[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bon, on va éviter de polluer le topic. Soit tu écris convenablement, soit tu te barre.
Après pour ton jeu de bagarre, démerde toi avec google...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

même google comprendra pas sa recherche =/

king of fighters est annoncé, j'y ai joué au mgs, c'est maginifique
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

yor po 1 tkn ou truc com sa???????????????????????
naruto usumaki:une seul voi,1 seul dest1
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :yor po 1 tkn ou truc com sa???????????????????????

Mon dieu....la langue francaise se perd.... :-? :-?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :yor po 1 tkn ou truc com sa???????????????????????
merci d'écrire en français et pas en langage SMS qui lui est interdit sur ce forum. ;-)

aprés difficile de te répondre car j'ai rien compris! :-o
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

G po compri ce ke tu veu dir o6
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

G po compri ce ke tu veu dir o6
C'est pas possible tu le fait expres (!?). Contrairement a toi le language sms n'est pas le bienvenue sur ce forum. Si tu continue a écrire comme ça, tu ne sera plus le bienvenue non plus.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

[sms] kakashiiiii le mec a ki ta répondu c un adm1n donc c le chef du forum donk il pe te viré du forum donc areT si tu ve pas finir viré !! [/sms]

seule façon de communiquer avec lui XD
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

exact. le langage SMS du genre "G HT un jE viDo ce WE et C tro Gnial" est interdit alors que "j'ai acheté un jeu vidéo ce week-end et c'est trop génial" est bien mieux.

dernier avertissement avant transmission du cas aux admin pour étudier les suites à donner. ;-)
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

totti10 a écrit :exact. le langage SMS du genre "G HT un jE viDo ce WE et C tro Gnial" est interdit alors que "j'ai acheté un jeu vidéo ce week-end et c'est trop génial" est bien mieux.

dernier avertissement avant transmission du cas aux admin pour étudier les suites à donner. ;-)
ok okkkkkkkkkkkkkkkkkkk mai bon ct pour ecrire plus vit
je vai fair un effor
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :
totti10 a écrit :exact. le langage SMS du genre "G HT un jE viDo ce WE et C tro Gnial" est interdit alors que "j'ai acheté un jeu vidéo ce week-end et c'est trop génial" est bien mieux.

ok okkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais bon c'était pour ecrire plus vite
je vais faire un effort
y a encore du boulot :P

bref, la PS3 vaut vraiment le coup pour son prix? parce que le prix rebute un peu (beaucoups) quoi
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'est quand meme grave d'ecrire a un telle point.....0_o
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

*Scal* a écrit :
Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :

ok okkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais bon c'était pour ecrire plus vite
je vais faire un effort
y a encore du boulot :P

bref, la PS3 vaut vraiment le coup pour son prix? parce que le prix rebute un peu (beaucoups) quoi
Pour le moment la ps3 n'a aucun intéret, la plupart des jeux qui sortent dessus sont déjà sur 360; de plus il n'y a pas de différence graphique.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Charlie_the_Warrior a écrit :Pour le moment la ps3 n'a aucun intéret, la plupart des jeux qui sortent dessus sont déjà sur 360; de plus il n'y a pas de différence graphique.
Ca dépend, pour celui qui envisage de s'acheter une platine Blu-Ray elle vaut le coup, car elle est nettement moins onéreuse que les autres disponibles sur le marché (bon, la qualité ne doit pas être la même non plus), tout en étant une console puissante dont l'avenir sera probablement radieux.
Sinon c'est clair qu'actuellement, rien ne justifie les 599€ de la machine, tout comme rien ne justifie les 249€ de la Wii.
Image
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Count Dooku a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Pour le moment la ps3 n'a aucun intéret, la plupart des jeux qui sortent dessus sont déjà sur 360; de plus il n'y a pas de différence graphique.
Ca dépend, pour celui qui envisage de s'acheter une platine Blu-Ray elle vaut le coup, car elle est nettement moins onéreuse que les autres disponibles sur le marché (bon, la qualité ne doit pas être la même non plus), tout en étant une console puissante dont l'avenir sera probablement radieux.
Sinon c'est clair qu'actuellement, rien ne justifie les 599€ de la machine, tout comme rien ne justifie les 249€ de la Wii.
J'avoue ^^"
mais je raisonne comme Charlie_the_Warrior, je prefere nettement dépenser 400€ pour une 360 que 600€ pour avoir un peu plus de puissance -ce qui ne va absolument pas me servir-

Verrouillé