Super Paper Mario : intro en vidéo et images

Toute l'actualité commentée !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Dark Link Zero a écrit :et que comme des petites chèvres sans defence, vous suivez sans reflechir (meme pas un peu !) ce berger qu'on appelle la Wii... :cloud:
Annonce à tous les boulets sans cerveaux, suivez sans reflechir (toute façon pas possible), ce troll qu'on apelle Dark Link Zero lors de son ban (j'espere !).
Je vois en tout cas une chose sur votre forum et sur le site en general : c'est que le marketing de nintendo fait des miracles
Merci à eux, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de toi...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'adore vraiment le style graphique, toujours aussi, sympa, l'histoire à l'air sympa !
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

seul les fans aprecient les jeux mario comme moi alors ceux qui les critique, DEHORS !!!!!
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

ca va etre aussi bien que les precedents on dirait !!!vivement la sortie
pour le troll du debut: ce jeu serait trop complexe pour un joueur basique (grand public) ps3
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
DeltaCygnus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DeltaCygnus »

Je sais pas si vous avez vu, dans la vidéo a un moment il y a des espèces d'éclair violets qui ont la forme des portails de téléportation dans Zelda Twilight Princess. :)
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

C'est surtout que cette personne ne comprend pas qu'un Super Paper Mario n'a pas besoin de graphismes surréaliste et/ou photo-réaliste, Super Paper Mario a son style graphique propre et son propre concept.

c'est comme si tu demandais a Disney de faire "un" Final fantasy 7 Advent Children, de faire dans le photo-réalisme et de faire couler le sang.

Ben non c'est pas le style qui conviendrais aux productions de Disney, faut que ça enchante, qui se soit doux à regarder, facile à comprendre, bref tout ce qu'est ce jeu au même titre que Mario Galaxy et NIGHT où ce dernier exploite plus l'idée des songes.

Voilà, voilà.
FZLESAGE
Baby Mario
Baby Mario

Message par FZLESAGE »

J'ai jamais été attiré par les papers mario, et celui-ci n'ont plus ne me dit rien, j'attends mario galaxy qui m'a l'air plus innovateur que celui-ci^^ :mariosmall:
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Le style des Paper Mario est si inimittable et si envoutant que critiquer les graphismes et le gameplay d'un tel jeu révèle un profond manque de discernement et d'intelligence.
Si vous ne connaissez pas encore les Paper Mario et que vous aimez l'univers de MARIO, jouez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçu! :mariosmall: Pour les autres, si vous êtes curieux, laissez-vous tenter.
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

ne vous énervez pas pour rien ce mec c'est trompé de site
les commentaires stupides ça se garde
Meringue
Mario
Mario

Message par Meringue »

Il y a une nouvelle vidéo disponible et de nouveaux personnages présentés sur le site officiel : http://www.nintendo.co.jp/wii/r8pj/

(2eme onglet pour les persos et 3eme pour la vidéo)
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

a mon avis, ils auraient du faire un jeu comme ça sur DS, car la durée de vie doit pas être bien longue =/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre