Décès du créateur d'OOT 2D
-
- PN Team
Décès du créateur d'OOT 2D
Il est des news que l'on ne relate pas avec grand plaisir. Celle-ci en fait partie, mais elle doit être lue plutôt comme un hommage à une personne que l'on regrettera…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
oui vraiment dommage, ça serait vraiment cool de nintendo décide de sortir sur virtual console
le jeux n,était fait en flash ??? si oui, il fonctionne sur Wii alors
le jeux n,était fait en flash ??? si oui, il fonctionne sur Wii alors
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario Bros
sauf si c'etait le reve du createur d'etre reconnu par nintendo
ou a la limite ne pas faire d'argent sur le jeu et le distribuer gratuitement
mais ne nous affolons pas , ce ne sera pas fais^^
paix a son ame... un peu l'ame chagrine de voir des jeunes déceder aussi vite
(le 3 eme cette année pour moi..)
ou a la limite ne pas faire d'argent sur le jeu et le distribuer gratuitement
mais ne nous affolons pas , ce ne sera pas fais^^
paix a son ame... un peu l'ame chagrine de voir des jeunes déceder aussi vite
(le 3 eme cette année pour moi..)
-
- Baby Mario
Je ne remet pas en cause cette triste nouvelle car je ne sais pas comment cela a été annoncé à la communauté.
Mais OOT2D a longtemps aussi fait figure de projet fantome... Par ailleurs je trouve bizarre que la famille ait demandé la fermeture du site, je vois pas où était le mal.
Bref même si ce qui est arrivé est probablement vrai, y'a deux trois zones d'ombres qui pourrait laisser entendre que dampe aurait peut-être (conditionnel) inventé cette histoire pour se dégager de la reponsabilité de sortir un projet aussi grand...
Mais OOT2D a longtemps aussi fait figure de projet fantome... Par ailleurs je trouve bizarre que la famille ait demandé la fermeture du site, je vois pas où était le mal.
Bref même si ce qui est arrivé est probablement vrai, y'a deux trois zones d'ombres qui pourrait laisser entendre que dampe aurait peut-être (conditionnel) inventé cette histoire pour se dégager de la reponsabilité de sortir un projet aussi grand...
-
- Mario
C'est triste de mourir jeune :(
Mais si le jeu n'etait pas fini c'est un peu dur pour nintendo de le mettre dans la console virtuelle...
Bof, y a des facons moins... de faire ca...Metallizer a écrit :Bref même si ce qui est arrivé est probablement vrai, y'a deux trois zones d'ombres qui pourrait laisser entendre que dampe aurait peut-être (conditionnel) inventé cette histoire pour se dégager de la reponsabilité de sortir un projet aussi grand...
Mais si le jeu n'etait pas fini c'est un peu dur pour nintendo de le mettre dans la console virtuelle...
- AHL 67
- Correcteur PN
Dommage que le projet s'arrête de cette manière... :-(
Je ne l'ai appris que dans cette news, mais si ce que vous en dites est vrai, alors c'est vraiment dommage. :-(
Et puis ça m'étonnerait qu'il aurait voulu qu'on plante si "facilement" un projet auquel il a dû accorder beaucoup de temps, et ça c'est vraiment pas sympa pour toux ceux qui l'attendaient ou même qui y participaient, deuil ou pas...
Je ne l'ai appris que dans cette news, mais si ce que vous en dites est vrai, alors c'est vraiment dommage. :-(
Et puis ça m'étonnerait qu'il aurait voulu qu'on plante si "facilement" un projet auquel il a dû accorder beaucoup de temps, et ça c'est vraiment pas sympa pour toux ceux qui l'attendaient ou même qui y participaient, deuil ou pas...

-
- Mario
-
- Mario
C'est une bien triste nouvelle.
Mais il faut être réaliste, Nintendo en a rien a carrer de ce pauvre garçon et de son projet qui à leur yeux n'est pas du travail officiel, quand bien même si ils sont au courrant de son existence.
Don arrêtez de penser et faire croire que ce jeu pourra débarquer sur VC.
Mais il faut être réaliste, Nintendo en a rien a carrer de ce pauvre garçon et de son projet qui à leur yeux n'est pas du travail officiel, quand bien même si ils sont au courrant de son existence.
Don arrêtez de penser et faire croire que ce jeu pourra débarquer sur VC.