WII : bruit anormal du lecteur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tonio1107
Luigi
Luigi
WII : bruit anormal du lecteur

Message par Tonio1107 »

Cela me le faisait un peu au début mais maintenant de plus en plus : lorsque je joue, mon lecteur WII se met à vrombir beaucoup plus qu'à l'ordinaire et les vibrations produites se ressentent sur la console au toucher. Cela ne le fait pourtant pas tout le temps. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Dois-je la renvoyer au SAV ? Je n'ai pas de plantage mais ce bruit m'agace ...
"Battle brings death. Death brings sorrow." (The sorrow, Metal Gear Solid 3 Snake Eater)
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Fais gaffe,elle risque d'exploser :-D
Non serieux,la mienne ne fait pas ça.Par contre,j'ai remarqué que pour certains jeux(genre Red Steel),le lecteur va plus vite , fais plus de bruit,et la console vibre plus,donc essaye differents jeux pour voir,c'est peut être ça.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Oko

Message par Oko »

Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais j'ai également eu ce "problème". Perso, je la garde, et elle grillera si elle doit griller ! Mais vu comme je la sollicite ces derniers temps entre Excite Truck et DBZ T2, je pense que tout va bien ^^

[EDIT : ça me fait penser que j'ai l'impression que mes nouveaux jeux mettent plus de temps à apparaître sur la chaîne "jeu" qu'avant, quand je mets le DVD dans le lecteur. Mais ce n'est qu'une impression, et je n'ai pas remis les jeux qui allaient "plus vite" pour vérifier s'il y avait bien une différence. De grands malades, ces possesseurs de Wii ^^]
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Comme quoi quand vous on dit qu'il n'est pas bon d'acheter une console à sa sortie (surtout quand il n'y a pas de jeux valables :masque:)... :lol:
Pour la GC ça passait vu que comme la sortie euro était très tardive, on avait déjà des version plus abouties, mais pour la Wii..
Surtout que les consoles Nintendo, apparemment c'est plus aussi fiable qu'avant, vu les problèmes que connaissent cbp de personnes avec la DS...
Image
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Ca le fait souvent avec Twilight Princess notamment ...
"Battle brings death. Death brings sorrow." (The sorrow, Metal Gear Solid 3 Snake Eater)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Moi j'ai jamais eu ce problème. Il y a que quand j'allume et que j'éteins ma Wii que la console fait un bruit comme si elle allait éjecté un disque. Est-ce que vous avez la même chose ?
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Moi, ca me le fait tout le temps, mais uniquement quand je joue au base ball de wii sports ^
peut etre un problème du CD ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Bon allez,les gars,arrêtez d'être parano,ce bruit est très certainement normal. :-D
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

Je confirme, c'est NORMAL !! J'ai aussi ce bruit, lorsqu'il n'y a pas de jeux dans la Wii, au démarrage elle fait un bruit comme quand on allume le PC et qu'il verifie s'il y a un CD dans le lecteur...
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

A chaque accès au Menu Wii elle ronronne pour chercher un CD normal..

Mais des fois elle tape genre y'a un composant qui fait un bruit 'clak clak clak clak clak" hyper vite pendant une seconde.. Ca me fait presque peur des fois parce que j'ai l'impression qu'elle va tomber en morceaux lol..

Mais il n'en est rien et tout continue comme si de rien était.. Bonne trouille quand même de temps en temps.. :P
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oui m'enfin avec mes derniers jeux la mienne a carrément planté... :s

Je n'ai plus qu'à retrouver mon ticket, et voir si je suis assuré... :s
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Blad01 a écrit :Je n'ai plus qu'à retrouver mon ticket, et voir si je suis assuré... :s
Pas besoin de ticket : toutes les WII sont au moins garantis jusqu'au 8/12/2007 par Nintendo.

Je ne suis donc pas le seul à avoir ces claquements rapides lors des jeux. Je crois que je vais appeler le SAV et renvoyer ma console chez ce cher constructeur.

Nintendo et la fiabilité ce n'est plus ça : le bloc optique de ma NGC a été changé au bout de 6 mois, j'ai "essayé" 3 NDS (pas lite) avant d'en avoir une sans pixels morts et maintenant la WII qui fait des bruits suspects ...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

quand tu t'es inscrit Tonio était déjà prit =( ?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Je n'essaye même plus ...

Répondre