- Echange - Wii contre Xbox 360 (B-d-Rhone)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Matsuke
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
- Echange - Wii contre Xbox 360 (B-d-Rhone)

Message par Matsuke »

Salut :-)

Je suis possesseur d'une Wii depuis le 8 décembre 2006 mais je pense m'être mal orienté dans le choix de ma console :s Je suis fan de FPS et de jeu en ligne et autant le dire, ma Wii ne me sert jamais. Elle a servi 5 ou 6 fois et stagne dans son carton depuis début janvier.

Bref, je suis interessé par l'échange de ma Wii (état neuf, avec emballage, tout impeccable + garantie 2 ans) + une Wiimote supp + un Nunchuk supp + Zelda TP + Wii Play + Wii Sports (fourni avec la console) contre une Xbox 360 (pack Premium) en (très) bon état avec garantie.

Si l'échange vous parrait convenable, et que vous habitez dans le sud de la France dans les environs d'Aix et sa région (les Bouches-du-Rhône), contacez moi par MP pour : renseignements / conversation téléphonique / et plus si affinitées :D Echange en MP seulement !

Merci :)
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Bah si tu peux vendre tout ça à 280€ tu le fais et avec l'argent tu prends celle de Garux si c'est pas trop tard ( ici )
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

Si tu la fait a 280 €, il y a de forte possibilité que je te la prenne, mais par la poste, j'suis en banlieue parisienne !
Matsuke
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matsuke »

Désolé Jeremy, j'ai trouvé preneur ^^ La Wii, ca s'arrache on dirait.

De toute manière pas de remords, je n'acceptais que les MP (je hais la Poste). J'ai ma 360 et c'est l'éclate ;) Je retournerai sur Wii dans 1 ou 2 ans quand on pourra faire du Mario Galaxy et du Metroid Prime (en réseau :p)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Kenji' a écrit :Bah si tu peux vendre tout ça à 280€ tu le fais et avec l'argent tu prends celle de Garux si c'est pas trop tard ( ici )
Tgabs = Garux ? on en apprend tous les jours (ok, HS)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Euh oups :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Benito a écrit :
Kenji' a écrit :Bah si tu peux vendre tout ça à 280€ tu le fais et avec l'argent tu prends celle de Garux si c'est pas trop tard ( ici )
Tgabs = Garux ? on en apprend tous les jours (ok, HS)
J'me disais aussi en voyant le lien...-_-
leocros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par leocros »

est ce que ton lot tien toujours si oui je susi de amrseilole leocros@hotmail.fr donc on peux negocier si tu veux...

Répondre