Moyen pour avoir des rubis rapidement !
- 
				Bart Vador
- Mario 
Moyen pour avoir des rubis rapidement !
Bonjour, voilà je viens de terminer le 5ème donjon et j'ai effectué la quête du personnage étrange me demandant de transporter un tonneau d'eau thermale au goron du pont ... j'ai effectué cette mission et maintenant on ne me demande plus que 200 rubis au lieux de 2000 pour ouvrir la boutique ...
Seulement je n'ai pas assez pour payer cette " aumône " et pour ensuite acheter la nouvelle tenue ...
Vous n'auriez pas un moyen pour avoir des rubis rapidement ? ( je connais déjà les techniques qui consistent à faire exploser les rochers, aussi bien sur terre que dans l'eau, mais c'est long et fastidieux ... )
Merci de m'aider !

Seulement je n'ai pas assez pour payer cette " aumône " et pour ensuite acheter la nouvelle tenue ...
Vous n'auriez pas un moyen pour avoir des rubis rapidement ? ( je connais déjà les techniques qui consistent à faire exploser les rochers, aussi bien sur terre que dans l'eau, mais c'est long et fastidieux ... )
Merci de m'aider !

Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?

La seule question :
- 
				DARK-EAGLE
- Docteur Mario 
Les cercles de hautes herbes dissimulent parfois une grotte avec un gros rubis, il faut utilsier ton sens de loup et creuse pour y accèder.
A Cocorico envoi une flèeche explosive dans la grosse cloche pour décrocher le gros lot.
Dans les plaines, si tu te fais attaquer par des corbeaux, tue les tous pour gagner une pluie de rubis (environ 30).
Rapporte les insectes dorée à la princess Machaon.
etc

A Cocorico envoi une flèeche explosive dans la grosse cloche pour décrocher le gros lot.
Dans les plaines, si tu te fais attaquer par des corbeaux, tue les tous pour gagner une pluie de rubis (environ 30).
Rapporte les insectes dorée à la princess Machaon.
etc
- 
				Bart Vador
- Mario 
Ok merci je vais essayer !
Sinon vous avez pas d'autres techniques ? ^^
Pour les insectes c'est vrai que c'est efficace ... mais trouver les 24, sans soluce c'est plutôt dur ... 

Pour ce qui est des grottes et des corbeaux ... merci je vais essayer !

Sinon vous avez pas d'autres techniques ? ^^
Pour les insectes c'est vrai que c'est efficace ... mais trouver les 24, sans soluce c'est plutôt dur ...

Pour ce qui est des grottes et des corbeaux ... merci je vais essayer !
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :

La seule question :
- 
				grille-pain
- Mario Bros 
Le 5eme donjon c'est celui du désert Gerudo ? me rappeles plus....
si c'est cà, dans le désert tu as un paquet de rubis à choper que ce soit dans des grottes ou dans des recoins à visiter en enfourchant les bestioles...
mais la solution la plus pratique reste quand meme les insectes, faut toujours en garder 1 ou 2 (et si possible une paire qui te rapportent 150 rubis) dans la popoche pour les besoins d'argent

si c'est cà, dans le désert tu as un paquet de rubis à choper que ce soit dans des grottes ou dans des recoins à visiter en enfourchant les bestioles...
mais la solution la plus pratique reste quand meme les insectes, faut toujours en garder 1 ou 2 (et si possible une paire qui te rapportent 150 rubis) dans la popoche pour les besoins d'argent
- 
				AreKusu
- Super Mario Bros 
si t'as pas fait tous les donjons à 100%, donjon 2 et donjon 5 sont tes amis ^^
ainsi que les insectes bien entendu =)

ainsi que les insectes bien entendu =)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa