Le renard de l'espace bientôt sur VC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le renard de l'espace bientôt sur VC

Message par La Rédaction »

Reconnu par beaucoup comme l'un voire le meilleur épisode de la série, Starfox 64 devrait bientôt apparaitre dans le catalogue de la console virtuelle américaine, et donc européenne également, puisqu'il apparait sur le site de l'ESRB (organisme décidant à quel public s'adresse chaque jeu et l'indiquant sur les boites). <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

pour moi le meilleur shoot them up de la serie starfox et même si j'osait toute console confondu
Image
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Je l'ai encore sur 64 mais quel bonheur ça serait de l'avoir sur ma Wii :)
L'un des premiers jeux auquels j'ai joué et l'un des premiers que j'ai adoré (après Mario 64).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ali g a écrit :pour moi le meilleur shoot them up de la serie starfox et même si j'osait toute console confondu
T'as pas du bcp jouer a de shoot'm up.
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Trop tard, je viens tout juste de l'avoir sur ma Nintendo 64 (eh oui).
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

yes! une occasion de pouvoir y rejouer, au lieu de racheter une N64!
GT xbox 360: roroalchemist
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sublime nouvelle, Fox revient en grand. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

StarFox 64 et Lylat Wars sont-ils deux jeux différents?
Parce que j'ai joué a Lylat Wars pas très longtemps à l'époque et je me souviens pas des tanks et des sous marins...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

je l'ai eu à sa sortie sur 60 et j'y joue encore ! franchement , refaire les planètes rien que pour battre ses scores ou pour essayer des parcours différents ne lasse pas ^^
trop nul le niveau en sous marin par contre ='( (LYLAT WARS = STARFOX 64 ! )
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

puisque les jeux ne sont pas changés... ca les auraient écorchés de mettre tout dès le départ?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

S'il y en a qui le prennent sur la VC, j'aimerais bien savoir si le rendu est amélioré.

Parce qu'il y avait certains niveaux sur N64 qui était un peu gaché à l'époque par le manque de puissance de la console (ça ramait) et son flou persistant. En plus il y avait énormément de dithering (des trames pour compenser le manque de couleurs affichées).

Le tout étant particulièrement visible dans le niveau sous marin, très sombre, avec pleins de trames moches partout, et qui ramait à mort.

Bref, ce jeu gagnerait énormément à bénéficier d'un rendu plus fin et d'une profondeur de couleur supérieur, et j'aimerais bien savoir si la VC lui offre ça.
Oko

Message par Oko »

benmanu a écrit :puisque les jeux ne sont pas changés... ca les auraient écorchés de mettre tout dès le départ?
puisque les jeux ne sont pas changés... pourquoi auraient-ils tout mis depuis le départ ? :)

freezexecution > il s'agit bien du même jeu, en effet, mais le titre exact est Lylat Wars ^^

Halouc > il a dit "le meilleur shoot them up de la série Star Fox", pas "le meilleur shoot them up du monde" :p

Répondre