On a grandi, nos manières de jouer et nos attentes aussi.
-
- Super Mario Bros
encouragements à arreter de parler en sms pour mon cas XDdread a écrit :Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :ckoi un mp
tas plus qu'a ouvrir tes messages et lire les insultes

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Très intéressant ce topic... cela peut vous sembler bizarre, mais moi, en jouant aux jeux vidéos, j'arrive toujours à retrouver l'esprit "gamin", c'est-à-dire, le fait simplement de s'accrocher au jeu rien qu'en commençant à jouer. Les jeux vidéos, pour moi, ça reste une grande porte bien ouverte vers un monde onirique (hmm, pour RE, pas tellement... lol) où on peut sortir le temps d'une partie de ce monde, fait de stress et de concurrence. C'est assez difficile à expliquer, comment dire, je prends autant mon pied avec Pokémon, qu'avec Baten Kaitos, par exemple. Je peux passer sans problème d'un scénario ultra sérieux (cf Metal Gear) vers quelque chose de plus léger. C'est peut-être le fait de jouer qui me fait retomber en enfance, cette époque où on restait scotché devant un écran avec maximum 256 couleurs et des sons 8-bits !
Cependant, l'apport de la maturité lié à la vieillesse m'a permis d'élargir mon éventail de choix : sans Golden Sun par exemple, jamais je n'aurais joué aujourd'hui à FF I et II ou encore BK ! Jamais je n'aurais joué aux FPS (des vrais, pas ces machins où on n'arrête pas de bourriner... beurk) ou encore à Metal Gear ! Par contre, le danger, c'est bien en devenant très exigeant qu'on réduit les jeux susceptibles d'être achetés, alors qu'en étant plus jeune, on aurait pas hésité une seconde.
Je pense sincèrement que nous tous devrions garder un peu ce(tte) gamin(e) que l'on était, sinon, que deviendrait nos héros d'antan ? Croyez-moi, ça fait un bien fou de sentir "gamin" juste un moment ! Le monde est déjà trop dur et trop sérieux pour que l'on retrouve encore cette dureté dans un loisir....
Cependant, l'apport de la maturité lié à la vieillesse m'a permis d'élargir mon éventail de choix : sans Golden Sun par exemple, jamais je n'aurais joué aujourd'hui à FF I et II ou encore BK ! Jamais je n'aurais joué aux FPS (des vrais, pas ces machins où on n'arrête pas de bourriner... beurk) ou encore à Metal Gear ! Par contre, le danger, c'est bien en devenant très exigeant qu'on réduit les jeux susceptibles d'être achetés, alors qu'en étant plus jeune, on aurait pas hésité une seconde.
Je pense sincèrement que nous tous devrions garder un peu ce(tte) gamin(e) que l'on était, sinon, que deviendrait nos héros d'antan ? Croyez-moi, ça fait un bien fou de sentir "gamin" juste un moment ! Le monde est déjà trop dur et trop sérieux pour que l'on retrouve encore cette dureté dans un loisir....
BAN-KAI !!!!!!
-
- Ignorez-moi !!
Je pense que les attentes ont progressé de concert avec l'evolution de l'industrie du jeux :
Online, graphismes, cinémathiques, multiplayer, options, expansion, add-on, etc...
Néanmoins, il y a des choses qui ne changeront jamais et qu'on voudra même avec la PS9 et la Wii5 : bonne réalisation, durée de vie, scénario qui se tient, etc...
Online, graphismes, cinémathiques, multiplayer, options, expansion, add-on, etc...
Néanmoins, il y a des choses qui ne changeront jamais et qu'on voudra même avec la PS9 et la Wii5 : bonne réalisation, durée de vie, scénario qui se tient, etc...