[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

rien que sur l'aspect graphique, je trouve ça trés bof ce PS home. je sais pas ça ne m'attire pas. certes c'est mieux que les pauvres Mii bien ridicules mais bon je préfère le thème classique du xbox live, c'est clair, c'est simple.
enfin pour le PS home j'attends de le tester pad en main pour voir ce que ça donne au niveau ergonomique.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah le problème c'est que je préfère avoir un service qui est de qualité pour les jeux que d'avoir ce genre de chose. Le Xbox live est clair, possède pas mal d'option sympa comme de tchatter alors qu'on est sur différent jeux, etc.... De plus le service étant gratuit,......
yoann007

Message par yoann007 »

le seul truc qu'il faudrait VRAIMENT sur le Xbox Live c'est le chat vocal à plusieurs sur demande :(
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est juste un menu géant, je vois rien d'extraordinaire...
M'enfin ça doit être chiant de passer 6 plombes a essayer de trouver l'endroit ou on peut lancer les jeux--->prendre le couloir de droite, suivre la flèche jaune, puis a gauche, tout droit sur 50m....
Elle est où la salle de cinéma?Sur la xbox il suffit d'appuyer sur une icone..; mais sur ps3, il faut prendre le couloir de gauche, puis à droie puis tout droit puis moter les escaliers puis... :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :C'est juste un menu géant, je vois rien d'extraordinaire...
M'enfin ça doit être chiant de passer 6 plombes a essayer de trouver l'endroit ou on peut lancer les jeux--->prendre le couloir de droite, suivre la flèche jaune, puis a gauche, tout droit sur 50m....
Elle est où la salle de cinéma?Sur la xbox il suffit d'appuyer sur une icone..; mais sur ps3, il faut prendre le couloir de gauche, puis à droie puis tout droit puis moter les escaliers puis... :-D
On ne peu pas nier que c'est original et sympa surtout. Le gros avantage est qu'il y est un serveur FRANCAIS et qu'a partir de la on peu rencontrer des joueurs FRANCAIS "contrairement sur XBOX LIVE". Enfin bef j'éspere que ca va faire bouger Microsoft a proposer une V4 du XBOXLIVE dantesque.

Enfin bref ca a des avantages comme ca a des defaut car généralement ce lieu est plus basé sur le mmorpg pour préparer une mission ou faire des échanges tranquille d'objet, etc... Mais un tchat en 3D, bah bof quoi. Généralement quand je tchat sur XBOX LIVE, je joue a un jeu a coté.

Ps: Yoann c'est le gros defaut du live ce pseudo salon de tchat avec une seule personne. Franchement il devrait proposer un salon privé car quand les ricains moyens sont dans une partie j'aimerais qu'on puisse quitter le salon du jeu pour discuter dans un chan privé.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Crosoft va riposter a ca,soyez en sur.

J'trouve ce PSHome un peu trop chiant a mon gout (lisez les sur JF,ils sont quasi tous unanime : Le Xboxlive est eclaté de tout les cotés :D )
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Halouc a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :C'est juste un menu géant, je vois rien d'extraordinaire...
On ne peu pas nier que c'est original et sympa surtout. Le gros avantage est qu'il y est un serveur FRANCAIS et qu'a partir de la on peu rencontrer des joueurs FRANCAIS "contrairement sur XBOX LIVE". Enfin bef j'éspere que ca va faire bouger Microsoft a proposer une V4 du XBOXLIVE dantesque.

Enfin bref ca a des avantages comme ca a des defaut car généralement ce lieu est plus basé sur le mmorpg pour préparer une mission ou faire des échanges tranquille d'objet, etc... Mais un tchat en 3D, bah bof quoi. Généralement quand je tchat sur XBOX LIVE, je joue a un jeu a coté.

Ps: Yoann c'est le gros defaut du live ce pseudo salon de tchat avec une seule personne. Franchement il devrait proposer un salon privé car quand les ricains moyens sont dans une partie j'aimerais qu'on puisse quitter le salon du jeu pour discuter dans un chan privé.
Original, oui; mais je trouve que c'est un peu gadget. Ca va bien 5 min et puis après....
Je me vois vraiment pas en tran de faire des allez-retour dans un menu géant en parlant avec les copains...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Moi ce qui ma mis une claque ce n'est pas ce Home , mais ca

http://www.jeux-france.com/downloads752 ... lanet.html

( mais je doute que se soit du real game, aucun item, indication , rien a l'ecran, et puis avec sony ....Mais bon sang que sa allére Boonnn^^)
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Oko

Message par Oko »

Charlie_the_Warrior > C'est sûr que les trajets peuvent devenir lourdingues, mais ça doit être relativement limité à mon avis (f'aut espérer que c'est prévu). Je trouve ça vraiment sympa comme concept, ça me fait penser à la ville virtuelle de Phantasy Star Online et ses espaces de discussions avant de partir à l'aventure ^^ Pis d'un point de vue esthétique, je trouve ça pas mal, avec des effets d'éclairages sympa ou la présence de végétation intérieure qui rend le lieu très agréable. Après, y danser, c'est une autre histoire...

En tous cas, je pense que c'est le genre d'interface qui peut être amené à se généraliser, surtout que du point de vue du chat pur, par exemple, ça peut devenir nettement plus intéressant que de l'IRC. Par contre, ça peut aussi permettre de mettre un pied dans l'univers des "no life", et c'est un coup à passer de plsu en plus de temps devant sa console... mais c'est le piège du online en règle générale ^^

lupevibe > on en voit un extrait pendant la vidéo du PS Home justement ^^ Je penche pour du ingame, et franchement, c'est bien fichu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah ce qui est nul avec ce PSHOME c'est qu'on est obligé de payer pour decorer >_>. Qu'elle con irait foutre de la thune pour creer un salon virtuel?????

Bah j'espere que le reste suis car moi le online c'est joué pas glander dans un serveur en s'échangant de fausse fringue. Et puis quand je tchatte sur XBOX LIVE, généralement je joue a un jeu solo ou un jeu xla.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Bah ce qui est nul avec ce PSHOME c'est qu'on est obligé de payer pour decorer >_>. Qu'elle con irait foutre de la thune pour creer un salon virtuel?????
les mêmes que ceux qui payent pour avoir un thème de dashboard ou une image de joueur ;)
yoann007

Message par yoann007 »

les sticks de la manette PS3, datant de l'ère PS1 et de sa dual shock, montreraient-ils à nouveau leur limite ?

petite vidéo réalisée par Nofrag montrant UT3 sur PS3 entrecoupé avec des bouts de UT2004 PC. Edifiant :)

http://www.dailymotion.com/video/x1efx3 ... -3-sur-ps3
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai revu la bête tourner à la fnac tout à l'heure, faut avouer que c'est saisissant, ça pète ^^

M'enfin, le prix aussi pète xD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

ToMatOo a écrit :J'ai revu la bête tourner à la fnac tout à l'heure, faut avouer que c'est saisissant, ça pète ^^
quel jeu ? parce que j'en connais aucun à la hauteur de la 360 actuellement...
Oko

Message par Oko »

C'est toujours plus joli en vrai qu'avec les vidéos sur ordi. On m'a également dit que ça "pétait". On m'a aussi parlé d'un jeu de caisse (F1 je crois), mais c'était mes parents, et ils n'ont vu que la Wii à la maison.

Verrouillé