[Ancien topic officiel] PS3
2 des ces jeux ne sont pas exclus PS3 et proposeront plus de choses dans leur version Xbox 360, ce n'est pas un bon argument pour l'achat donc.Motorstorm (PS3, Sony): 8
Virtua Fighter 5 (PS3, Sega): 8
Virtua Tennis 3 (PS3, Sega): 8
Va falloir attendre l'année prochaine pour voir ce que propose chaque console en jeux exclusifs.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
tiens yoann007 par rapport a la video de no frag au sujet de UT3
Sinon des reactions un peu previsible
Nintendo devienne de plus en plus ridicule, bientot ils vont nous annoncé que "secondlife" c'est made in nintendo et le mmo aussi
Une nouvelle que l'on aimerais voir arriver sur xbox360 aussi, ne seraisce que pour les rts a venirNos confrères américains de Gamespy, qui ont eu l'occasion d'essayer la version PlayStation 3 d'Unreal Tournament 3, rapportent que le jeu sera compatible avec les claviers et souris USB. Une excellente nouvelle pour les joueurs allergiques aux FPS au gamepad.
Sinon des reactions un peu previsible
Pour Nintendo le pshome est quelquechose sur lequel il ont deja travailler et conclu comme etant un mauvaise approche de la chose, donc pour eux sony ets dans la mauvaise direction...L'annonce du Playstation Home, l'interface-MMO-Xbox Live killa online de Sony pour la PS3 (pour ceux qui dormaient et ne savent pas ce que c'est, la vidéo de présentation est disponible ici), a fait beaucoup de bruit à la Game Developers Conference. De quoi raviver les rivalités et amener les responsables à sortir leurs habituelles répliques cinglantes. Mais à ce petit jeu, Microsoft s'est montré un peu moins véhément que son adversaire japonais, pour une fois dira-t-on.
Interrogé par CVG au sujet de Home, Chris Satchell a en effet adopté une approche prudente, en parlant de stratégies différentes.
"Je pense qu'ils ont repris de façon évidente certains concepts que nous avons introduits, comme les succès par exemple, mais je pense que nous n'allons pas dans la même direction et que nous sommes confrontés ici à deux approches différentes," a-t-il expliqué.
"Ca a l'air intéressant, admet-il ensuite, mais ça semble fondamentalement séparé des jeux, pour ce qu'ils en ont montré du moins. C'est un joli petit monde, mais ça ressemble aussi à un petit jeu en lui-même. Notre approche n'est pas la même : les jeux sont au centre et ce sont eux les stars, ce sont eux pour qui les gens achètent la console."
Satchell se montre au demeurant assez enthousiaste vis-à-vis de Little Big Planet, le jeu communautaire au charme assez désarmant des studios Media Molecule. Mais il se "rattrape" très vite, en observant que le jeu est, pour l'instant, le seul de son genre à être aussi attrayant.
"Little Big Planet est très cool selon moi, a-t-il admis, mais pour l'instant, je ne vois pas beaucoup d'autres jeux qui proposent le même type d'expérience."
Pendant ce temps, Sony, dans le sillage d'un Phil Harrison assez satisfait des annonces de la semaine dernière, ne se dérange pas pour allumer le Xbox Live, qui, tout d'un coup, ne vaut plus grand chose.
"Le Xbox Live est un environnement statique, 2D et chargé de textes qui ne peut pas concurrencer les possibilités communautaires de Home. Les interactions du Xbox Live sont beaucoup plus passives et limitées aux membres de la liste d'amis."
Le Live déjà dépassé ? Bein merde alors !
Nintendo devienne de plus en plus ridicule, bientot ils vont nous annoncé que "secondlife" c'est made in nintendo et le mmo aussi

