Worms DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

Mdr..c'est vraiment dommage pour le manque du wifi sur ds...sa aurait était vraiment bien... :cloud:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Qamal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Qamal »

Hum... Worms DS, jeu que je trouve bien au niveau graphismes (le seul autre Worms auquel j'ai joué est le dinosaure sur Game Boy en noir et blanc), mais il est plein de bugs. Je donn deux exemples:

- Lorsqu'un ver saute pour aller plus vite, comme par exemple après avoir posé une dynamite à côté de ses copains, il arrive qu'il tombe, qu'il traverse carrément le sol pour tomber à l'eau.

-Les vers peuvent se retrouver coincés dans un tonneau explosif ou deux morceaux de décor.

Beaux dessins biens colorés, armes (à part la corde ninja, pas de nouveauté de la GB) moyen, bugs, j'en ai jamais vu de plus flagrants dans un jeu!!!
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Qamal a écrit :Hum... Worms DS, jeu que je trouve bien au niveau graphismes (le seul autre Worms auquel j'ai joué est le dinosaure sur Game Boy en noir et blanc), mais il est plein de bugs. Je donn deux exemples:

- Lorsqu'un ver saute pour aller plus vite, comme par exemple après avoir posé une dynamite à côté de ses copains, il arrive qu'il tombe, qu'il traverse carrément le sol pour tomber à l'eau.

-Les vers peuvent se retrouver coincés dans un tonneau explosif ou deux morceaux de décor.

Beaux dessins biens colorés, armes (à part la corde ninja, pas de nouveauté de la GB) moyen, bugs, j'en ai jamais vu de plus flagrants dans un jeu!!!
Par raport aux autres je le trouve assez minable ...

On ne peut pas changer de perso , pas de configuration de ses propres peros ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

et graphiquement il est laid :goomba: worms 2 sur PC était mieux pourtant il date
Je recherche Pinbot sur NES
Bogy Pete
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bogy Pete »

Je préfère sur nintendo Game Cube moi
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Pour moi ce jeu est une dobe : peut de genre de terrains, peu d'armes (même pas de batte de baseball ou d'âne !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Demonic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Demonic »

Justice

Message par Justice »

xilfrid-link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi