Ce vendredi sur Virtual Console
-
- PN Team
Ce vendredi sur Virtual Console
La boutique Wii vient d'être mise à jour avec trois nouveautés. Vous découvrirez donc cette semaine :
<br>- Ice Climber (Nintendo, 1986, NES)
<br>- Teenage Mutant Ninja Turtles (Konami, 1990, NES)
<br>- Splatterhouse (NBGI, 1990, TurboGrafX)
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>- Ice Climber (Nintendo, 1986, NES)
<br>- Teenage Mutant Ninja Turtles (Konami, 1990, NES)
<br>- Splatterhouse (NBGI, 1990, TurboGrafX)
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
Teenage Mutant Ninja Turtles mon premier jeu
. Arf le jeu ou moi et mon frère on se passait les manettes pour passer certains passage car moi je m'occupait du passage de l'eau et mon frère du passage ou les murs se réduit.
En regardant de prêt le jeu a franchement pas mal de defaut "les animations clignotes et on on peu se faire touché pour rien" mais bon cette licence aura été mon premier jeu donc il restera culte.
M'enfin bon faudrais que j'y rejoue car j'ai jamais réussie a passé le technodrome :-(.

En regardant de prêt le jeu a franchement pas mal de defaut "les animations clignotes et on on peu se faire touché pour rien" mais bon cette licence aura été mon premier jeu donc il restera culte.
M'enfin bon faudrais que j'y rejoue car j'ai jamais réussie a passé le technodrome :-(.
-
- Super Mario
Halouc a écrit :Teenage Mutant Ninja Turtles mon premier jeu. Arf le jeu ou moi et mon frère on se passait les manettes pour passer certains passage car moi je m'occupait du passage de l'eau et mon frère du passage ou les murs se réduit.
Ah,ca venait pas de moi donc ce clignotage incessant sur Les tortues Ninja !
Douce nostalgique quand meme....Vais t'etre me le prendre tiens !
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society