Super Paper Mario : des scans explicites
-
- PN Team
Super Paper Mario : des scans explicites
C'est toujours avec plaisir qu'on découvre de nouvelles images de jeux Wii, surtout quand ce sont de jolies images, non ? Les scans qui viennent d'apparaître nous montrent comment Nintendo transcrit la 2D et la 3D dans le jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
je me le prend des le 19 en jap à coup sur !!! sa me fera attendre le dragon quest qui me fera attendre le mario galaxy 

fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
le design des monstres est vraiment delirant! ils se sont surpasses!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- Count Dooku
- Admin
C'est vraiment un coup de pute que Nintendo nous a fait avec ce jeu, les graphs n'ont absolument pas changé depuis la version GC...
Ils auraient bien pu faire un jeu GC, avec éventuellement une compatibilité avec la Wiimote quand on y joue sur Wii (comme on en parlait pour Twilight Princess il fut un temps). M'enfin bon c'était sans doute plus rentable de laisser mourir la GC et de le sortir exclusivement sur Wii (en même temps vu que c'est le seul hit de la console pour le premier semestre 2007 on les comprend).
Ils auraient bien pu faire un jeu GC, avec éventuellement une compatibilité avec la Wiimote quand on y joue sur Wii (comme on en parlait pour Twilight Princess il fut un temps). M'enfin bon c'était sans doute plus rentable de laisser mourir la GC et de le sortir exclusivement sur Wii (en même temps vu que c'est le seul hit de la console pour le premier semestre 2007 on les comprend).