MySims : encore des images (par wagons)
-
- PN Team
MySims : encore des images (par wagons)
Des dizaines de nouvelles images de MySims viennent elles aussi lever le voile du mystère sur le dernier projet de Will Wright!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
nexor, je ne suis pas d'accord. être trop réaliste, fini des fois par tuer le plaisir ... en tout cas, c'est ce que je trouve à sims 2 qui ne m'a pas fait du tout accroché ... mais celui là, je vais me le prendre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
Il ne parle pas de réalisme... mais on espere que par exemple que les fentes qu'on voit entre les blocs seront moins visibles, que les limite des objets seront un peu plus net, et que des bojets comme le jukebox seront un peu plus travaillé (il est tout plat le truc !)Waxime64 a écrit :nexor, je ne suis pas d'accord. être trop réaliste, fini des fois par tuer le plaisir ... en tout cas, c'est ce que je trouve à sims 2 qui ne m'a pas fait du tout accroché ... mais celui là, je vais me le prendre
-
- Mario Bros