Achats de Printemps
Achats de Printemps
Voilà, j'inaugure ce post pour parler des achats de printemps. 
J'ai l'intention de m'acheter un jeu DS (MvsDk2 m'intéresse
), mais je ne suis pas tout à fait décidé (FFIII
)
Voilou, donc quels sont les jeux que vous attendez dans les prochains mois ou que vous venez d'acquérir.
Et surtout, est-ce que MDK2 vaut le coup ? Surtout le mode NWC, qui m'intéresse beaucoup
?
(Au pire je me prends un DSLinker, mais lequel choisir ? :p)

J'ai l'intention de m'acheter un jeu DS (MvsDk2 m'intéresse

Voilou, donc quels sont les jeux que vous attendez dans les prochains mois ou que vous venez d'acquérir.

Et surtout, est-ce que MDK2 vaut le coup ? Surtout le mode NWC, qui m'intéresse beaucoup

(Au pire je me prends un DSLinker, mais lequel choisir ? :p)
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Je ne te conseille pas Mario Vs DK 2 si tu veut jouer longtemps, il est vriament trés court! Apres tu peut essauer d'avori les médialles do'r mais bon, je pense que FF III est mieu, en tosu cas lui sera mon achat de printemps!DARK-EAGLE a écrit :Moi je vien de finir Magical Starsign et je vais pas tarder à prendre un nouveau jeu, j'hesite entre :
- Castlevania PoR
- Mario vs DK 2
- FF III
-
- Docteur Mario
Je l'ai trouvé bien sympa, surtout l'histoire. Mais je trouve le gameplay un peu trop simplet, il ne se diversifie pas assez auc cour du temps.RYoGA a écrit :Il t'a plu Magical Stasign ?
J'ai jamais testé, les jeux d'aventure c'est pas trop pour moi, bien que j'ai adoré Runaway sur PC.RYoGA a écrit :En grand fan du premier, je viens de prendre la suite de Phoenix Wright !
C'est toujours pareil au mois de mars-avril-mai !RYoGA a écrit :Boudiou il en sort du jeu DS en ce moment !!