Mort de Jennifer Strange : suite et fin
Les seules fois ou les americains ont été sur la lune, c'est bien dans les jeux videos!lolDARK-EAGLE a écrit :Exactement, en fait c'est un gros complot organisé par Lla NASA, qui est en fait un constructeur de grille-pain discount.Sans transition, les americains n'ont jamais été sur la lune!
J'ai mis des liens un peu plus haut pour ceux que ca interesse meme si je m'excuse de dévier le sujet du forum! Une petite parenthèse sur un sujet ne fait de mal à personne surtout si elle dénonce une vérité! ciao
Je ne sais pas si cette histoire de canulard de la Lune est vrai ou pas, mais c'est à la mode depuis quelques temps... (ainsi que les ovnis, théorie de la terre creuse, nouvel ordre mondial, occultisme sous toutes ses formes, etc etc.)
En tout cas, il n'y a pas que le gouvernement américain qui cache des trucs, la preuve avec la France qui nous a caché ses archives et ses rapports secrets sur les ovnis durant des années...
Au fait, vous étiez au courant par ailleurs que le visage de Satan apparaît dans les fumées du World Trade Center ? Ah ces américains, ils attirent même le diable en personne, c'est dingue, ils ont tous les torts je te jure...
En tout cas, il n'y a pas que le gouvernement américain qui cache des trucs, la preuve avec la France qui nous a caché ses archives et ses rapports secrets sur les ovnis durant des années...
Au fait, vous étiez au courant par ailleurs que le visage de Satan apparaît dans les fumées du World Trade Center ? Ah ces américains, ils attirent même le diable en personne, c'est dingue, ils ont tous les torts je te jure...

-
- Metal Mario
Le truc qui a strictement rien à voir, si les rapports étaient secrés c'est normal qu'ils soient cachés au public, et il n'y a rien de véritablement troublant dans ces rapports de toutes façons ^^steph70 a écrit :En tout cas, il n'y a pas que le gouvernement américain qui cache des trucs, la preuve avec la France qui nous a caché ses archives et ses rapports secrets sur les ovnis durant des années...
Je suis d'accord avec noahm concernant le 11/09, moins concernant la lune, mais je vois vraiment pas ce que ça a à voir avec cette affaire. Tu parles d'irresponsabilité, l'irresponsabilité c'est de participer à un concours totalement stupide (et le fait que ne pas pisser peut etre dangereux pour la santé me semble évident, pas besoin d'avoir fait 7 ans de médecine pour le savoir) alors qu'on a des gosses... Ou bien c'est de la simple connerie ?
Après je dis pas que les organisateurs eux-mêmes n'ont pas été irresponsables ou cons, mais bon...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
pour cette affaire, la radio n'est pas vraiment responsable, ou au pire de negligence (de pas avoir prevenu des risques)
si quelqu'un meurt d'un accident de voiture dans une course, doit on punir les organisateur? (dans ce cas, peu se risquerai a organiser les grand prix...)
pour la lune, l'un des details est le drapeau flote, alors qu'il n'y a pas d'air, sans air, il ne devrait pas flotter
(parmi tant d'autre detail)
si quelqu'un meurt d'un accident de voiture dans une course, doit on punir les organisateur? (dans ce cas, peu se risquerai a organiser les grand prix...)
pour la lune, l'un des details est le drapeau flote, alors qu'il n'y a pas d'air, sans air, il ne devrait pas flotter
(parmi tant d'autre detail)
-
- Mario Bros
Meuh non tout le monde sait que ce sont les extraterrestresnoahm95 a écrit : et le 11 septembre était organisé par l'administration bush et n'avait rien à voir avec Ben Laden!

Voilà, fin du rien à voir avec le sujet

-
- Mario
-
- Super Mario
C'est bien gentil tout ça, mais il faut garder le sens des réalités :
- l'intention des organisateurs n'était certainement pas de faire mourir les candidats, surtout vu tous les problèmes qui en ont découlé...
- très honnêtement, qui sur ce topic savait que l'on pouvait mourir en buvant trop d'eau ? On sait que c'était une torture de jadis, mais à partir du moment où l'on décide de s'arrêter quand on en a envie, j'étais le dernier à me douter que ça pouvait être dangereux...
Bref : pour moi, il n'y a pas de responsable dans cette affaire. La femme n'était pas consciente des dangers et je trouve ça normal. Quant à la radio, son seul tort est d'avoir créé un concours dont elle ignorait l'issue... à ce compte là, autant condamner les parents qui ont mis au monde l'organisateur du concours, ça aurait autant de sens que de pointer ce même organisateur du doigt : c'est à dire aucun !
- l'intention des organisateurs n'était certainement pas de faire mourir les candidats, surtout vu tous les problèmes qui en ont découlé...
- très honnêtement, qui sur ce topic savait que l'on pouvait mourir en buvant trop d'eau ? On sait que c'était une torture de jadis, mais à partir du moment où l'on décide de s'arrêter quand on en a envie, j'étais le dernier à me douter que ça pouvait être dangereux...
Bref : pour moi, il n'y a pas de responsable dans cette affaire. La femme n'était pas consciente des dangers et je trouve ça normal. Quant à la radio, son seul tort est d'avoir créé un concours dont elle ignorait l'issue... à ce compte là, autant condamner les parents qui ont mis au monde l'organisateur du concours, ça aurait autant de sens que de pointer ce même organisateur du doigt : c'est à dire aucun !
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
100% d'accord avec toi...DARK-EAGLE a écrit :C'est pas une raison, c'est aux organisateurs de savoir si leur jeu est dangereux. Je trouve indamissible de les decharger de toute responsabilité, surtout si des médecins les avait inverti, même si ce n'est pas prouvé.
Si ! N'importe quel médecin peut le dire, ce n'est pas un mythe mais bien une réalité. Excuse zéro... Pour ma part ils sont responsables d'homicide involontaire (traduisez en langage carcéral US : "not-guilty-cos-they-are-white-and-good-american-citizens-not-fucking-immigrants)DARK-EAGLE a écrit :même si ce n'est pas prouvé.

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Mais bien sur!Sans transition, les americains n'ont jamais été sur la lune!
et le 11 septembre était organisé par l'administration bush et n'avait rien à voir avec Ben Laden!

Théorie du complot................
Sur ce revenons au sujet.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki