<b>Trailer de Zelda Phantom Hourglass !</b>
-
- Super Mario
Tout simplement magnifique .
Ce jeu a l'air d'ettre une veritable bombe !
Aussi avec le boss auquel tu vois a travers ses yeux dans l'écran du haut
Et les batailles navales
Et les donjons
Et la musique
Et link
(oui bon il est un peu moche sur le gros plan mais sinon sa va hein ...)
Et ... et , il me le faut
Ce jeu a l'air d'ettre une veritable bombe !
Aussi avec le boss auquel tu vois a travers ses yeux dans l'écran du haut

Et les batailles navales

Et les donjons

Et la musique

Et link

Et ... et , il me le faut

-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
J'ai pas du tout aimé TWW, alors voir un zelda reprendre le style mais en plus moche et pixellisé, je dis non.
pourquoi sacrifier de la belle 2D pour cette 3D qui n'a ni la beauté ni la chaleur d'un a link to the past ou d'un Minish cap?
pourquoi sacrifier de la belle 2D pour cette 3D qui n'a ni la beauté ni la chaleur d'un a link to the past ou d'un Minish cap?
Dernière modification par garland le ven. 09 mars 2007 - 19:52, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" 

garland a écrit :J'ai pas du tout aimé TWWW, alors voir un zelda reprendre le style mais en plus moche et pixellisé, je dis non.
Dans le fond,il a pas tord.
Un zelda avec le moteur de ALLTP et sur DS,aurait pu faire des merveilles !
-
- Super Mario
+1_ALkyD_ a écrit :La vidéo est très prometteur, mais Link a vraiment une sale tronche
Ses yeux sont trop gros par rapport au reste du visage, c'est pas du tout comme WW.
Totalement d'accord avec toi, c'est prometteur, mais Link à vraiment une sale tronche avec ces gros yeux

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Perso, j'avais été plus ou moins forcé d'y jouer en trois jours, j'avais bourriné, et j'avais bien mis trente heures pour faire WWTgabs a écrit :Ce qui me fait peur,c'est de se retrouver avec un WW bis (jeu tres court,scenar pas terrible)

Sinon, j'avoue avoir du mal à m'inquiéter pour cet épisode depuis que j'ai vu le titre et son "Hourglass", qui me laisse présager vraiment du meilleur. J'espère que le temps sera bien exploité, et qu'il y aura un maximum de personnages secondaires. Il y a largement moyen de faire le Zelda le plus complet jamais sorti sur portable, alors j'espère que l'occasion sera saisie.