- Echange - Wii contre Xbox 360 (B-d-Rhone)
- Echange - Wii contre Xbox 360 (B-d-Rhone)
Salut
Je suis possesseur d'une Wii depuis le 8 décembre 2006 mais je pense m'être mal orienté dans le choix de ma console
Je suis fan de FPS et de jeu en ligne et autant le dire, ma Wii ne me sert jamais. Elle a servi 5 ou 6 fois et stagne dans son carton depuis début janvier.
Bref, je suis interessé par l'échange de ma Wii (état neuf, avec emballage, tout impeccable + garantie 2 ans) + une Wiimote supp + un Nunchuk supp + Zelda TP + Wii Play + Wii Sports (fourni avec la console) contre une Xbox 360 (pack Premium) en (très) bon état avec garantie.
Si l'échange vous parrait convenable, et que vous habitez dans le sud de la France dans les environs d'Aix et sa région (les Bouches-du-Rhône), contacez moi par MP pour : renseignements / conversation téléphonique / et plus si affinitées
Echange en MP seulement !
Merci

Je suis possesseur d'une Wii depuis le 8 décembre 2006 mais je pense m'être mal orienté dans le choix de ma console

Bref, je suis interessé par l'échange de ma Wii (état neuf, avec emballage, tout impeccable + garantie 2 ans) + une Wiimote supp + un Nunchuk supp + Zelda TP + Wii Play + Wii Sports (fourni avec la console) contre une Xbox 360 (pack Premium) en (très) bon état avec garantie.
Si l'échange vous parrait convenable, et que vous habitez dans le sud de la France dans les environs d'Aix et sa région (les Bouches-du-Rhône), contacez moi par MP pour : renseignements / conversation téléphonique / et plus si affinitées

Merci

-
- Metal Mario
Tgabs = Garux ? on en apprend tous les jours (ok, HS)Kenji' a écrit :Bah si tu peux vendre tout ça à 280€ tu le fais et avec l'argent tu prends celle de Garux si c'est pas trop tard ( ici )
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
J'me disais aussi en voyant le lien...-_-Benito a écrit :Tgabs = Garux ? on en apprend tous les jours (ok, HS)Kenji' a écrit :Bah si tu peux vendre tout ça à 280€ tu le fais et avec l'argent tu prends celle de Garux si c'est pas trop tard ( ici )
est ce que ton lot tien toujours si oui je susi de amrseilole leocros@hotmail.fr donc on peux negocier si tu veux...