Dernière modification par sakuragi le mar. 13 mars 2007 - 11:54, modifié 2 fois.
ou pas. Au contraire ; merci le déséquilibre entre joueurs pad et joueurs souris après. Je sais que le pad 360 peut faire d'excellents FPS...sakuragi a écrit :tiens yoann007 par rapport a la video de no frag au sujet de UT3
Une nouvelle que l'on aimerais voir arriver sur xbox360 aussi, ne seraisce que pour les rts a venirNos confrères américains de Gamespy, qui ont eu l'occasion d'essayer la version PlayStation 3 d'Unreal Tournament 3, rapportent que le jeu sera compatible avec les claviers et souris USB. Une excellente nouvelle pour les joueurs allergiques aux FPS au gamepad.
Ba a qui le dis tu moi je suis fan du pad perso, je pourrais pas revenir a du clavier souris... mais pour les rts c'est une autre histoire par contre !! "halowars" sera t'il la revolution rts au pad ?yoann007 a écrit :
ou pas. Au contraire ; merci le déséquilibre entre joueurs pad et joueurs souris après. Je sais que le pad 360 peut faire d'excellents FPS...
Les deséquilibre hum je ne sais pas , selon les dire des analystes, les meilleur joueur de halo2 contre les meilleur joueurs pc , avec leur armes respective, se serais equilibré ! je demande a voir perso.
On m'a appelé? 8)sakuragi a écrit :Ba a qui le dis tu moi je suis fan du pad perso, je pourrais pas revenir a du clavier souris... mais pour les rts c'est une autre histoire par contre !! "halowars" sera t'il la revolution rts au pad ?yoann007 a écrit :
ou pas. Au contraire ; merci le déséquilibre entre joueurs pad et joueurs souris après. Je sais que le pad 360 peut faire d'excellents FPS...
Les deséquilibre hum je ne sais pas , selon les dire des analystes, les meilleur joueur de halo2 contre les meilleur joueurs pc , avec leur armes respective, se serais equilibré ! je demande a voir perso.
tsé, quand on voit un Viva Piñata excellentissime au pad, dans un genre pourtant typiquement jamais conçu pour console, on se dit que si Halo Wars est bien fait et bien prévu pour le pad, y'a aucune raison que ça n'aille pas...sakuragi a écrit :Ba a qui le dis tu moi je suis fan du pad perso, je pourrais pas revenir a du clavier souris... mais pour les rts c'est une autre histoire par contre !! "halowars" sera t'il la revolution rts au pad ?yoann007 a écrit :
ou pas. Au contraire ; merci le déséquilibre entre joueurs pad et joueurs souris après. Je sais que le pad 360 peut faire d'excellents FPS...

perso je demande pas à voir. Ou au moins, dans les options de jeu Live, mettre un mode de tri séparant les joueurs clavier des joueurs pad. Mais il me semble que Microsoft a clairement l'intention de ne pas laisser les jeux se jouer au clavier/souris sur sa console depuis le début.Les deséquilibre hum je ne sais pas , selon les dire des analystes, les meilleur joueur de halo2 contre les meilleur joueurs pc , avec leur armes respective, se serais equilibré ! je demande a voir perso.
euh Viva pinata bon ok! rts pas du tout et son gameplay non plus!yoann007 a écrit : tsé, quand on voit un Viva Piñata excellentissime au pad, dans un genre pourtant typiquement jamais conçu pour console, on se dit que si Halo Wars est bien fait et bien prévu pour le pad, y'a aucune raison que ça n'aille pas...![]()
Je prend l'exemple de "Bataille pour les terres du milieu 2" qui n'est pas catastrophique , mais pas bon non plus au pad !
Les raccourcis clavier manque cruellement! viva pinata est tout pepere dans son rythme c'ets pour ca que ca colle bien, pour du rts un peu plus nerveu style "dawn of war" au pad je ne vois pas comment malheuresement

On verra command & conquer 3, en esperant une otpion usb ou une merveilleuse adapttion au pad... mais je pense plus que halowars sera ce messie

Oui il ne souhaite pas de desequilibre et nous non plus c'est sure, bon pour un fps c'est pas grave le pad est tres bon pour un fpsperso je demande pas à voir. Ou au moins, dans les options de jeu Live, mettre un mode de tri séparant les joueurs clavier des joueurs pad. Mais il me semble que Microsoft a clairement l'intention de ne pas laisser les jeux se jouer au clavier/souris sur sa console depuis le début.
ce jeu est un jeu PC ensuite porté sur 360. Halo Wars est conçu, dès le départ, pour la 360...sakuragi a écrit :euh Viva pinata bon ok! rts pas du tout et son gameplay non plus!yoann007 a écrit : tsé, quand on voit un Viva Piñata excellentissime au pad, dans un genre pourtant typiquement jamais conçu pour console, on se dit que si Halo Wars est bien fait et bien prévu pour le pad, y'a aucune raison que ça n'aille pas...![]()
Je prend l'exemple de "Bataille pour les terres du milieu 2" qui n'est pas catastrophique , mais pas bon non plus au pad !
Je suis bien d'accord avec toi! mais on va tout de même pas attendre que les devellopeur nous sorte uniquement des RTS console, pas que ca me derangerais mais tout simplement car ca n'arrivera surment pas !yoann007 a écrit : ce jeu est un jeu PC ensuite porté sur 360. Halo Wars est conçu, dès le départ, pour la 360...
Pour les tres bon rts pc qui arrive sur console "l'option" serais agreable.
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 31
- Inscription : mar. 13 mars 2007 - 22:59
-
- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 31
- Inscription : mar. 13 mars 2007 - 22:59