<b>Résultats des concours</b>

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bravo à tous. :)
Dernière modification par shelder le sam. 24 mars 2007 - 12:48, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Hannibal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hannibal »

DARK-EAGLE a écrit :Bravo à tous les gagnants... sauf peut être...
Une message pour la participation, un pour dire merci, on prend le lot et on se barre, je trouve ça moyen... enfin...
Ce qui ne m'empeche pas non plus de consulter assez fréquemment PN, et ce depuis quelques années maintenant ;)
Je comprends la réaction, et j'assumerais mon étiquette de "voleur" s'il le faut, même si je ne me considère pas comme tel.

Et puis qui sait, je serais peut-être plus actif dans la communauté PN a partir de maintenant ;)
Il importe peu de descendre du singe, le tout est de ne pas y remonter.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Hannibal a écrit :Et puis qui sait, je serais peut-être plus actif dans la communauté PN a partir de maintenant ;)
C'est un peu le principe de la carotte pour faire avancer l'âne, ou le lapin :p

N'empeche que je trouve dommage de ne pas avoir vu dans le classement des histoires qui m'avait bien fait maré.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

S'gentil les mecs :)
Mais j'méritais pas les premières places comme à dit Stup', paskeu jsuis un rebelz des règlements %D

J'adore la 2eme histoire, courte mais énorme !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
elberto000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par elberto000 »

Bravo à tous les gagnants... sauf peut être...

Citation:

Un message pour la participation, un pour dire merci, on prend le lot et on se barre, je trouve ça moyen... enfin...
je dis merci, c'est déjà ça de pris :-D .
Je m'excuse d'avoir participé au concours. :cry:
C'est pas parce que je passe pas ma journée sur les forums (je sais jamais quoi raconter,et je viens sur le site de PN pour les infos et les tests principalement) que je m'intéresse pas (et que je dois être dispensé de concours)
Je passe quasiment tous les jours sur le site, qui est super bien foutu aux niveau des news (j'en profite pour féliciter toute la rédac).

NB : Je dis ça sans aucune agression, le problème quand on écrit c'est que ça parait rapidement plus méchant que ce que l'on veut exprimer (il y a pas le ton quoi)
Par contre elberto000 tu dois etre le neveu de Xavier ou je sais pas, mais tu t'es quand même pas foulé et t'es dans les meilleurs
je suis sa maîtresse mais chut... :-D
Dernière modification par elberto000 le sam. 24 mars 2007 - 17:05, modifié 1 fois.
oh wii'm mo weh, oh wii'm mo weh, oh wii'm mo weh
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

DARK-EAGLE a écrit :Bravo à tous les gagnants... sauf peut être...
Une message pour la participation, un pour dire merci, on prend le lot et on se barre, je trouve ça moyen... enfin...
Ouais je trouve ça un peu exagérer, m'enfin...
> Nintendo SWITCH <
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

rien gagné, comme d'hab.
Image
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

J'attendais les résultats du concours pour acheter Rayman, bah j'ai bien fait d'attendre :-D
Merci Pn ^^
MantiS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MantiS »

Je suis quand même assez déçu moi. Non pas que je pensais avoir fait quelque chose de formidable, mais c'est juste que j'imaginais voir le top avec des textes un peu plus garnis et drôles, si possible.
Par exemple, le 2ème a pondu une phrase toute simple, d'un humour qu'objectivement, on ne peut pas considérer comme faramineux... Le 3ème texte était beaucoup mieux, en ce sens. Evidemment, vous fûtes les seuls juges et je peux comprendre, même difficilement, que vous ayez privilégié l'humour carambarien digne de Wario à quelque chose de plus construit. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois que vous avez mis dans les 4 mois à choisir des textes qui ne sont que des phrases.
Enfin, ce n'est pas grave, maintenant je sais que j'aurais du m'adapter à l'humour profond et débordant de subtilité qui règne en ces lieux...
Une énigme inutile à soumettre ? Appelez-moi.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

MantiS a écrit :Je suis quand même assez déçu moi. Non pas que je pensais avoir fait quelque chose de formidable, mais c'est juste que j'imaginais voir le top avec des textes un peu plus garnis et drôles, si possible.
Par exemple, le 2ème a pondu une phrase toute simple, d'un humour qu'objectivement, on ne peut pas considérer comme faramineux... Le 3ème texte était beaucoup mieux, en ce sens. Evidemment, vous fûtes les seuls juges et je peux comprendre, même difficilement, que vous ayez privilégié l'humour carambarien digne de Wario à quelque chose de plus construit. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois que vous avez mis dans les 4 mois à choisir des textes qui ne sont que des phrases.
Enfin, ce n'est pas grave, maintenant je sais que j'aurais du m'adapter à l'humour profond et débordant de subtilité qui règne en ces lieux...
Je dirais, sans arrière pensée, c'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a à l'interieur!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Ouep comme d hab rien gagner,peut etre dans une autre vie...dans celle la je gagne jamais rien!!
jps3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
C'est la vie...

Message par jps3 »

Bon ben j'ai pas gagné cette fois ci non plus... Perso j'ai pas la Wii donc c'est pas grave pour le jeu Rayman.

Par contre j'aurais bien aimer gagner une peluche de lapin crétin... c'est pas tant pour moi que pour mes 2 petits. :cry: :cry:
2 enfants mignons comme tout mais qui ont une vie terrible:
-Un père qui gagne même pâs une malheureuse peluche dans un jeu concours :cry:
- une mère dévorée par des loups alors qu'elle allait chercher de l'eau sur le lac gelé en hiver :cry:

pauvres enfants...

... donc si il vous reste une peluche dans les cartons... :-D
Le gras c'est l'avenir
Oko

Message par Oko »

MantiS a écrit :Je suis quand même assez déçu moi. Non pas que je pensais avoir fait quelque chose de formidable, mais c'est juste que j'imaginais voir le top avec des textes un peu plus garnis et drôles, si possible.
Tout pareil. Pour le coup, j'aurais même fait gagner ToMatOo, malgré son statut de "rebelz des règlements" ^^ Mais pour avoir assisté au déballage de la Wii avec Xavier et Thomas, je suis conscient du fait que PN a une idée de l'humour tout à fait particulière :p
Hannibal a écrit :Ce qui ne m'empeche pas non plus de consulter assez fréquemment PN, et ce depuis quelques années maintenant ;)
Il y a plusieurs personnes à être comme Hannibal, à consulter ou avoir consulté PN sans s'inscrire sur le forum (Akhoran, moi...). Après tout, le concours n'imposait pas d'avoir 2000 message pour participer ; et si ça avait été le cas, tu n'aurais pas pu poster ton texte, DARK-EAGLE :p
jps3 a écrit :Par contre j'aurais bien aimer gagner une peluche de lapin crétin...
Je jouais moi aussi pour les peluches, qui sont vraiment magnifiques ^^ (Mais j'aurais bien pris le jeu quand même)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Oko ->
Pour le coup, j'aurais même fait gagner ToMatOo,
+1, je l'aurai mis en premier moi... c'est le seul qui a vraiment fait quelques chose de drôle.
Après tout, le concours n'imposait pas d'avoir 2000 message pour participer ; et si ça avait été le cas, tu n'aurais pas pu poster ton texte, DARK-EAGLE :p
J'en demande pas 2000... mais 50 c'est un minimum quoi...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

merde sa veut dire que c'est d'la daube ce que j'ai fais. Snif.

Je réitère ma question: on fait comment pour recevoir nos lots?

Merci ! a+ :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre