[Ancien topic officiel] PS3
Halouc a écrit :Bah c'est le coté FAN SERVICE ^^. Sinon tu préfére voir un truc aussi ignoble que Baten kaitos comme fringue "des fringues style versaille de mauvais goût :-x".
Euh, non, je préfère pas ^^
Je préfère quand c'est sobre, avec un côté de fringue qui a vécu, pas un truc tout nickel qu'est passé au pressing, quoique non, avec ces boucles ça doit pas y passer, on va dire alors passer entre les mains de monsieur propre ^^
Pour moi il ferait mieux de trouver un moyen de mettre des détails tels que des accrocs, des traces de brûlures, des tâches ou un côté délavé plutôt, enfin bref, qu'on montre que celui qui porte ces vêtements à une vie d'aventures (enfin déjà rien que le short ça fait comme pour lara croft, très pratique pour la jungle hahaha). Car un guerrier qui met la même tenue pour toutes ses missions et qui garde cet aspect barbie propreté absolu ça me fait bizzare.
Enfin il reste que le mix vincent/naruto/lara croft est très osé, mais ça le fait pas pour moi.
Enfin bref, faut dire que je suis tout de suite beaucoup plus fan de amano.
Je regrette ces artworks, ils vivent vraiment plus, et on peut tellement plus divaguer en contemplant.

Alors évidemment, je ne souhaite pas que l'on copie ce qui était le style ff d'un temps, mais je reste très très nostalgique.

Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Ignorez-moi !!
Moi franchement je trouce que ces scans dechirent
Mais c'est vrai qu'on comprend pas grand chose, il devait y avoir de l'infos dans cette revue officielle playstation pour faire plus de 20 pages de dossier
!!!
Mais bon, je n'anticipe pas une sortie en mi-2008 au Japon, fin 2008 aux US et comme d'had chez nous au primtemps 2009...

Mais c'est vrai qu'on comprend pas grand chose, il devait y avoir de l'infos dans cette revue officielle playstation pour faire plus de 20 pages de dossier

Mais bon, je n'anticipe pas une sortie en mi-2008 au Japon, fin 2008 aux US et comme d'had chez nous au primtemps 2009...

-
- Ignorez-moi !!
Gardez votre fric !!!
Plusieurs analystes rapportent que la PS3 pourrait voir son tarif baissé dès le mois d'octobre...
Et ce pour plusieurs raisons :
- d'abord à cause de la rude compétition de la Xbox 360 et de la Wii
- et ensuite grace à une réduction des des coûts de productions grâce à moins de componentes pour fabriquerla console ( 600 contre 2000
) et une basse du coût du fameux microprocesseur CELL
Source : http://money.cnn.com/2007/03/20/technol ... 2007032008
Bref, le faible line-up
et l prix excessif
de la console devrait nous inciter à... Garder notre fric
!!!
Plusieurs analystes rapportent que la PS3 pourrait voir son tarif baissé dès le mois d'octobre...
Et ce pour plusieurs raisons :
- d'abord à cause de la rude compétition de la Xbox 360 et de la Wii
- et ensuite grace à une réduction des des coûts de productions grâce à moins de componentes pour fabriquerla console ( 600 contre 2000

Source : http://money.cnn.com/2007/03/20/technol ... 2007032008
Bref, le faible line-up

Selon les propos de Georges Fornay (PDG Sony Computer Entertainment France)...
"Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion."
Ugh, c'est quoi cette phrase !?
Une boulette ou finalement squix pense réellement à un portage?
Enfin, si c'est une boulette, c'est le genre de truc à dissuader d'acheter. Monsieur Fornay, je crois qu'on va vous dire byebye!
Vu l'affiche de la pub de la squix party où ff13 est bien mentionné ps3 (on voit d'ailleurs sur cette affiche qu'un nouveau ff va être présenté, ^^ ), je crois qu'ils n'envisagent pas le portage ou sont encore très peu avancé dans leur décision, alors dans ce cas là, pourquoi en parler!?
Ca sent du je-raconte-nimp-en-impro cette histoire, encore un cadre de sony compétent en com quoi ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
ex_morpheus, crois-tu vraiment que le line-up de lancement de la PS3 est faible?
car si celui de la PS3 est faible et bien ceux de la 360 et de la Wii sont trés, trés, trés faibles...
douf, ouep et on peut être sûr que ça ne concerne pas la Wii...
si FF13 sort sur xbox 360, je crois que je n'achèterai définitivement pas la PS3...
car si celui de la PS3 est faible et bien ceux de la 360 et de la Wii sont trés, trés, trés faibles...
douf, ouep et on peut être sûr que ça ne concerne pas la Wii...
si FF13 sort sur xbox 360, je crois que je n'achèterai définitivement pas la PS3...
Encore une bonne note avec un p'tit 17/20 de jeuxvideo.com pour VF 5. Comme quoi, il n'y avait pas vraiment lieu de s'inquiéter.
Et puis qu'on parlait de FF hier, une fois n'est pas coutume, je vais déformer cette page :

Ca fait un poil beaucoup quand même ^^
Et puis qu'on parlait de FF hier, une fois n'est pas coutume, je vais déformer cette page :

Ca fait un poil beaucoup quand même ^^
-
- Silicon Mario
En simple
remake
spin off
spin off /suite
serie officiel
PSP
FINAL FANTASY
FINAL FANTASY II
FINAL FANTASY TACTICS
FINAL FANTASY VII CRYSIS CORE
DS
FINAL FANTASY XII
FINAL FANTASY Ring og Fates
NEXT GEN
FINAL FANTASY XIII
FINAL FANTASY XIII Versus
FINAL FANTASY XI
FINAL FANTAST the crystal bearers
PORTABLE
FINAL FANTASY XIII Agito
FINAL FANTASY VII Before crisis
DVD
FINAL FANTASY VII AC
>_> Elle était belle l'époque ou FF était 1 épisode tous les 3/4 ans.
remake
spin off
spin off /suite
serie officiel
PSP
FINAL FANTASY
FINAL FANTASY II
FINAL FANTASY TACTICS
FINAL FANTASY VII CRYSIS CORE
DS
FINAL FANTASY XII
FINAL FANTASY Ring og Fates
NEXT GEN
FINAL FANTASY XIII
FINAL FANTASY XIII Versus
FINAL FANTASY XI
FINAL FANTAST the crystal bearers
PORTABLE
FINAL FANTASY XIII Agito
FINAL FANTASY VII Before crisis
DVD
FINAL FANTASY VII AC
>_> Elle était belle l'époque ou FF était 1 épisode tous les 3/4 ans.
-
- Super Mario Bros