussi déçu par cette news : pour l'Umbrella Chronicles, je ne m'attendais vraiment pas à un Gun Survivor (pourvu qu'ils ne fassent pas un épisode aussi nuls que les autres !). Quant au 4, bah tant pis pour eux, je viens juste d'acheter à un ami la version Gamecube !
BAN-KAI !!!!!!
Arretez d'halluciner un peu pour les graphismes vous avez trois photos qui se battent e nduel et vous avez peur!!C'est quand meme Capcom hein...Et je les vois mal faire un jeu plus moche RE4 version GC pour la Wii ils sont pas completement idiots...
Vous etes sur que umbrella chronicles se fera a la 1ere personne???
Moi ce qui m'inquiete c'est qu'avec RE4 la série a évolué finit les zombies completement con et lents.La j'ai l'impression que c'est un retour en arriere je trouve ça dommage.
Mais bon la vidéo est tres courte alors j'espere que le jeu sera dans l'esprit de RE4.
Vous etes sur que umbrella chronicles se fera a la 1ere personne???
Moi ce qui m'inquiete c'est qu'avec RE4 la série a évolué finit les zombies completement con et lents.La j'ai l'impression que c'est un retour en arriere je trouve ça dommage.
Mais bon la vidéo est tres courte alors j'espere que le jeu sera dans l'esprit de RE4.