<b>Résultats des concours</b>
Ce qui ne m'empeche pas non plus de consulter assez fréquemment PN, et ce depuis quelques années maintenantDARK-EAGLE a écrit :Bravo à tous les gagnants... sauf peut être...
Une message pour la participation, un pour dire merci, on prend le lot et on se barre, je trouve ça moyen... enfin...Messages: 2

Je comprends la réaction, et j'assumerais mon étiquette de "voleur" s'il le faut, même si je ne me considère pas comme tel.
Et puis qui sait, je serais peut-être plus actif dans la communauté PN a partir de maintenant

Il importe peu de descendre du singe, le tout est de ne pas y remonter.
-
- Docteur Mario
C'est un peu le principe de la carotte pour faire avancer l'âne, ou le lapin :pHannibal a écrit :Et puis qui sait, je serais peut-être plus actif dans la communauté PN a partir de maintenant
N'empeche que je trouve dommage de ne pas avoir vu dans le classement des histoires qui m'avait bien fait maré.
-
- Oeuf de Yoshi
je dis merci, c'est déjà ça de prisBravo à tous les gagnants... sauf peut être...
Citation:
Un message pour la participation, un pour dire merci, on prend le lot et on se barre, je trouve ça moyen... enfin...

Je m'excuse d'avoir participé au concours.

C'est pas parce que je passe pas ma journée sur les forums (je sais jamais quoi raconter,et je viens sur le site de PN pour les infos et les tests principalement) que je m'intéresse pas (et que je dois être dispensé de concours)
Je passe quasiment tous les jours sur le site, qui est super bien foutu aux niveau des news (j'en profite pour féliciter toute la rédac).
NB : Je dis ça sans aucune agression, le problème quand on écrit c'est que ça parait rapidement plus méchant que ce que l'on veut exprimer (il y a pas le ton quoi)
je suis sa maîtresse mais chut...Par contre elberto000 tu dois etre le neveu de Xavier ou je sais pas, mais tu t'es quand même pas foulé et t'es dans les meilleurs

Dernière modification par elberto000 le sam. 24 mars 2007 - 17:05, modifié 1 fois.
oh wii'm mo weh, oh wii'm mo weh, oh wii'm mo weh
Je suis quand même assez déçu moi. Non pas que je pensais avoir fait quelque chose de formidable, mais c'est juste que j'imaginais voir le top avec des textes un peu plus garnis et drôles, si possible.
Par exemple, le 2ème a pondu une phrase toute simple, d'un humour qu'objectivement, on ne peut pas considérer comme faramineux... Le 3ème texte était beaucoup mieux, en ce sens. Evidemment, vous fûtes les seuls juges et je peux comprendre, même difficilement, que vous ayez privilégié l'humour carambarien digne de Wario à quelque chose de plus construit. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois que vous avez mis dans les 4 mois à choisir des textes qui ne sont que des phrases.
Enfin, ce n'est pas grave, maintenant je sais que j'aurais du m'adapter à l'humour profond et débordant de subtilité qui règne en ces lieux...
Par exemple, le 2ème a pondu une phrase toute simple, d'un humour qu'objectivement, on ne peut pas considérer comme faramineux... Le 3ème texte était beaucoup mieux, en ce sens. Evidemment, vous fûtes les seuls juges et je peux comprendre, même difficilement, que vous ayez privilégié l'humour carambarien digne de Wario à quelque chose de plus construit. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois que vous avez mis dans les 4 mois à choisir des textes qui ne sont que des phrases.
Enfin, ce n'est pas grave, maintenant je sais que j'aurais du m'adapter à l'humour profond et débordant de subtilité qui règne en ces lieux...
Une énigme inutile à soumettre ? Appelez-moi.
- ThibaultPN
- PN Team
Je dirais, sans arrière pensée, c'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a à l'interieur!MantiS a écrit :Je suis quand même assez déçu moi. Non pas que je pensais avoir fait quelque chose de formidable, mais c'est juste que j'imaginais voir le top avec des textes un peu plus garnis et drôles, si possible.
C'est la vie...
Bon ben j'ai pas gagné cette fois ci non plus... Perso j'ai pas la Wii donc c'est pas grave pour le jeu Rayman.
Par contre j'aurais bien aimer gagner une peluche de lapin crétin... c'est pas tant pour moi que pour mes 2 petits.
2 enfants mignons comme tout mais qui ont une vie terrible:
-Un père qui gagne même pâs une malheureuse peluche dans un jeu concours
- une mère dévorée par des loups alors qu'elle allait chercher de l'eau sur le lac gelé en hiver
pauvres enfants...
... donc si il vous reste une peluche dans les cartons...
Par contre j'aurais bien aimer gagner une peluche de lapin crétin... c'est pas tant pour moi que pour mes 2 petits.

2 enfants mignons comme tout mais qui ont une vie terrible:
-Un père qui gagne même pâs une malheureuse peluche dans un jeu concours

- une mère dévorée par des loups alors qu'elle allait chercher de l'eau sur le lac gelé en hiver

pauvres enfants...
... donc si il vous reste une peluche dans les cartons...

Le gras c'est l'avenir
Tout pareil. Pour le coup, j'aurais même fait gagner ToMatOo, malgré son statut de "rebelz des règlements" ^^ Mais pour avoir assisté au déballage de la Wii avec Xavier et Thomas, je suis conscient du fait que PN a une idée de l'humour tout à fait particulière :pMantiS a écrit :Je suis quand même assez déçu moi. Non pas que je pensais avoir fait quelque chose de formidable, mais c'est juste que j'imaginais voir le top avec des textes un peu plus garnis et drôles, si possible.
Il y a plusieurs personnes à être comme Hannibal, à consulter ou avoir consulté PN sans s'inscrire sur le forum (Akhoran, moi...). Après tout, le concours n'imposait pas d'avoir 2000 message pour participer ; et si ça avait été le cas, tu n'aurais pas pu poster ton texte, DARK-EAGLE :pHannibal a écrit :Ce qui ne m'empeche pas non plus de consulter assez fréquemment PN, et ce depuis quelques années maintenant![]()
Je jouais moi aussi pour les peluches, qui sont vraiment magnifiques ^^ (Mais j'aurais bien pris le jeu quand même)jps3 a écrit :Par contre j'aurais bien aimer gagner une peluche de lapin crétin...
-
- Docteur Mario
Oko ->
+1, je l'aurai mis en premier moi... c'est le seul qui a vraiment fait quelques chose de drôle.Pour le coup, j'aurais même fait gagner ToMatOo,
J'en demande pas 2000... mais 50 c'est un minimum quoi...Après tout, le concours n'imposait pas d'avoir 2000 message pour participer ; et si ça avait été le cas, tu n'aurais pas pu poster ton texte, DARK-EAGLE :p
- Stupeflip
- Animateur
merde sa veut dire que c'est d'la daube ce que j'ai fais. Snif.
Je réitère ma question: on fait comment pour recevoir nos lots?
Merci ! a+
Je réitère ma question: on fait comment pour recevoir nos lots?
Merci ! a+

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !