La PlayStation 3 est sortie en Europe !
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Oula oO'
microsoft a pas joué fair-play sur ce coup là ^^
REMPLACEZ MICROSOFT PAR APPLE ! ON VEUT LA iPLAY ! XD
microsoft a pas joué fair-play sur ce coup là ^^
REMPLACEZ MICROSOFT PAR APPLE ! ON VEUT LA iPLAY ! XD
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Metal Mario
Rapport avec le sujet ? La PS3 n'a pas non plus une ludothèque très intéressante, et celle-ci n'est pas près de s'étoffer... Je dis pas que la Wii propose mieux, juste que je vois pas du tout ce que cette affirmation vient faire ici ^^dock a écrit :la wii se vend mais faudrai ptete maintenant des jeux ,javoue qu'a part zelda(et encore) le reste ne sont que des daubes....a quand de vrai jeux ,et a quand le online...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
C'est vrai vous avez raison sur certains points ( prix ... ) mais je pense que vous avez tort de cracher sur cette console et aussi cette firme !
En effet, Sony a démocratisé, on peut le dire, le jeu-video.
Et, même si je déteste cette firme autant que vous, je trouve que vous ne trouvez rien de vraiment constructif à dire !
Ainsi, je compte soit m'acheter la Xbox360, soit la PS3 à mon anniv' ( c'est à dire dans 6 mois ), pour complèter avec ma Wii ...
J'hésite encore ( surtout pour le prix
)
Mais la Wii n'est pas sans défauts, loin de là, ... la plupart des jeux que les constructeurs nous annoncent sont des daubes ou de vulgaire adaptations de seconde zone ...
Alors il y a les bons jeux, Zelda, SSX Blur, DBZ, Sonic ... et les hits qui s'annoncent, SSBB, Mario Galaxy, ... mais il n'y a rien pour faire le plein entre les bons jeux et les daubes ...
Heureusement il y a certaines bonnes surprises, comme No More Heroes que j'attend avec impatience.
Mais je pense qu'un vrai gamer ne devrait pas tenir des propos aussi simplistes que : ma console est mieux, celles des autres sont nulles ...
Un vrai gamer doit s'intéresser à toutes les consoles ...
Tout ça pour dire qu'il faudra voir avec le temps ...
En effet, Sony a démocratisé, on peut le dire, le jeu-video.
Et, même si je déteste cette firme autant que vous, je trouve que vous ne trouvez rien de vraiment constructif à dire !
Ainsi, je compte soit m'acheter la Xbox360, soit la PS3 à mon anniv' ( c'est à dire dans 6 mois ), pour complèter avec ma Wii ...
J'hésite encore ( surtout pour le prix

Mais la Wii n'est pas sans défauts, loin de là, ... la plupart des jeux que les constructeurs nous annoncent sont des daubes ou de vulgaire adaptations de seconde zone ...
Alors il y a les bons jeux, Zelda, SSX Blur, DBZ, Sonic ... et les hits qui s'annoncent, SSBB, Mario Galaxy, ... mais il n'y a rien pour faire le plein entre les bons jeux et les daubes ...
Heureusement il y a certaines bonnes surprises, comme No More Heroes que j'attend avec impatience.
Mais je pense qu'un vrai gamer ne devrait pas tenir des propos aussi simplistes que : ma console est mieux, celles des autres sont nulles ...
Un vrai gamer doit s'intéresser à toutes les consoles ...
Tout ça pour dire qu'il faudra voir avec le temps ...
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
-
- Docteur Mario
Ben, c'est la sortie d'une console qu'on disait la plus attendue, et c'est pas banal qu'elle se "vautre" (Noter les guiellemets, hein..)
Je vois pas en quoi c'est étonnant...
Mais bon, de nos jours, on se choque de tout...
[Noter le smiley qui démontre que cette phrase n'était pas agressive...Ben oui, que voulez-vous, je prend mes précautions, maintenant...]
Je vois pas en quoi c'est étonnant...
Mais bon, de nos jours, on se choque de tout...

[Noter le smiley qui démontre que cette phrase n'était pas agressive...Ben oui, que voulez-vous, je prend mes précautions, maintenant...]
catherine DIKA a écrit :la ps3 fait pas le poids, elle peut aller se rabiller!!
Goldeneye007 a écrit :Mdr Sony a mettre une console ps3 à 600 € normal que les gens n'achete pas c'est trop cher et la ps3 est une daube de chez daube abat Sony le meilleur c'est Nintendo une Wii à 250 avec un jeu contre une bouse à 600 y'a pas foto merci Nintendo
changez pas les gars! sérieux c'est culte autant de haine et de mauvaise fois!yagal a écrit :on est les champions
on sera les champions
on est
on est
on est les champions

vous avez des actions chez bigN pour avoir fit des posts aussi niais?
non car là ça frise le ridicule mais aux dernières nouvelles, ça va, ça ne tue pas! ouf!
à moins que je me plante et que ce soit de l'humour...
dans un ton moins gamin et un peu plus réfléchis, on peut se dire que sony a effectivement raté son lancement mais, je dirais pas tant au niveau ventes qui semblent être "assez" bonnes aujourd'hui (par rapport à cette nuit) mais c'est vraiment sur l'image que sony en prend un coup. elle passe de must-have à has been (pas sûr de l'otrhographe ^^).
sony va devoir batailler ferme durant les prochains mois pour prouver qu'il faut acheter la PS3 et pas la 360 pour jouer à DMC4, MGS4, PES7, GTA4,etc.
à mon avis les ventes de la 360 vont bien augmenter en europe surtout par rapport aux prévisions de fin d'année.
sony est tombé dans le même piège que bigN à l'époque et quand on voit qu'il a fallu plus de 10 ans pour sortir la tête de l'eau (pas financièrement biensûr)...
on s'étonne pas non plus de ce flop, il y a très peu de personne qui ont les moyens ou l'envie de payer 600 euro pr une console (sauf à monaco)
mon blogue http://linkds.skyrock.com
Je pensais exactement la même chose que toi, totti10. Sony a agit ici par orgueil, tout comme Nintendo à l'époque de la 64 en croyant que c'étaient eux qui dictaient ce que les joueurs voulaient. Et, justement, Nintendo prend actuellement la place du Sony de l'époque, en voulant démocratiser le jeu vidéo. Entre les deux, on trouve la X360, qui suit la technologie mais applaudis Nintendo pour ses innovations et aimerait suivre la même voie... Un peu comme la Dreamcast à l'époque, non? L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
Et à Sony d'essayer de rétablir sa réputation, car d'un certain côté, être catalogué de console has been est peut-être pire que de n'être qu'une console pour gamins...
Mais j'avoue, je tire mon chapeau à Microsoft pour ce coup fourré! Là, la fameuse guerre des consoles devient drôle ^^
Et à Sony d'essayer de rétablir sa réputation, car d'un certain côté, être catalogué de console has been est peut-être pire que de n'être qu'une console pour gamins...
Mais j'avoue, je tire mon chapeau à Microsoft pour ce coup fourré! Là, la fameuse guerre des consoles devient drôle ^^