j'hesite entre Sonic et DBZ
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Exact et c'est 2 boutons sont utilisés par le jeu par dessus le marché 
Apres niveau gachette de la manette classique, ca m'a pas l'air super pratique d'acces pour les boutons situés vers le centre, mais bon toujours mieux que rien. Faudrais essayer quoi
Sinon quelqu'un sait ilsqui sont les 6 persos ajoutés sur wii ?
J'ai peur que ce soit encore comme budokai 3 ou leur 3 persos bonus n'était que de simple costume différents de persos existants :/

Apres niveau gachette de la manette classique, ca m'a pas l'air super pratique d'acces pour les boutons situés vers le centre, mais bon toujours mieux que rien. Faudrais essayer quoi

Sinon quelqu'un sait ilsqui sont les 6 persos ajoutés sur wii ?
J'ai peur que ce soit encore comme budokai 3 ou leur 3 persos bonus n'était que de simple costume différents de persos existants :/
merci pour toute vos reponse
des que vous aurez le jeu on pourrai en discuter.
voila pour mon hesitation je sait que les deux jeux sont totalement different mais comme jai deja zelda qui est une vrai tuerie je voudrais avoir un autre hit et en mars sa a l'air d'etre des bons titre je sait qu'il y en a d'autre mais c'est deux la m'interesse.
voila et merci pour vos reponse.

des que vous aurez le jeu on pourrai en discuter.
voila pour mon hesitation je sait que les deux jeux sont totalement different mais comme jai deja zelda qui est une vrai tuerie je voudrais avoir un autre hit et en mars sa a l'air d'etre des bons titre je sait qu'il y en a d'autre mais c'est deux la m'interesse.
voila et merci pour vos reponse.
Il s'agit bien de nouveaux personnages à part entière. Je cite : "Deux soldats de Freezer (l'un qui se bat contre Baddack dans un OAV et Apple). Pilaf dans son robot en version normale et en version transformée, Tao Paï Paï version cyborg et Piccolo Damaio."DarkDamien a écrit :Sinon quelqu'un sait ilsqui sont les 6 persos ajoutés sur wii ?
C'est plutôt pas mal pour des ajouts je dois dire. On a échappé à des personnages complètement hors de propos (style que des soldats de Freezer :p).
sinon, il a visiblement été repoussé d'une semaine.
Repoussé d'une semaine ??? C'est à dire à quelle date ????Oko a écrit :Il s'agit bien de nouveaux personnages à part entière. Je cite : "Deux soldats de Freezer (l'un qui se bat contre Baddack dans un OAV et Apple). Pilaf dans son robot en version normale et en version transformée, Tao Paï Paï version cyborg et Piccolo Damaio."DarkDamien a écrit :Sinon quelqu'un sait ilsqui sont les 6 persos ajoutés sur wii ?
C'est plutôt pas mal pour des ajouts je dois dire. On a échappé à des personnages complètement hors de propos (style que des soldats de Freezer :p).
Je l'ai réservé ds un micromania (il y a une quinzaine de jour) ou il annonce la sortie au 23 mars. C'est ça ?
Repoussé au 30 d'après ce que j'ai pu comprendre.
lien alapage
lien fnac
Toujours fixé au 23 sur amazon en revanche. Rien de sûr donc.
lien alapage
lien fnac
C'est bizarre, j'ai appelé micromania ou j'ai réservé le jeu et il m'annonce sortie le 23 mars.
Je lui dis que sur le site, il est indiqué "sortie 30 mars" et là, il regarde et me dis : "ah ouaih tiens, alors c'est le 30 mars
sans doute en raison de la sortie de la PS3 ..."
bizarre ... vous en savez plus ?
Je lui dis que sur le site, il est indiqué "sortie 30 mars" et là, il regarde et me dis : "ah ouaih tiens, alors c'est le 30 mars

bizarre ... vous en savez plus ?
gamers.fr a testé sonic Wii:
Le retour de Sonic sur consoles next-gen s’était mal passé, et les choses vont à peine mieux aujourd’hui. La mascotte de Sega a été abandonnée par son papa et il en a perdu ses repères. Pour un jeu tournant sur Wii, la réalisation est tout à fait correcte, mais le gameplay, malgré une certaine originalité et quelques passages très fun, peine à convaincre, surtout à cause d’un level-design indigne d’un jeu mettant en scène un personnage de cette envergure. Conseillé aux inconditionnels de Sonic, les autres peuvent faire l’impasse ou attendre de le trouver à un tarif plus doux.
verdict: 5/10
il ne faut donc pas être trop éxigeant pour apprécier ce jeu.
edit: oko, si tu peux éviter de mettre des liens aussi longs stp en utilisant la fonction [url=lien]nom de la page[/url car ça déforme un peu beaucoup la page! ^^
Le retour de Sonic sur consoles next-gen s’était mal passé, et les choses vont à peine mieux aujourd’hui. La mascotte de Sega a été abandonnée par son papa et il en a perdu ses repères. Pour un jeu tournant sur Wii, la réalisation est tout à fait correcte, mais le gameplay, malgré une certaine originalité et quelques passages très fun, peine à convaincre, surtout à cause d’un level-design indigne d’un jeu mettant en scène un personnage de cette envergure. Conseillé aux inconditionnels de Sonic, les autres peuvent faire l’impasse ou attendre de le trouver à un tarif plus doux.
verdict: 5/10
il ne faut donc pas être trop éxigeant pour apprécier ce jeu.

edit: oko, si tu peux éviter de mettre des liens aussi longs stp en utilisant la fonction [url=lien]nom de la page[/url car ça déforme un peu beaucoup la page! ^^
-
- Mario
Franchement, je trouve la plupart des notes très sévères... C'est vrai que la 1ère heure est relativement corsée au niveau gameplay. Mais c'est surtout dû au fait que tu as très peu de compétences et que donc ton Sonic est assez 'faible' pour les différentes manip'. Mais dès que tu gagnes des compétences, ça devient vraiment bien maniable et il répond parfaitement aux divers gestes qu'on fait avec la wiimote. Franchement, un jeu à conseiller aux fans de Sonic, mais aussi à ceux qui cherchent un bon jeu avec un bon challenge et des beaux graphismes.
Oko a écrit :Il s'agit bien de nouveaux personnages à part entière. Je cite : "Deux soldats de Freezer (l'un qui se bat contre Baddack dans un OAV et Apple). Pilaf dans son robot en version normale et en version transformée, Tao Paï Paï version cyborg et Piccolo Damaio."DarkDamien a écrit :Sinon quelqu'un sait ilsqui sont les 6 persos ajoutés sur wii ?
Ca fait combien de perso sinon tout ca?
C'est le DBZ ou y'a le plus de perso (db,dbz et dbgt melangés,c'est ca?)
Oko a écrit :Repoussé au 30 d'après ce que j'ai pu comprendre.
lien alapage
lien fnac
C'est bien ce que je pensais,j'avais bien vu la date du 23 mars...et dernierement 30 mars (j'croyais que j'hallucinais).