Virtual Console
-
- Baby Mario
Virtual Console
Chers membres de l'equipe PN et tout les forumeurs qui ont bcq d'infos dessus, j'aimerais savoir quand la VC (qui est un argument majeur de la Wii) sera deja pour la moindre des chose pour des jeux payant sera en 60 HZ (et vu la démocratisation de TV HD, bonjour les dégats sur bcq) et en ce qui concnernne le dézonnage pour pouvoir jouer a cert1 jeux import qui feront plaisir a des milliers d'européen de pouvoir enfin y jouer sans avoir une console étrangére!
Je suis un pur fan de nintendo mais leur politik desfois m'a toujours passer a la gorge surtout en ce qui concernne le déséquiilibre des filliales (des continents).
Iwata raméne tes fesse ici que les européens te mette une petite fessé!
Perso pour la VC je vois pas l'interet de faire ca et elle ferai un carton plein (deja vu le nombre de plainte qui on été donné sur le net et aux SAV...), tout est a gagner la dedans et vu que PN a une certaine renomer peut etre pourriez vous faire quelque chose
Je suis un pur fan de nintendo mais leur politik desfois m'a toujours passer a la gorge surtout en ce qui concernne le déséquiilibre des filliales (des continents).
Iwata raméne tes fesse ici que les européens te mette une petite fessé!
Perso pour la VC je vois pas l'interet de faire ca et elle ferai un carton plein (deja vu le nombre de plainte qui on été donné sur le net et aux SAV...), tout est a gagner la dedans et vu que PN a une certaine renomer peut etre pourriez vous faire quelque chose

The Métis Power
-
- Mario
Personnellement je ne me plaint pas des jeux virtual console et il faut quand même arrêter de se plaindre a tout bout de champ pour rien (ah ces raleurs de français !!... ouais j'sui français mais bon ^^)
Ce que Nintendo offre avec la vitual console est grandiose, et jusque là personne ne s'en ai plaint, si ce n'est du prix mais il faut savoir que rien n'est donné et que ce n'est pas si cher que ça comparé aux nouveautés d'aujourd'hui bien souvent decevantes comparé aux anthologies du passé.
Sinon je doute que PN puise faire quelque chose pour ton "problème"...
Arrête de te prendre la tête et amuse toi plutot que de chercher une petite bête ridicule
A plus.
Ce que Nintendo offre avec la vitual console est grandiose, et jusque là personne ne s'en ai plaint, si ce n'est du prix mais il faut savoir que rien n'est donné et que ce n'est pas si cher que ça comparé aux nouveautés d'aujourd'hui bien souvent decevantes comparé aux anthologies du passé.
Sinon je doute que PN puise faire quelque chose pour ton "problème"...
Arrête de te prendre la tête et amuse toi plutot que de chercher une petite bête ridicule

A plus.
- DarkDamien
- Golden Mario
La petite bête ridicule elle concerne quand meme des ff 6, des seiken 3, des mario rpg, bref le meilleur de la super nes jamais sorti chez nous, ca quand meme super dommage ce zoonage.
Pour le prix c'est honnete comparé a ce que fait la concurrence (360 et marché arcade) ca n'en reste pas moins cher pour de vieux jeux rentabilisé depuis bien longtemps :/
Pour le prix c'est honnete comparé a ce que fait la concurrence (360 et marché arcade) ca n'en reste pas moins cher pour de vieux jeux rentabilisé depuis bien longtemps :/
-
- Super Mario Bros
Non,il a raison,le 60Hz est un minimum,déjà que les jeux Wii européens ne profitent pas encore(et peut être ne profiteront jamais) du 480p.Il est vrai que la politique de Nintendo est bizarre.....
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario
Oui ok ok mais bon, y'a plus grave dans la vie ^^
On va pas en faire une tartine (quoi que j'ai une tite faim...)
Pour ce qui est de la rentabilité, je pense plutot que ça a un coût de proposer les jeux en téléchargement, le produit de base est rentabilisé, sa "réactualisation" ne l'est pas forcément.
Enfin moi j'ai une tite télé HD et pas de problèmes, faut juste pas que je me mette près de l'écran, les pixels pourraient me faire peur
On va pas en faire une tartine (quoi que j'ai une tite faim...)

Pour ce qui est de la rentabilité, je pense plutot que ça a un coût de proposer les jeux en téléchargement, le produit de base est rentabilisé, sa "réactualisation" ne l'est pas forcément.
Enfin moi j'ai une tite télé HD et pas de problèmes, faut juste pas que je me mette près de l'écran, les pixels pourraient me faire peur

-
- Baby Mario
Ok c cool pour toi, mais va dire ca a tout ceux qui ont des ecran LCD (branché en YUV officiel) ki ont leur ecran partagé en deux, demande au SAV nintendo si il sont pas a leur 1ere plainte, vu le prix c un minimum lagré tout (meme si l'idée est certes séduisante), moi jai un plasma panasonic et il se sent obliger de changer la resolution au bout d'une minute mour me manger les parties en haut et en bas...(egalement en YUV cable officiel);
Pour les trésors recherché en import ya "sin and punishement" qui devait sortir dans nos contré de Treasure éditer par nintendo sur nintendo 64, il a eu d'exellente note et il est rester au japon (ce fut un des dernier jeux de la 64, surement due a une mort prématurer de la console) entierement en anglais en + ^^, bref on demande pas que les jeux imports soyent traduit mais juste téléchargeable et on payera ces téléchargements de toute facon donc je te di c tout benef!
tenez ya meme une pétition de la part des européen (si seulement elle marchera)
http://nintendo-challenge.forumactif.co ... e-t735.htm
Pour les trésors recherché en import ya "sin and punishement" qui devait sortir dans nos contré de Treasure éditer par nintendo sur nintendo 64, il a eu d'exellente note et il est rester au japon (ce fut un des dernier jeux de la 64, surement due a une mort prématurer de la console) entierement en anglais en + ^^, bref on demande pas que les jeux imports soyent traduit mais juste téléchargeable et on payera ces téléchargements de toute facon donc je te di c tout benef!
tenez ya meme une pétition de la part des européen (si seulement elle marchera)
http://nintendo-challenge.forumactif.co ... e-t735.htm
The Métis Power