Brothers in Arms sur DS et Wii
-
- PN Team
Brothers in Arms sur DS et Wii
UbiSoft et GearBox Software confirment d'une seule et même voix que la franchise Brothers In Arms va bel et bien faire son arrivée sur DS (dès cet été) et sur Wii (dès cet automne).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
beautiful !
mais comme l'a dit Perceval, c'est Ubisoft qui fait ça, donc moi je me méfie =/
mais comme l'a dit Perceval, c'est Ubisoft qui fait ça, donc moi je me méfie =/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Maintenant reste à voir le type de gameplay et l'intérêt du jeu.
Mais en tout cas, c'est vrai que ça fait plaisir de voir enfin un jeu DS appliqué graphiquement. Bien que Mario 64 et Metroid Prime nous aient déjà prouvé que cette petite DS est tout à fait capable d'afficher de la 3D d'une qualité comparable à une N64 comme Nintendo l'annoncé à la sortie de la console et ce, malgré les mauvaises langues.
Mais en tout cas, c'est vrai que ça fait plaisir de voir enfin un jeu DS appliqué graphiquement. Bien que Mario 64 et Metroid Prime nous aient déjà prouvé que cette petite DS est tout à fait capable d'afficher de la 3D d'une qualité comparable à une N64 comme Nintendo l'annoncé à la sortie de la console et ce, malgré les mauvaises langues.
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
-
- Luigi
Waaah! Je suis impatient de voir ça! ( sur DS ) 
ça promet!

ça promet!
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Re: re
On disait pareil de Red Steel... Et c'est vrai, les graphismes sont très beaux, mais le reste aussi doit suivre.mateur62 a écrit :Pour un jeux ubisoft les graphisme me rassure nottament par rapport aux precedent jeux sortit sur wii
-
- Docteur Mario