PS3... La dernière Playstation ?
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
moi je dis faudrait le piquer au moins il suffrira pasDARK-EAGLE a écrit :Ah bah flut alors, merci de me mettre au courant.
Bon maintenant je te conseille de remttre ta belle chemise blanc avec les manches qui s'attachent dans le dos.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Oeuf de Yoshi
moi je trouve que ton montage sur la ps3 avec ce que nintendo fait nous le prenon est tres bien fait et refléte très bien la realité est je pense que la ps3 va se mandaler je l'espere meme car je trouve que sony est un constructeur "illégitime" car il ne produisent aucun jeux eux meme voila c mon avis je suppose ke plein de monde n'est pas d'accord avec moi mais bon 

- Count Dooku
- Admin
Moi je trouve que ton post est très con et reflète bien la stupidité et l'ignorance de certains fanboys ; je pense que tu vas te faire bannir et je l'espère même parce que je trouve que tu est un vrai boulet car après à peine 7 post tu as déjà une connerie pareille à ton compteur.mao le barbare a écrit :moi je trouve que ton montage sur la ps3 avec ce que nintendo fait nous le prenon est tres bien fait et refléte très bien la realité est je pense que la ps3 va se mandaler je l'espere meme car je trouve que sony est un constructeur "illégitime" car il ne produisent aucun jeux eux meme voila c mon avis je suppose ke plein de monde n'est pas d'accord avec moi mais bon
Voilà c'est mon avis et je suppose que plein de monde sera d'accord avec moi.

parfaitement d'accord. Sortez les boulets, ça fera du bienCount Dooku a écrit :Moi je trouve que ton post est très con et reflète bien la stupidité et l'ignorance de certains fanboys ; je pense que tu vas te faire bannir et je l'espère même parce que je trouve que tu est un vrai boulet car après à peine 7 post tu as déjà une connerie pareille à ton compteur.mao le barbare a écrit :moi je trouve que ton montage sur la ps3 avec ce que nintendo fait nous le prenon est tres bien fait et refléte très bien la realité est je pense que la ps3 va se mandaler je l'espere meme car je trouve que sony est un constructeur "illégitime" car il ne produisent aucun jeux eux meme voila c mon avis je suppose ke plein de monde n'est pas d'accord avec moi mais bon
Voilà c'est mon avis et je suppose que plein de monde sera d'accord avec moi.

-
- Ignorez-moi !!
C'est toujours drole de voir comme tout le monde s'emporte lorsqu'on critique la PS3mao le barbare a écrit :moi je trouve que ton montage sur la ps3 avec ce que nintendo fait nous le prenon est tres bien fait et refléte très bien la realité est je pense que la ps3 va se mandaler je l'espere meme car je trouve que sony est un constructeur "illégitime" car il ne produisent aucun jeux eux meme voila c mon avis je suppose ke plein de monde n'est pas d'accord avec moi mais bon

Cela etant je pense qu'il faut etre juste. Les Playstation ont apporte une nouvelle dimension au jeu video et lui ont permis de se hisser au niveau d'un divertissement multimedia, ce n'est donc plus un jouet comme ce fut le cas a l'epoque. Aisni aujourd'hui on joue aux jeux video de 7 a 77ans ( ou plutot 3 a 33

Maintenant il y a eu tous les aspects negatif et ils sont NOMBREUX, je ne m'etalerais pas dessus ( cela prendrai plus un forum qu'un topic...

Petite correction Mao. Sony fait bien des jeux, Les Grand Turismo et autre God of War sont bien des jeux Sony.
Pour la petite histoire, mon jeux prefere SONY n'est pas sur Playstation...

