Un MMORPG Dragonball annoncé !
Un MMORPG Dragonball annoncé !
Un morpgh Dragonball annoncé !
http://reloadbz.unblog.fr/2007/03/22/dr ... le-mmorph/
Quelle bonne nouvelle
Trop content sérieux
http://reloadbz.unblog.fr/2007/03/22/dr ... le-mmorph/
Quelle bonne nouvelle

Trop content sérieux

-
- Super Mario Bros
vilainement copiée sur WoW l'interface !

en ésperant que ce jeu sorte sur PC et non sur bobox =/
en tout cas, il a l'air génial

en ésperant que ce jeu sorte sur PC et non sur bobox =/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Docteur Mario
Pas plus que sur la plupart des MMORPG, on retrouve toujours à peu près les mêmes interfaces.AreKusu a écrit :vilainement copiée sur WoW l'interface !
Je te rassure tout de suite, vu le nombre de boutons et leur position, je pense que ce sera du jeu 100% PCAreKusu a écrit :en ésperant que ce jeu sorte sur PC et non sur bobox =/
-
- Super Mario
oh un nouveau couple <3Senerio a écrit :J'adore, yoann, t'es mon Roiyoann007 a écrit :encore un MMORPG qui promet d'être bien moisi
hum bref, j'aime bien les graphismes et tout, fin bon, si c'est sur pc le miens va pas tenir et j'ai (pas encore? :o) la 360 T_T. Mais il a l'air pas mal

- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
... et personne ne va prendre un namek XDcaselogic33 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens que pas mal de monde vont faire un SaiyenIl sera possible de créer un personnage issu de plusieurs races, tel qu'un Saiyen, un humain ou un Namek.
sérieux 3 races... ça craint !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
Re: Un MMORPG Dragonball annoncé !
Nodiflo a écrit :Quelle bonne nouvelle![]()
Trop content sérieux
tain mais sérieusement vous avez un problème les mecs non ? c'est la filiation à PN qui rend à ce point déconnecté de la réalité ?S Ryu a écrit :putain ça dechire!!
j'ai jamais joué a un mmorpg mais celui-la je l'achete direct!
-
- Docteur Mario
Re: Un MMORPG Dragonball annoncé !
Et toi c'est quoi exactement qui te rend si deconnecté de la pensée qu'on puisse avoir des idées différentes des tiennes ?yoann007 a écrit :Nodiflo a écrit :Quelle bonne nouvelle![]()
Trop content sérieuxtain mais sérieusement vous avez un problème les mecs non ? c'est la filiation à PN qui rend à ce point déconnecté de la réalité ?S Ryu a écrit :putain ça dechire!!
j'ai jamais joué a un mmorpg mais celui-la je l'achete direct!
C'est vrai que je doute de la qualité de ce jeu, mais quand on est fan d'un manga, un MMORPG on peut pas laisser ça passer comme si de rien était...