Castlevania Portrait of Ruin
pas a ma connaissanceTgabs a écrit :A part le moine dans le chateau,y'a pas d'autre vendeur d'armure....?
Car j'arrive pas a battre cte putain de fille a l'autre la...:/
achètes le maximum de potion et de maxi potion et utilise le sort de la fille pour augmenter temporairement la puissance du gars.. le reste c'est du bourrinage ^o^
Ezteban a écrit :pas a ma connaissanceTgabs a écrit :A part le moine dans le chateau,y'a pas d'autre vendeur d'armure....?
Car j'arrive pas a battre cte putain de fille a l'autre la...:/
achètes le maximum de potion et de maxi potion et utilise le sort de la fille pour augmenter temporairement la puissance du gars.. le reste c'est du bourrinage ^o^
A y'est,j'ai passé ce boss...mais ptain il est vraiment excellent mine de rien ce Castelvania !
-
- PN Team
J'suis severement bloqué,c'pour ca que je demandais.Anthony PN a écrit :Il te faut un pouvoir pour Charlotte ^^
Que tu auras plus tard. Mais penses bien à noter les endroits où tu les as vu.
--
Je trouve perso que c'est le meilleur Castlevania de tous les temps. C'est pas pour rien que je lui ai mis 18/20 ^^
Car la,j'ai fait le tableau du truc fou,et j'ai eu un mecanisme (que je sais pas ou placer d'ailleurs...)
Ca doit etre vers la tour de death,au nord est mais j'trouve pas...:(
-
- PN Team
il me semble que c'est pas loin du boss death un peu plus bas mais a peu pres au meme niveau....Tgabs a écrit :J'suis severement bloqué,c'pour ca que je demandais.Anthony PN a écrit :Il te faut un pouvoir pour Charlotte ^^
Que tu auras plus tard. Mais penses bien à noter les endroits où tu les as vu.
--
Je trouve perso que c'est le meilleur Castlevania de tous les temps. C'est pas pour rien que je lui ai mis 18/20 ^^
Car la,j'ai fait le tableau du truc fou,et j'ai eu un mecanisme (que je sais pas ou placer d'ailleurs...)
Ca doit etre vers la tour de death,au nord est mais j'trouve pas...:(
-
- PN Team
Voui,y'a bien une salle ou y'a des rfoues qui tourne,et des tetes de meduse un peut partout...^^
J'ai recupéré une ptite roue mecanique (la ou on se bat contre une grosse boule plein de zombie)
Sinon,a la salle (y'a deux portes,une ou y'a une flemme et un switch a coté)
Soit une autre,ou c'est bloqué par une petite fente impossible a y'aller.
Edit; j'ai trouvé,c'etai finalement la ou y'avai la fille a battre,la porte apres.
Quel con que je suis -_-
J'ai recupéré une ptite roue mecanique (la ou on se bat contre une grosse boule plein de zombie)
Sinon,a la salle (y'a deux portes,une ou y'a une flemme et un switch a coté)
Soit une autre,ou c'est bloqué par une petite fente impossible a y'aller.
Edit; j'ai trouvé,c'etai finalement la ou y'avai la fille a battre,la porte apres.
Quel con que je suis -_-
-
- PN Team
Tu me l'arraches de la bouche ^^
Je rigole
L'ennui avec les jeux non-linéaires et bien c'est qu'on peut se perdre.
Moi je suis en train de faire le Nest of Evil (désolé, je joue en VO) et j'en suis à 17h de jeu. J'ai pris mon temps mais j'ai bientôt tous les objets, armes, skills, quêtes etc.
Enfin je veux le finir à 100%
Je rigole

L'ennui avec les jeux non-linéaires et bien c'est qu'on peut se perdre.
Moi je suis en train de faire le Nest of Evil (désolé, je joue en VO) et j'en suis à 17h de jeu. J'ai pris mon temps mais j'ai bientôt tous les objets, armes, skills, quêtes etc.
Enfin je veux le finir à 100%
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton
-
- Docteur Mario