Vide greniers brocantes....

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Lemonloom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lemonloom »

Rd18
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rd18 »

roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

aujourdui, dimanche, je dois faire les puces de Montpellier, je me leve a 7h30, sachant que mes parent me promettent quon partira a 8h, et comme dabitude on pars avec 30min de retard (a qui la faute? :-D ).
vous vous dites surement: "Mais c'est qui ce type qui fait les puces avec ses parents?" et bien figurez vous que... j'ai 14 ans!!!
et oui j'ai 14an, je veux commencer une collection de JV et console, et aussi paske quand j'étai petit, j'ai vendu ma S.NES et ma N64, tout ca pour acheter une gamecube (que j'ai revendu pour ma wii :-D ).

j'arive au puces, les gens sont en train de deballer, je tombe sur une S.NES en bon etat non jauni avec donkeykong country2 en loose, 2 manette, et les cables pour 20 euros, je regarde dans le port cartouche: le truk completement jauni et pourri avec un cheveux en prime! je passe mon chemin.

je tombe plus loin sur une autres S.NES en bon etat non jauni avec 1manette, les cables et starwing pour 10 le tout, c'est en super bon etat mais ya plein de crasse et de feutres sur la console (je vois que le gars a un ptit frere lol) et la manette et fissuré. je prend quand meme paske la console et starwing sont en super bon etat (sauf la crasse)

je passe a la derniere rangée, et la je tombe sur une sega megadrive 2 avec deux manette, les cables, et sonic 2; tout le lot est en etat exeptionel! casiment neuf!!! et tout le lot est dans le pack (le carton) en bon etat, ya meme la carte" de garantie. le couple de senior qui le vend me font 10 euro pour le tout, je suis trop content!! Mais helas y manque le cable peritel, je suis degouté,... la demoiselle de dit qu'elle me fait le tout a 7euro, mais je dois trouver un cable:
Mais Miracle! Je me souvien qui ya un vendeur qui vend plein de cable de console! je trouve le fameux cable peritel, jen propose 1E, mais le gars me dit que "nan, c'est vachement rare un cable tout seul, 5E ou rien!"
je marchande pendant 5min, mais y veut pas bouger le prix. je regarde a d'autres stand si yen a pas, et yen a pas!
je revien, jachete le cable 5E, la megadrive2 7E.

je revien, content de cette journée, j'ai maintenant un debut de collection constituée de:
-une S.NES avec 1manette et starwing.
-une sega megadrive2 avec 2manette et sonic2

Pensez vous que j'ai bien fait? pouvez vous me dire des conseils? merci d'avance!
GT xbox 360: roroalchemist
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

et finalement j'ai reussi a faire partir la crasse de la S.NES et du jeu: y sont comme neuf!
oubliez pas de me dire plein de conseils pour se constituer une collection! :-D
darkfurious
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darkfurious »

moi j'ai réussi à avoir une nintendo 64 édition pikachu avec 2 jeux et une manette pour O euros...
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

lol comment ta fais?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

darkfurious a écrit :moi j'ai réussi à avoir une nintendo 64 édition pikachu avec 2 jeux et une manette pour O euros...
Il court très vite je pense :-D
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
darkfurious
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darkfurious »

roroalchemist a écrit :lol comment ta fais?
la chance... elle était proposée dans un troc de l'ile à 0 euros soit disant en panne :note: sa a bien enmerder les vendeurs quand je l'ai prise !
ils étaient trop énervé(le patron était juste à coté il avait pas le choix)
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

plzzzzzz vous avea pas des conseils? vous les professionels???
sam02
Mario
Mario

Message par sam02 »

Toutes vos bonnes afaires me font envie mais ne connaissant pas la vraie valeur des jeux je risque de me faire entuber et si je m'ecoutai mon salon serai rempli de consolles rétro malheureusement je n'ai que la nes et la game gear mais j'aimerai vraiment prendre une megadrive...
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

boah une megadrive ca coute max 10 euro avec manette et jeu
sam02
Mario
Mario

Message par sam02 »

Je repense a mes vieux sonic... :-D
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

trop cool! j'ai jouer a sonic2 avec un pote, et c'est genial en multi! on s'est trop eclaté!
maintenant que j'ai les consoles, il vas faloir que j'achete des jeu (jai que starwing pour la S.NES et sonic2 pour la sega lol)
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

en faite,vous avez une idée du prix de SoM et ALttP? en loose? complet?
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

roroalchemist a écrit :en faite,vous avez une idée du prix de SoM et ALttP? en loose? complet?
J'ai jamais vu SoM à moins de 20€ en loose. Zelda 3, ça dépend, je l'ai déjà vu à 10€.

Complet (de chez complet), compte de 2 à 4 fois la valeur en loose selon l'état !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5

Répondre