Emotiv System = nouveau concurent de nintendo ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Emotiv System = nouveau concurent de nintendo ?

Message par AreKusu »

salut !
je viens de voir sur un site (==> http://www.logicielmac.com/news-3165-Co ... ensee.html ) que Emotive System venait de mettre au point une console qui se jouait avec le cerveau...
je cite :
trois fonctionnalités exploitables par les développeurs seront proposées :

Le casque est capable de repérer votre conception cérébrale de l'espace, et peut ainsi vous permettre de bouger des objets à l'écran.
Le système a également la possibilité de détecter votre état émotionnel, afin par exemple de réaliser des défis dans lesquels il faudrait gérer ses émotions et son stress.
Enfin des capteurs faciaux permettront par exemple de donner vos expressions à celles de votre personnage.
Image

react ^^(moi je trouve ça franchement génial, une telle ava,cée vers ce que nous rêvions depuis longtemps ! ecore plus que la wii... )
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Faut arreter de fumer du ouinche sur tous les pov petite boite...

Le monde des consoles est un marché ou seul des boites comme Nintendo, Sony, et Microsoft peuvent arriver a avoir une large audience. Des sociétés assez grosse comme Nokia se sont cassé la gueulle sur ce marché qui laisse tres peu de place a la concurence, alors le pauvre Emotive System est déja mort (il l'était déja avant que son constructeur le pense).
Enfin bref l'idée pourrait êtres exploité a des fin médical, mais pour le monde du jeu videos, >_>....

En plus je veux pas êtres mechant mais le truc sent le fake a plein nez "Une phamtome bis?????".
Dernière modification par Halouc le ven. 09 mars 2007 - 21:51, modifié 2 fois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Mouai... diriger un bonhomme dans un jeu video par la pensée, c'est alléchant, mais j'ai vraiment du mal a voir comment ça fonctionne; et puis intellectuellement ça doit être super fatiguant--->tu arrive a te concentrer pour ne penser qu'à une seule chose à la fois toi?

Essayons ce casque sur un adolescent moyen, dans un jeu de shoot:
:-D ouvrir porte, tuer, avancer, 'tin elle est bonne la nana, tuer, avancer, je retourne matter la nana, cul cul cul, mais non putain c'est pas ça que je veux faire, je veux continuer le niveau, ne plus penser à la nana, ne plus penser à la nana, avancer tuer; nana cul cul cul !!!GAME OVER!!! :-D
(je caricature un peu mais bon, je suis sûr que certains se reconnaitrons :-D )
J'imagine déjà les horreurs qu'on risque de voir dans les lan...

Non, soyons sérieux 2 secondes, ce projet, même si il fonctionnait ne pourrait pas du tout être efficace.
Ca sortira jamais et la compagnie fera faillite; comme d'hab.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

N'importe quoi, à quand un slip detecteur de mouvement ? :-D
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

... pour des jeux plus matures ?
nan, c'est vrai que ça a l'air d'être peine perdu pour eux :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ce genre de detecteur cérébral existe vraiment c'est pas de la science fiction.
Par contre de la a l'utiliser pour les jeux vidéo j'en doute ou alors dans 20ans peut etre!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

flammen a écrit :Par contre de la a l'utiliser pour les jeux vidéo j'en doute ou alors dans 20ans peut etre!
Tu peux rajouter 1 ou 2 zéro je pense. :-D

Répondre