Le prochain E3 sera de la merde....
-
- Ignorez-moi !!
EX-MORPHEUS BOUH BOUH TU ES A COTE DE LA PLAQUE HAAAA HONTE SUR TOI
(excuse-moi, c'était trop tentant, vu que tu fais le coup à tout le monde)
plus sérieusement, cette info n'est plus d'actualité, et les principaux acteurs du marché japonais seront bel et bien à l'E3. Cela dit ça restera de la merde puisqu'il ne s'agit que de conférences. Fini le couperet du test "pad en main", juste du blabla et des mecs qui relaient... la notion du journalisme du XXIè siècle, quoi.
plus sérieusement, cette info n'est plus d'actualité, et les principaux acteurs du marché japonais seront bel et bien à l'E3. Cela dit ça restera de la merde puisqu'il ne s'agit que de conférences. Fini le couperet du test "pad en main", juste du blabla et des mecs qui relaient... la notion du journalisme du XXIè siècle, quoi.
- Stupeflip
- Animateur
Qui pour organiser le E3 PN SHOW dans mon salon pour remonter le niveau?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Count Dooku
- Admin
Enfin il y aura toujours le trip du premier jour, avec les grosses annonces, les comptes rendus des conf's, les trailers,...yoann007 a écrit :EX-MORPHEUS BOUH BOUH TU ES A COTE DE LA PLAQUE HAAAA HONTE SUR TOI
Mais ça s'arrêtera là. :-(
Les conférences seront elle toujours la ? d'ailleur ?
Suite au dernier E3 il me semble que justement BigN,EA,Sony on gueuler que se salon etais une trop grosse perte financiere et que la structure même de levenement devais être changer.... et voila ce que ça donne!
C'est dommage c'etais un beau petit evenement surtout les conference de fabricant et editeurs, ca va au moins ressucité le Tokyo Game show ou favorisé au GDC.
Suite au dernier E3 il me semble que justement BigN,EA,Sony on gueuler que se salon etais une trop grosse perte financiere et que la structure même de levenement devais être changer.... et voila ce que ça donne!
C'est dommage c'etais un beau petit evenement surtout les conference de fabricant et editeurs, ca va au moins ressucité le Tokyo Game show ou favorisé au GDC.
-
- Ignorez-moi !!
Peût-être mais le trip des milliers de gamers qui essaient des nouveaux jeux, les spectacles, les E3 babes (Count Dooku a écrit :Enfin il y aura toujours le trip du premier jour, avec les grosses annonces, les comptes rendus des conf's, les trailers,...yoann007 a écrit :EX-MORPHEUS BOUH BOUH TU ES A COTE DE LA PLAQUE HAAAA HONTE SUR TOI
Mais ça s'arrêtera là. :-(

Pour les fun de gamerz, il nous reste Le Tokyo Game Show et Game Convention ( et dans une moindre mesure les salons de petite taille le festival Arcadia à Montréal )
-
- Docteur Mario