FFXII RW : bundle, infos et images !
-
- PN Team
FFXII RW : bundle, infos et images !
La PS2 n'est pas la seule console à avoir droit à son FFXII. Square Enix, très actif sur DS, a décidé d'y porter la suite de l'opus sorti sur la console de Sony.
<br>
<br>Ce nouveau FFXII, Revenant Wings, est très attendu. Dès sa sortie le 26 avril, il sera même proposé en bundle avec une (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Ce nouveau FFXII, Revenant Wings, est très attendu. Dès sa sortie le 26 avril, il sera même proposé en bundle avec une (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
En fait si il arrive en Décembre comme le demande DARK-EAGLE, ce que je pense impossible mais bon, il sera je pense baclé, fait à la va-vite, car bon, comme on peut le voir aevc ff12 sur ps2, on a attendu longtemps et on a eu un des meilleurs jeux ps2. Donc si l'europe peut le recevoir, ce que je pense assez possible un printemps 2008 serait plsu probable, vu que il doit d'abord etre traudit au USA, et ensuite qu'il sortent en Europe, à moins que SE mettent leurs nouveaux systeme de traduction sur ce jeu qui consiste à commencer de traduire le jeu dans les langues souhaités avant que le jeu lui meme soit finit, ce qui reduit considérablement le temps d'attente des joueurs.
- Count Dooku
- Admin
On parle de Square-Enix là, une entreprise capable de faire patienter pendant un an les joueurs européens pour la sortie Euro d'un épisode de leur saga fétiche. Alors les imaginer traduire un jeu en d'autres langues alors que le développement n'est même pas terminé, c'est un doux rêve.Thibault91 a écrit :En fait si il arrive en Décembre comme le demande DARK-EAGLE, ce que je pense impossible mais bon, il sera je pense baclé, fait à la va-vite, car bon, comme on peut le voir aevc ff12 sur ps2, on a attendu longtemps et on a eu un des meilleurs jeux ps2. Donc si l'europe peut le recevoir, ce que je pense assez possible un printemps 2008 serait plsu probable, vu que il doit d'abord etre traudit au USA, et ensuite qu'il sortent en Europe, à moins que SE mettent leurs nouveaux systeme de traduction sur ce jeu qui consiste à commencer de traduire le jeu dans les langues souhaités avant que le jeu lui meme soit finit, ce qui reduit considérablement le temps d'attente des joueurs.

Moi ce qui me fais un peu chier c'est que square enix dévellopent beaucoup sur les portables de Nintendo mais quasiment rien sur les consoles de salon....j'aimerai savoir pourquoi ils veulent pas sortir de véritable FF meme si je l'espere FFCCII sera bon, alors qu'ils en sortent a la pelle sur DS.
Et qu'on vienne pas me parler de puissance car la Wii reste tout de meme au dessus d'une PS2!!Mais bon si le succes de la Wii se confirme et le bide de la PS3 se prolonge ça risque de changer les choses....
Et qu'on vienne pas me parler de puissance car la Wii reste tout de meme au dessus d'une PS2!!Mais bon si le succes de la Wii se confirme et le bide de la PS3 se prolonge ça risque de changer les choses....
-
- Docteur Mario
A cause de ça :flammen a écrit :Moi ce qui me fais un peu chier c'est que square enix dévellopent beaucoup sur les portables de Nintendo mais quasiment rien sur les consoles de salon....j'aimerai savoir pourquoi ils veulent pas sortir de véritable FF meme si je l'espere FFCCII sera bon, alors qu'ils en sortent a la pelle sur DS.
Nintendo DS/Lite 15.770.877
Wii 1.946.462
- Count Dooku
- Admin
C'est sur que FFXIII on l'imagine bien porté sur Wii. XDflammen a écrit :Moi ce qui me fais un peu chier c'est que square enix dévellopent beaucoup sur les portables de Nintendo mais quasiment rien sur les consoles de salon....j'aimerai savoir pourquoi ils veulent pas sortir de véritable FF meme si je l'espere FFCCII sera bon, alors qu'ils en sortent a la pelle sur DS.
Ou alors un autre titre du projet Fabula Nova Crystalis, pourquoi pas, Agito XIII est bien prévu sur téléphone portable!
Et pourquoi pas ?? C'est typiquement le genre de Vrai FF qui manque encore cruellement à Nintendo, et surtout à ses consoles de salon ! (je passe outre ce beau coup de commerce que constitue FFCC)
Enfin la Wii n'est pas non plus digne d'une play1 ! Ce jeu serait quand même relativement beau dessus, surtout quand on connaît le talent de Square en matière de design et de programmation. Moi un FF sur Wii, qui ressemblerait à FFX en légèrement plus beau me conviendrait parfaitement. Et je crois que ce jeu s'adapterait aussi sans problème au Wiimote.
Enfin la Wii n'est pas non plus digne d'une play1 ! Ce jeu serait quand même relativement beau dessus, surtout quand on connaît le talent de Square en matière de design et de programmation. Moi un FF sur Wii, qui ressemblerait à FFX en légèrement plus beau me conviendrait parfaitement. Et je crois que ce jeu s'adapterait aussi sans problème au Wiimote.
-
- Ignorez-moi !!
On dirait que les jeux SquareEnix sont les seuls d'editeurs tiers a atteindre le million sur DS ( hormis Tamagochi ) : Final Fantasy III et Dragon Quest Monster Jocker sont des recents million seller...
Jamais 2 sans 3
Faudra t-il attendre Dragon Quest IX pour voir le premier jeu d'editeur pluri-million-seller

Jamais 2 sans 3

Faudra t-il attendre Dragon Quest IX pour voir le premier jeu d'editeur pluri-million-seller

Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 25 mars 2007 - 21:57, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
Ben oui, un jeu de Fabula Nova Crystalis spécialement conçu pour la Wii, ce serait une idée à creuser (S-E y a peut-être déjà pensé). Le truc chiant c'est que ça obligerait les fans à investir dans plusieurs consoles pour avoir accès à tous les volets de la compilation (surtout si Microsoft veut avoir sa part aussi), mais ça aurait le mérite de contenter un peu tout le monde.steph70 a écrit :Et pourquoi pas ?? C'est typiquement le genre de Vrai FF qui manque encore cruellement à Nintendo, et surtout à ses consoles de salon ! (je passe outre ce beau coup de commerce que constitue FFCC)