[Topic officiel] Xbox 360
-
yoann007
-
yoann007
Halouc a écrit :Un tres bon Nintendogs KILLER
Cliquer ici
La principale attraction reste le chien la.
Sinon,ca a l'air pas mal...J'ai vraiment hate d'en savoir plus !
dommage qu'il n'est pas pris une version avancée du décors pour illustrer ce work in progress. pour le reste, ça a l'air bien sympa de pouvoir inétragir avec son chien.
j'espère qu'on aura assez rapidement des news... sinon le jeu a été plus ou moins confirmé pour 2008.
edit: vidéo de bowerstone
j'espère qu'on aura assez rapidement des news... sinon le jeu a été plus ou moins confirmé pour 2008.
-
Halouc
- Silicon Mario

Ca a plus de gueulle que Oblivion, etc...artistiquement. M'enfin bon FABLE est un des rpg occidentaux ou j'ai trouvé que le charactère design ressemblait enfin a quelques chose "pas comme Oblivion, arx fatalix,....".totti10 a écrit :dommage qu'il n'est pas pris une version avancée du décors pour illustrer ce work in progress. pour le reste, ça a l'air bien sympa de pouvoir inétragir avec son chien.
-
yoann007
totti10 a écrit :dommage qu'il n'est pas pris une version avancée du décors pour illustrer ce work in progress. pour le reste, ça a l'air bien sympa de pouvoir inétragir avec son chien.
Putain,j'adore cet atmosphere assez moyenageux ! (j'ai moins aimé le pistolet par contre...) :/
-
Oko
-
Oko
-
Halouc
- Silicon Mario

Bah selon moulyneux "a prendre avec des pincettes malgré que sa reste tres crédible", le chien est un élément important et ne sera pas un gadget. Il nous aidera a trouver des objets, lieu, a attaquer ou a traquer des gens.
M'enfin bon l'aspet de la relation entre le maitre et le chien est quelque chose ou il a bcp insisté.
Enfin bref j'éspere faire une machine de guerre qui bouffe tous ce qui est vivant
.
M'enfin bon l'aspet de la relation entre le maitre et le chien est quelque chose ou il a bcp insisté.
Enfin bref j'éspere faire une machine de guerre qui bouffe tous ce qui est vivant