La reine, c'est elle : la DS
-
- PN Team
La reine, c'est elle : la DS
On a parfois du mal à croire qu'on puisse écrire des rapports de centaines de pages pour en arriver à la conclusion que la DS va être la console de tous les records. C'est pourtant ce que se risque à faire DFC Intelligence, un bureau d'études !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
Ce qui est bien possible, ça m'étonnerait qu'en 2010 ou 2011 la DS, qui est sortie en 2004 au Japon et en 2005 en France, se vende encore... C'est comme si la première GameBoy Advance se vendait encore !Bball a écrit :ah moins que avant 2011, Nintendo et/ou Sony nous sortent encore une nouvelle portable qui rendrait la DS et la PSP les trucs les plus "has been" au monde
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- Jumpman
- Modérateur
C'est très possible que la DS se vende encore en 2010 !Benito a écrit :Ce qui est bien possible, ça m'étonnerait qu'en 2010 ou 2011 la DS, qui est sortie en 2004 au Japon et en 2005 en France, se vende encore... C'est comme si la première GameBoy Advance se vendait encore !Bball a écrit :ah moins que avant 2011, Nintendo et/ou Sony nous sortent encore une nouvelle portable qui rendrait la DS et la PSP les trucs les plus "has been" au monde
Et pour ta comparaison, n'oublie pas qu'aux États-Unis, la GBA se vend parfois mieux que la PS3 (ce mois-ci en tout cas !), et presque autant que la PSP !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Ignorez-moi !!
La PSP se vend ! On le sait, ce sont les jeux qui ne se vendent pas, ils ont beau ammener les franchises multi-millionaire de la PS2 : Grand Theft Auto, Metal Gear Solid, PES et autre Madden... Les jeux ne se vendent pas !!!
Par contre la DS, les jeux se vendent à la tonne !!! DFC a donc tors de juste se baser sur les ventes harware...
IRRELEVANT
Par contre la DS, les jeux se vendent à la tonne !!! DFC a donc tors de juste se baser sur les ventes harware...

IRRELEVANT