Tournois Nintendo à LYON
-
Koopa Troopa
- Oeuf de Yoshi

Tournois Nintendo à LYON
Bonjour,
Je vais aller droit au but:
J'habite à LYON(69), il m'est venu une idée.
J'ai une "GAMECUBE" et une "Wii" et je m'ennui de jouer seul .
Je veux vous defier, tous !!!
Wii Sport, Mario Kart, Super Mario Smash Bross, Star Fox Assault, Super Monkey Ball, ... n'importe quel jeu !!!
Voilà ce que j'aimerais organiser:
-on loue une salle pour un Week-end
-on ammene tous notre console, notre manette, nos jeux et nos memory card
-on ammene sa bouffe et sa boisson
-dans la mesure du possible on ammene sa TV et sa multiprise
on fait ca bien, on s'inscrit avec son matos on numerote tout, on evite de voler son voisin, on vient juste jouer à la console en fait.
le vendredi soir on fait les inscriptions, les equipes et les branchements
Samedi matin au premier rayon du soleil non-stop jusqu'au dimanche soir 18h.
J'aimerais savoir si ca interresse quelqu'un et si il y'a intérréssé dans quel mesure il peut s'impliquer (genre "j'ai un magasin de TV" ou "mon frere est electricien" ... n'importe quoi si vous etes motivé et que vous pensez que ca peut aider).
Autre chose, au niveau legal je suis pas bien au fait de ces choses là, donc si c'est pas legal (au niveau de nintendo ou meme de la mairie) dite le moi ca serait sympa.
Si les admin m'y autorisent j'aimerais qu'on me reponde sur cette page sinon qu'on me le fasse savoir je transmettrai alors une addresse.
Je vais aller droit au but:
J'habite à LYON(69), il m'est venu une idée.
J'ai une "GAMECUBE" et une "Wii" et je m'ennui de jouer seul .
Je veux vous defier, tous !!!
Wii Sport, Mario Kart, Super Mario Smash Bross, Star Fox Assault, Super Monkey Ball, ... n'importe quel jeu !!!
Voilà ce que j'aimerais organiser:
-on loue une salle pour un Week-end
-on ammene tous notre console, notre manette, nos jeux et nos memory card
-on ammene sa bouffe et sa boisson
-dans la mesure du possible on ammene sa TV et sa multiprise
on fait ca bien, on s'inscrit avec son matos on numerote tout, on evite de voler son voisin, on vient juste jouer à la console en fait.
le vendredi soir on fait les inscriptions, les equipes et les branchements
Samedi matin au premier rayon du soleil non-stop jusqu'au dimanche soir 18h.
J'aimerais savoir si ca interresse quelqu'un et si il y'a intérréssé dans quel mesure il peut s'impliquer (genre "j'ai un magasin de TV" ou "mon frere est electricien" ... n'importe quoi si vous etes motivé et que vous pensez que ca peut aider).
Autre chose, au niveau legal je suis pas bien au fait de ces choses là, donc si c'est pas legal (au niveau de nintendo ou meme de la mairie) dite le moi ca serait sympa.
Si les admin m'y autorisent j'aimerais qu'on me reponde sur cette page sinon qu'on me le fasse savoir je transmettrai alors une addresse.
-
7277Comète
- Mario

J'habite au Maroc....
Bonne chance
Dans ta quête de joueurs mais je pense qu'il faudrait mette comme titre Tournoi de jeux .... (PES)Là ça attirerait du monde...
Bon je sors...
@+++

Bonne chance
Bon je sors...
@+++

Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/