Nouveau sur PN : Wii Mailing !
-
- Oeuf de Yoshi
- ThibaultPN
- PN Team
Ce qui est dommage c'est qu'il n y aura pas d'image, pas de video juste du texte brut. C'est dommage que la wii n'autorise pas les images des autres contacts à part ceux qui utilise la wii.
En tout cas je trouve ce principe exelent.
A quand une wii en serveur de mail?
Les taches seront pas automatisé mais nous on sera encore plus heureux.
-
- Docteur Mario
Les images sont autorisées, mais juste une par message !wear a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'il n y aura pas d'image, pas de video juste du texte brut. C'est dommage que la wii n'autorise pas les images des autres contacts à part ceux qui utilise la wii.
-
- Silver Mario
eu sachant que celui que la newsletter de pn se fait a partir d'un ordinateur, et que l'on a pas le droit d'envoyer d'image depuis un ordi sur la wii, il n'y aura donc pas d'image
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Docteur Mario
Mauvaise réponse, essaye encore !dread a écrit :eu sachant que celui que la newsletter de pn se fait a partir d'un ordinateur, et que l'on a pas le droit d'envoyer d'image depuis un ordi sur la wii, il n'y aura donc pas d'image

On peux envoyer une image d'un PC vers une Wii, d'une Wii vers une Wii, mais pas d'un Wii vers un PC.
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
yes!
Je trouve l'idée géniale car ça crée un genre de service différent que sur PN:
- sur PN, les lecteurs (nous) sommes avides de news, on lit la moindre mise à jour, que ce soit un dossier, ou que ce soit juste le dévoilement d'une jaquette, ou une rumeur etc..
- avec ce systeme de mailing (d'après l'image que je me fais) , on aura juste l'important, en gros le best of des news qui va constituer la "mini newsletter", et en + facile d'acces (pas besoin de lancer la chaine internet de la wii) et la cerise sur la gateau, la Wii va s'allumer pour nous prévenir quand on aura un PN Mailing.. bref la classe.
Je suis déjà conquis

- sur PN, les lecteurs (nous) sommes avides de news, on lit la moindre mise à jour, que ce soit un dossier, ou que ce soit juste le dévoilement d'une jaquette, ou une rumeur etc..
- avec ce systeme de mailing (d'après l'image que je me fais) , on aura juste l'important, en gros le best of des news qui va constituer la "mini newsletter", et en + facile d'acces (pas besoin de lancer la chaine internet de la wii) et la cerise sur la gateau, la Wii va s'allumer pour nous prévenir quand on aura un PN Mailing.. bref la classe.
Je suis déjà conquis

-
- Oeuf de Yoshi
Je viens de m'inscrire sur la liste de mail. Je trouve ça intéressant le concept. Puis, ça insiste à aller sur la Wii pour voir le mail.
En plus, c'est vraiment facile à s'inscrire...
Je le recommande à tous ceux qui ont la Wii...
J'ai hâte de recevoir mon premier exemplaire du mail ...
Coolmenskate
En plus, c'est vraiment facile à s'inscrire...
Je le recommande à tous ceux qui ont la Wii...
J'ai hâte de recevoir mon premier exemplaire du mail ...
Coolmenskate