Trauma center Wii : diificulté ajustée ?
Trauma center Wii : diificulté ajustée ?
Bah voilà la question est dans le titre parce que dans le jeu sur ds je suis bloqué aux premières opérations...(les anévrismes...)
Alors ? Qu'en pensez vous ?
-
- Super Mario
Re: Trauma center Wii : diificulté ajustée ?
Nadrien a écrit :Bah voilà la question est dans le titre parce que dans le jeu sur ds je suis bloqué aux premières opérations...(les anévrismes...)
Il est deja sortit sur wii ?

-
- Super Mario
Re: Trauma center Wii : diificulté ajustée ?
t'es pas sorti de l'auberge mon petit ^^"Nadrien a écrit :Bah voilà la question est dans le titre parce que dans le jeu sur ds je suis bloqué aux premières opérations...(les anévrismes...)
je vois pas pourquoi la difficulté serait moins grande, c'est pas marrant ou sinon :(
Bah déjà ça se jouera à la Wiimote et aps au stylet, ça peut changer des choses. Peut être que ce que tu n'arrivait pas à faire au stylet tu y arrivera à la Wiimote.
Sinon il est sortie sur Wii mais au japon et aux US seulement. En Europe il arrive, euh... bientôt je crois. Genre courant mars, ou courant mai, je sais pu.
Et ce sera mon prochain jeu Wii sûrement, n'ayant pas eu le loisir d'y jouer sur DS.
Sinon il est sortie sur Wii mais au japon et aux US seulement. En Europe il arrive, euh... bientôt je crois. Genre courant mars, ou courant mai, je sais pu.
Et ce sera mon prochain jeu Wii sûrement, n'ayant pas eu le loisir d'y jouer sur DS.
~ Akhoran ~
moi j'hésite encore à le prendre celui là, j'ai peur que ce soit trop répétitif
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
Sur jeuxvideo.com, il on fait un gaming live sur une version import.
D'après eux, on peu ajuster la difficulté sur la version wii. De plus le jeu serais plus facile car on peut changer d'instrument plus facilement par rapport à la version DS.
Je te laisse te reporté aux fameux gaming live :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... e_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... s_f1q0.htm
D'après eux, on peu ajuster la difficulté sur la version wii. De plus le jeu serais plus facile car on peut changer d'instrument plus facilement par rapport à la version DS.
Je te laisse te reporté aux fameux gaming live :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... e_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... s_f1q0.htm
En même temps le truc des anévrismes j'ai surtout l'impression que c'est une erreur de dosage de la difficulté, car les opérations qui suivent redeviennent "simples"... : )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
J'ai trouvé les anévrismes relativement simples, et je vous souhaite d'en arriver au même point, parce que vous allez galérer pour certaines missions qui suivent et qui peuvent même faire appel à de la pure chance
Les anévrismes, finalement, ça ne demande "que" de la rapidité.
Par contre, le passage de la bombe est clairement mal fichu, et je crois même qu'il y a une erreur de traduction dans le jeu français (ils disent de vider à gauche et remplir à droite, ou l'inverse, et c'est carrément le contraire qui marche en fait).
Ce qui m'empêcherait de prendre le jeu Wii, c'est la durée de vie du jeu DS qui était de moins de 5h pour le jeu principal. Si le jeu Wii ne propose pas au moins dix heures, je ne l'achèterai pas ! ^^

Par contre, le passage de la bombe est clairement mal fichu, et je crois même qu'il y a une erreur de traduction dans le jeu français (ils disent de vider à gauche et remplir à droite, ou l'inverse, et c'est carrément le contraire qui marche en fait).
Ce qui m'empêcherait de prendre le jeu Wii, c'est la durée de vie du jeu DS qui était de moins de 5h pour le jeu principal. Si le jeu Wii ne propose pas au moins dix heures, je ne l'achèterai pas ! ^^
-
- Silver Mario
Ils disent bien d'aspirer le liquide à droite ^^ !Oko a écrit :J'ai trouvé les anévrismes relativement simples, et je vous souhaite d'en arriver au même point, parce que vous allez galérer pour certaines missions qui suivent et qui peuvent même faire appel à de la pure chanceLes anévrismes, finalement, ça ne demande "que" de la rapidité.
Bon c'est sur que si vous trouvez les anévrésismes durs, je vous parle pas de l'opération X1 ^^

Après pour la durée de vie, le jeu m'a compté 6 heures, mais il ne compte pas les multiples tentatives échouées si on eteind la console.
On peut par exemple essayer de passer 1 heure sur une opération un jour, sans la réussir, et puis éteindre, mais cette heure ne sera pas comptée car ils ne demandent de sauvegarder qu'après chaque opération réussie.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
M'en parle pas de cette opération X-1... dès que je récupère ma DS, faut que je les finisse -__-
Sinon, pour le coup de la bombe, je ne sais plus exactement où est le problème : c'est p'têtre que la manip' pour vider est celle du remplissage ou inversement... dès que je récupère ma DS, je vérifie ça :p
Sinon, pour le coup de la bombe, je ne sais plus exactement où est le problème : c'est p'têtre que la manip' pour vider est celle du remplissage ou inversement... dès que je récupère ma DS, je vérifie ça :p
-
- Silver Mario
Texte du jeu :
"Ceci est un déclencheur. S'il détecte un changement dans le niveau d'eau, la bombe explose.
C'est aussi une minuterie. L'eau s'écoule de gauche à droite...
Lorsque le réservoir gauche se sera complètement vidé dans celui de droite, la bombe explosera. Il faudra drainer l'eau."
Je prends le drain :
"Tirez l'eau dans le réservoir de droite, mais gardez-là dans le tube"
Je draine l'eau dans le réservoir de droite :
"Allez au réservoir de gauche, et relâchez l'eau."
"Ceci est un déclencheur. S'il détecte un changement dans le niveau d'eau, la bombe explose.
C'est aussi une minuterie. L'eau s'écoule de gauche à droite...
Lorsque le réservoir gauche se sera complètement vidé dans celui de droite, la bombe explosera. Il faudra drainer l'eau."
Je prends le drain :
"Tirez l'eau dans le réservoir de droite, mais gardez-là dans le tube"
Je draine l'eau dans le réservoir de droite :
"Allez au réservoir de gauche, et relâchez l'eau."
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Fais et refais, refais, refais, refais, refais l'opération jusqu'à réussir.Nadrien a écrit :oki bah merci pour les vidéos mais vous avez une astuce pour réussir les anévrismes
C'est la seule astuce ^^
Mon Twitter
Il ne faut surtout pas laisser éclater les anévrismes.Nadrien a écrit :oki bah merci pour les vidéos mais vous avez une astuce pour réussir les anévrismes
Ma méthode pour cela, c'était d'injecter de l'anti-inflammatoire sur un anévrisme, puis de l'inciser, puis de directement passer à un autre anévrisme et ainsi de suite, retirent les et recouds le tout plus tard une fois que tu est sûr qu'aucun ne puisse "éclater". (et n'oublie pas de dézoomé histoire d'avoir une meilleur vu d'ensemble, et donc d'être sûr que tu n'as rien oublié).
J'espère que mes conseils t'aideront