Heatseeker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bobb
Mario
Mario
Heatseeker

Message par Bobb »

Comme DBZ, j'aimerais l'avis de ceux qui l'on testé.

Il y à un test là : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... r-test.htm

Il me parait pas mal malgré une note pas top. Sans doute un bon "défouloir" bien fun !!

Votre avis ?
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

Malheureusement je ne l'ai pas testé, mais je tenais quand même a te donner mon petit point de vue ^^

Le jeu à l'air d'être assez bien réalisé mais avec un gout de baclé, enfin c'est l'impression que donnent certaines images ou vidéos. Jouer à un jeu d'aviation sur la Wii me tente beaucoup, reste surtout à voir l'utilisation de la wiimote, étant donné que ce n'est pas un jeu exclusif Wii.

Pour ce qui est de jeuxvideo.com, leurs tests sont pratiques pour des infos sur le jeu mais pour ce qui est de la notation, il ne faut pas du tout les suivre, ils ont descendu Excite truck, Sonic donc bon, niveau objectivité, il n'y aura jamais mieux que des gamers, des vrais, pas des journalistes de la presse ou du net vidéoludique ! :-D
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

J'ai peur d'avoir un jeu un peu trop simpliste pour une console de salon... et il faut dire que c'est pas trop mon truc les jeux de pilotage aérien (et non ! même pas Starfox DS ! Patapé...). Cependant c'est bien qu'il soit proposé à 50€ max.
sam02
Mario
Mario

Message par sam02 »

Controler un avion avec la wiimote me tente vraimenent, quand j'y reflechis je me dis que les jeux sur wii sont loins d'etre mauvais et que l'on a pas à se plaindre.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

J'y réfléchis très sérieusement mais à vrai dire faute de tests (mis à part JV.com) j'ai du mal à me faire une idée.. J'aimerai bien le tester avant de l'acheter mais bon je me doute que c'est impossible.. En tout cas il a l'air bien fun et la réalisation est assez bonne (je suis pas chipotin)

Walap donc je suis à peu près dans la même situation que toi :P
lesjuju
Baby Mario
Baby Mario

Message par lesjuju »

je l'ai depuis vendredi soir (j'ai refourgué red steel à micromania à 30€ il dormait depuis 2 mois sur l'étagère), j'ai du y jouer 2 bonnes heures et on se prends bien au jeu en fait!!!
Le pilotage à la wiimote est sensible, mais j'ai test que le mode arcade pour le moment. déjà 5 ou 6 missions,c'est super réaliste, et faut pas joué le bourin à gesticuler ds ts les sens, enfin faut se mettre ds la peau d'un pilote, et manier la wiimote avec doité (héhéhé!!!) mais honnetement ça vient vite.
Niveau qualité d'image, sérieux c'est bon il a un bon niveau!
Bon j'y retourne!
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Ben en ce moment ils font un concours pour gagner Heatseeker sur PN, comme ça si je gagne je pourrais le tester :-D Mais sinon la note de JV.com n'est pas très correct vu que c'est la version PS2 qui a été testée. Sinon ce jeu me tenterait bien malgré que je n'ai peu d'infos. Mais je préfère atttendre car comme ça ne fait même pas un semaine que j'ai eu la Wii avec le new Zelda, je n'ai pas trop le temps de me consacrer à ce jeu(je suis trop occupé à joué à TP :-D )
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

lesjuju a écrit :je l'ai depuis vendredi soir (j'ai refourgué red steel à micromania à 30€ il dormait depuis 2 mois sur l'étagère), j'ai du y jouer 2 bonnes heures et on se prends bien au jeu en fait!!!
Le pilotage à la wiimote est sensible, mais j'ai test que le mode arcade pour le moment. déjà 5 ou 6 missions,c'est super réaliste, et faut pas joué le bourin à gesticuler ds ts les sens, enfin faut se mettre ds la peau d'un pilote, et manier la wiimote avec doité (héhéhé!!!) mais honnetement ça vient vite.
Niveau qualité d'image, sérieux c'est bon il a un bon niveau!
Bon j'y retourne!
Petit remontage de topic :)

Je viens d'acquérir le jeu et j'ai quelques remarques à faire . Tout d'abord il s'agit d'un excellent jeu ; j'aime beaucoup le style, comme je me l'imaginais le système un peu bourrin (je joue en Arcade pour le moment) et le relatif (c'est pas top top non plus, moyen disons) bon graphisme des avions.

Par contre le coup de gueule de ce jeu viendra des décors digne de ceux d'une Nintendo 64 : arbres en papiers, maisons vides, par terre vide ou carré, bref on a déjà vu largement mieux.

Mais bon c'est moi qui m'attarde toujours sur les détails, il n'en reste pas moins que pour le moment je m'éclate bien, les doublures françaises sont assez bonnes et puis la jouabilité est géniale (j'ai encore un peu de mal mais c'est l'habitude). Voilàp :)
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Voilà, je l'ai depuis vendredi et il est pas mal !! disons "moyen bien" :-D

Graphiquement c'est qd même pas la joie surtout les décors au sol. En l'air, c'est bon (avion, reflet soleil sur avion, nuage)

La zic : gros rock bien musclé

maniabilité : 3 configs:
- diriger l'avion avec le stick
- ou avec le nunchuk
- ou encore avec la wiimote (par défaut : mon choix). La maniabilité est bonne, rien à dire. Par contre, j'ai du mal avec certaines actions comme gérer son équipe (mal foutue les commandes), éviter des missiles etc ...

L'ambiance est nickel : briefing mission sympa avec pas mal de cinématique pdt les missions, pas mal d'interactivités, bcps de commentaires etc ... On est ds le feu de l'action !!!! et ça dégomme sec, l'action est omniprésente, c'est le burnout des jeux d'avions !!!
De +, les missions sont variés : protection, attaque, mission de surveillance, convoi, etc ... Ce n'est pas que du combat aérien, faut niquer des chars, des bases, des sous marins, bateaux etc ...

C'est un bon jeux mais qui aurait pu être meilleur à tout point de vu !!!

;)
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Avis au pocesseur du jeu :

J'suis rendu à la mission 4.4 ou il faut protéger un gros avion (avec un radar embarquée sur le dessus) contre des vagues d'ennemis hyper efficace !!! J'dois bien avouer que j'ai du mal sur ce coup. Vous avez la technique ?
On est ds les dernières missions là non ?
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

Je dois être polio, j'ai acheté ce jeu il y a une semaine, j'ai réussi à remplir 2/3 missions, mais je trouve la maniabilité pire que mauvaise, je pensais tenir la Wiimote comme un manche un balai, au lieu de ça on est obligé de pointer vers l'écran pour diriger, j'aurais préféré que ça utilise la détection de mouvement que le pointage, ça empêche vraiment d'être précis... Dommage parce que j'adore les jeux de dogfight aérien, j'attendrai le prochain :(
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

ioen a écrit :Je dois être polio, j'ai acheté ce jeu il y a une semaine, j'ai réussi à remplir 2/3 missions, mais je trouve la maniabilité pire que mauvaise, je pensais tenir la Wiimote comme un manche un balai, au lieu de ça on est obligé de pointer vers l'écran pour diriger, j'aurais préféré que ça utilise la détection de mouvement que le pointage, ça empêche vraiment d'être précis... Dommage parce que j'adore les jeux de dogfight aérien, j'attendrai le prochain :(
Tu peux utiliser la détection de mouvement via le nunchuk si tu le souhaites (j'ai essayé 5 min, c'est super sensible aussi !!).

Si tu n'y arrives pas ni avec la wiimote ni avec le nunchuk, prends la dernière config qui utilise le stick.
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

Bizarre, j'ai été rapidement dans les options et j'ai pas vu cette config là.
Dans ce cas, je suis effectivement polio :-D
J'essaierai ce soir, si jamais c'est pas concluant je le revendrai demain, merci du tuyal ;)
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

Bon bah en fait j'ai même pas cherché, je suis allé le revendre et je me suis pris Prince of Persia à la place :-D

Répondre