-
- Docteur Mario
-> HaloucHalouc a écrit :Avant d'aborder un sujet il faut avoir un minimum de connaissance. Oui Grand turismo c'est Microsoft, God of War Nintendo et Jak Ubi soft.car il ne produisent aucun jeux
Ca reste quand même asser marginal chez Sony et Microsoft Halouc. Chez Nintendo, c'est plus courant, et même des fois ça tourne à l'exploitation massive de licences...
-> Mao le barbare
On ne juge pas un constructeur de console "illégitime" s'il ne produit pas de jeux. Ca revient à juger un constructeur de lecteur DVD illégitime car il ne produit pas de films... C'est stupide.
-
- Silicon Mario
Ca reste quand même asser marginal chez Sony et Microsoft Halouc. Chez Nintendo, c'est plus courant, et même des fois ça tourne à l'exploitation massive de licences..
Marjinal????? Va faire un tour sur les licences qui sont financé par Sony et Microsoft. Je dirais même que Nintendo fait pratiquement pitié a coté d'eux car eux savent prendre le risque de financer plusieurs nouvelles licences.
-
- Ignorez-moi !!
Bon Halouc arrete de raconter des histoires !!! Tu veux remettre en cause Nintendo en tant que First Party Developper ? Bonne chanceHalouc a écrit :Ca reste quand même asser marginal chez Sony et Microsoft Halouc. Chez Nintendo, c'est plus courant, et même des fois ça tourne à l'exploitation massive de licences..
Marjinal????? Va faire un tour sur les licences qui sont financé par Sony et Microsoft. Je dirais même que Nintendo fait pratiquement pitié a coté d'eux car eux savent prendre le risque de financer plusieurs nouvelles licences.

C'est pas mon probleme si Sony ne fait pas assez de jeux, ils ont choisi l'option d'investir chez d'autres developpeurs, OK ! Aujourd'hui cela se retourne contre eux, avec des developpeurs beaucoup plus frileux a etre exclusif a la PS3. Resultat, Sony n'ayant pas une forte strategie First Party, se retrouve en difficulte avec un line-up a peine different de celui de ;a Xbox 360...

Pour Microsoft c'est fort different. Ils ont rachete legion de developpeur, et possede aus sein de la nebuleuse Microsoft Game studios, des perles a la Bungie, Lionhead ou Rare, je ne m'inquiete pas pour eux...
-
- Silicon Mario
Oui bon la SNES c'est il y'a plus de 10 ans... Actuellement Nintendo c'est un peu une touffe de poil sur la main. A part les BRAIN TRAIN, NINTENDOG et compagnie c'est presque le néant en grosse nouveauté.Bon Halouc arrete de raconter des histoires !!! Tu veux remettre en cause Nintendo en tant que First Party Developper ? Bonne chance ... Je pense que l'histoire des jeux video parle d'elle meme...
Sony a autant de studios que Microsoft qui se résume a:C'est pas mon probleme si Sony ne fait pas assez de jeux, ils ont choisi l'option d'investir chez d'autres developpeurs, OK ! Aujourd'hui cela se retourne contre eux, avec des developpeurs beaucoup plus frileux a etre exclusif a la PS3. Resultat, Sony n'ayant pas une forte strategie First Party, se retrouve en difficulte avec un line-up a peine different de celui de ;a Xbox 360... Pas de quoi ruer les gamerz a depenser 600 euros !
ACES Game Studio : Flight Simulator et Combat Flight Simulator
Bungie Studios : Halo, Myth, Marathon
Ensemble Studios : Age of Empires, Age of Mythology, Halo Wars
FASA Interactive : Shadowrun, Crimson Skies, MechWarrior
Lionhead Studios : Black & White, The Movies, Fable
Rare : Perfect Dark, Kameo: Elements of Power, Killer Instinct, Banjo-Kazooie
Turn 10 : Forza Motorsport
Wingnut Interactive
Sony Computer Entertainment, Inc. (SCEI)
Sony Computer Entertainment Japan (SCEJ)
Polyphony Digital
Sony Computer Entertainment Korea (SCEK)
Sony Computer Entertainment America (SCEA)
SCE Studios Santa Monica
989 Studios
Naughty Dog
SCE San Diego Studio
Sony Online Entertainment
Zipper Interactive
Sony Computer Entertainment Europe (SCEE)
Guerrilla Games
SCE Studio Cambridge, Cambridge
SCE Studio Liverpool, Liverpool
SCE Studio London, Londres
Non bizard creation n'est pas dans la liste, PGR peu facilement se tourner sur PS3.
Comme SONY, Microsoft adopte le financement chez des studios indépendant comme Mystwalker, Bioware, Byzard Creation,.... Mais bon interne ou pas, l'argent vient soit de Sony, soit de Microsoft donc au final cela revient au même.
-
- Ignorez-moi !!
Le probleme c'est que malgre Microsoft a une strategie d'expansion est beaucoup s'attendent a ce qu'il face un move prochainement sur l'un des studios de Take Two Interactive. Des lors il renforce leur position de Fisrt Party Developper ( les acquisition de Rare et Lionhead ayant ete clairement pense dans l'optique de la Xbox 360... ).Comme SONY, Microsoft adopte le financement chez des studios indépendant comme Mystwalker, Bioware, Byzard Creation,.... Mais bon interne ou pas, l'argent vient soit de Sony, soit de Microsoft donc au final cela revient au même.
De l'autre Sony, n'a pas eu cette politique de renforcement de ses studios in house, une strategie qui a ete tres critique par les analystes, voit plutot :
source : http://www.pocket-lint.co.uk/news/news. ... ames.phtmlThat is not good for a console launch of only a million, and it's not good for publishers with PS3 software.”
He suggested that Sony's sales of the PS3 would be healthier if gamers could look forward to upcoming known franchises; although first-party PS3 games Heavenly Sword and Motorsport are coming out soon, Pidgeon said, “They're new and less anticipated”.
“Sony needs more must-have first party titles to sell consoles. Gamers know Halo 3 is coming on the Xbox 360, and they can expect Mario on the Wii, but there are no established first party franchises coming to the PS3 except Gran Turismo – and that is delayed.”
In related Sony news, the company finally has something to rejoice about, as it achieved the number one total TV market share in the US for 2006, boasting 5% more dollar market share than its closest competitor.
Halouc tu dois reconnaitre que Sony n'a pas une armada de jeu in house aussi forte de Microsoft ( je ne compare meme pas a Nintendo...

Oui bon la SNES c'est il y'a plus de 10 ans... Actuellement Nintendo c'est un peu une touffe de poil sur la main. A part les BRAIN TRAIN, NINTENDOG et compagnie c'est presque le néant en grosse nouveauté.
Halouc arrete, la Nintendo 64 a eu des dizaine de titre legendaire in house ( Mario 64, Ocarina of Time, Waverace, F Zero X, Starfox 64, Mario Kart, GoldenEye, Perfect Dark, Super Smash Bros, Majora's Mask... )
Sur Gamecube, on a clairement ete moins gate, mais les Metroid Prime, Twilight Princess, Wind Waker, Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash, Fire Emblem, Pikmin ou Paper Mario furent tous des jeux d'anthologie aussi[/i]...
Et je parle meme pas des jeux portables sur GBA et DS...

Come on Halouc

-
- Super Mario
Ce qui vas suivre n'engage que moi :
Je pense que l'avenir des futur PlayStations est de devenir des consoles de luxe, comme l'a été la Neo-Geo en son temps, une console au prix luxe mais avec une technologie de pointe et des jeu au prix tout aussi luxueux mais magnifique.
Sony devrais plutôt chercher à recréer le marché de la console de luxe, où il serrais finalement seul, mais se serrais un marché à lui où aucun autre constructeurs ne viendrais y mettre les pieds. Moi je regrette l'époque Neo-Geo où on regardais les testes des jeux dans les magazines, avec envie car on savais que seul les riches pouvaient se prendre ces jeux là, où on bavais dans les magasins devant le rayon Neo-Geo, à regarder, nous pauvre classe moyenne, la console qu'on auras sans doute jamais ou à crédit.
The beautiful age of the beautiful time. *soupir nostalgique*.
Microsoft ? Ben "le nouveau Sega" face à son adversaire Nintendo comme avant 1995 (pour nous Européens), jusqu'à ce "qu'un Sony" arrive avec "sa PlayStation" et là c'est repartit comme en 95.
Ce que je viens de vous expliquer (toujours selon moi) s'appelle un cycle.
Je pense que l'avenir des futur PlayStations est de devenir des consoles de luxe, comme l'a été la Neo-Geo en son temps, une console au prix luxe mais avec une technologie de pointe et des jeu au prix tout aussi luxueux mais magnifique.
Sony devrais plutôt chercher à recréer le marché de la console de luxe, où il serrais finalement seul, mais se serrais un marché à lui où aucun autre constructeurs ne viendrais y mettre les pieds. Moi je regrette l'époque Neo-Geo où on regardais les testes des jeux dans les magazines, avec envie car on savais que seul les riches pouvaient se prendre ces jeux là, où on bavais dans les magasins devant le rayon Neo-Geo, à regarder, nous pauvre classe moyenne, la console qu'on auras sans doute jamais ou à crédit.
The beautiful age of the beautiful time. *soupir nostalgique*.
Microsoft ? Ben "le nouveau Sega" face à son adversaire Nintendo comme avant 1995 (pour nous Européens), jusqu'à ce "qu'un Sony" arrive avec "sa PlayStation" et là c'est repartit comme en 95.
Ce que je viens de vous expliquer (toujours selon moi) s'appelle un cycle.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour une fois que je suis d'accord avec Ex MORPHEUS champagne
Parce bon si dans l'absolu comme je le disais quelques pages auparavent je me fous totalement de savoir si la ps3 sera ou ne sera pas un succès.
Reste que bon les licences sony faut m'excuser mais elles me font bien rires :/
Alors oui il y a des jeux sympa dans le tas, que j'ai beaucoup aimé, mais bon sur ps2 de sony je retiens 2 noms god of war et shadows of colossus, le reste faut m'excuser mais ca me laisse froid de chez froid, les comparer à nintendo me semble bien insultant pour ces derniers :/
Nintendo use et abuse de leur licence c'est un fait, reste qu'un TP, un paper mario, un metroid prime, des fire emblems, des yoshi island, des mario kart (sauf l'horrible chose sur GC, on appelera ca une erreur -_-), la gamme sport mario (qui sauf rare exception est toujours d'un tres bon niveau), des super smash bros, des mario sunshine (et bientot galaxy), ca a quand meme largement plus de poid que la production sony et je suis gentils là Oo
Du reste je doute quand meme que beaucoup de monde ai acheté ou compte acheté les playstation pour les productions de sony (hormis pour Gran tourismo surement). Contrairement au console de tendo arrivant à justifier leur achat rien que pour leur production interne...
D'ailleurs résumer les jeux tendo de nos jours a brain training c'est un peu léger non
Ancienne licence ou pas, un bon jeu reste un bon jeu, quand je me fais un yoshi island 2 ou un star fox command sur DS, le fait que les licences soit anciennes ne change pas grand chose au plaisir que je ressent en jouant !
Alors de là à dire que sony ne fait pas de jeu en interne évidemment non, de là à dire qu'il tienne la route de ce coté là avec crosoft et nintendo heu non vraiment pas...

Parce bon si dans l'absolu comme je le disais quelques pages auparavent je me fous totalement de savoir si la ps3 sera ou ne sera pas un succès.
Reste que bon les licences sony faut m'excuser mais elles me font bien rires :/
Alors oui il y a des jeux sympa dans le tas, que j'ai beaucoup aimé, mais bon sur ps2 de sony je retiens 2 noms god of war et shadows of colossus, le reste faut m'excuser mais ca me laisse froid de chez froid, les comparer à nintendo me semble bien insultant pour ces derniers :/
Nintendo use et abuse de leur licence c'est un fait, reste qu'un TP, un paper mario, un metroid prime, des fire emblems, des yoshi island, des mario kart (sauf l'horrible chose sur GC, on appelera ca une erreur -_-), la gamme sport mario (qui sauf rare exception est toujours d'un tres bon niveau), des super smash bros, des mario sunshine (et bientot galaxy), ca a quand meme largement plus de poid que la production sony et je suis gentils là Oo
Du reste je doute quand meme que beaucoup de monde ai acheté ou compte acheté les playstation pour les productions de sony (hormis pour Gran tourismo surement). Contrairement au console de tendo arrivant à justifier leur achat rien que pour leur production interne...
D'ailleurs résumer les jeux tendo de nos jours a brain training c'est un peu léger non

Alors de là à dire que sony ne fait pas de jeu en interne évidemment non, de là à dire qu'il tienne la route de ce coté là avec crosoft et nintendo heu non vraiment pas...