Nintendo revoit ses prévisions de vente à la hausse

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo revoit ses prévisions de vente à la hausse

Message par La Rédaction »

On s'en doutait un peu : la Wii et la DS vont tellement bien que même le comptable de Nintendo affiche un sourire internissable !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Que du bon pour nintendo :-D La concurence doit s'en mordre les doigts :masque:
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Re: re

Message par Gégé31 »

mateur62 a écrit :Que du bon pour nintendo :-D La concurence doit s'en mordre les doigts :masque:
Et Big N s'en rejouir :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Et sony pâlir.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Quel jeux de mot qui explique l'avenir^^ :-D
Senbei
Luigi
Luigi

Message par Senbei »

Qui aurait imaginé une tel situation il y a 2 ans a peine... :applause:
djamblade
Baby Mario
Baby Mario

Message par djamblade »

Qui aurait imaginé une tel situation il y a 2 ans a peine...
MOI!!!

Il y a 2 ans Nintendo annoncait le nom de code de sa nouvelle console: Revolution et je savais déja sans rien en savoir qu'elle serait mienne!

Un telle nom pour une console par Nintendo impliquait enormement d'assurance sur le potentiel de leur console, apparement ils n'ont pas réussi eux meme a évaluer la demande hallucinante de leur console.

;)
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Senbei a écrit :Qui aurait imaginé une tel situation il y a 2 ans a peine... :applause:
En tout cas pas les analytistes qui prévoyaient la descente aux enfers pour notre cher BigN
La vie est un cadeau...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Du pognon ! Des thunes ! Du flouz ! :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ils n'ont toujours rien communiqué à propos des ventes de VirtuaJeux?
J'suis curieux de voir si ça marche bien...Et surtout quels jeux sont les plus demandés!
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

J'ai un peu pitié pour Sony... Non je déconne j'ai totalement pitié d'eux, quand on voit leur pub où avec la ps3 tu as du pognon qui tombe du ciel...

Eh ben cet argent n'ira pas à Sony ! Vlan, dans tes dents la société qui veut créer une aristocratie du jeu vidéo !

hum veuillez pardonner ma rancoeur, mais c'est Sony qui a fait fermer Lik-Sang...

... et a côté tu as les espèces d'abrutis de chez micro$$$oft qui viennent dire que la Wii c'est la console des moins de 14 ans qui ont envie de fun, et donc c'est pas des vrais joueurs... (http://keznews.com/2595_Ga_Ga_Go_Go_Mic ... ans_Babies)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perceval a écrit :J'ai un peu pitié pour Sony... Non je déconne j'ai totalement pitié d'eux, quand on voit leur pub où avec la ps3 tu as du pognon qui tombe du ciel...

Eh ben cet argent n'ira pas à Sony ! Vlan, dans tes dents la société qui veut créer une aristocratie du jeu vidéo !

hum veuillez pardonner ma rancoeur, mais c'est Sony qui a fait fermer Lik-Sang...

... et a côté tu as les espèces d'abrutis de chez micro$$$oft qui viennent dire que la Wii c'est la console des moins de 14 ans qui ont envie de fun, et donc c'est pas des vrais joueurs... (http://keznews.com/2595_Ga_Ga_Go_Go_Mic ... ans_Babies)
Image
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

et tout ce fric, il vas ou? (non je ne suis pas controleur fiscal lol)
GT xbox 360: roroalchemist
steph70

Message par steph70 »

En même temps si Nintendo ne s'affolle pas de mettre fin aux problèmes de pénurie, je crois que les acheteurs potentiels vont en avoir ras-le-bol et se tourner vers la concurrence, c'est déjà le cas pour certains d'ailleurs...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

steph70 a écrit :En même temps si Nintendo ne s'affolle pas de mettre fin aux problèmes de pénurie, je crois que les acheteurs potentiels vont en avoir ras-le-bol et se tourner vers la concurrence, c'est déjà le cas pour certains d'ailleurs...
Qui blâmer pour ces quelques pertes ? Nintendo semble avoir mis les bouchées doubles.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre