[GDC] Le classement des meilleurs jeux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[GDC] Le classement des meilleurs jeux

Message par La Rédaction »

Comme à chaque édition, la Game Developpers Conference a décerné 8 prix dans différentes catégories.
<br>Nintendo raffle tout de même 3 prix, ce qui n'est pas rien.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

ouai bof, j aurai plutot vu Zelda a la place de GOW, meilleur jeu et meilleur moteur de jeu, je sai pa si vous avez jouer a Zelda mais, le moteur 3D est ahurissant, jamais vu ca!
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Meilleure bande sonore
Guitar Hero II (PS2)

Meilleur character design
Okami (PS2)

Mais à part ça LAWL.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

sly150682 a écrit :ouai bof, j aurai plutot vu Zelda a la place de GOW, meilleur jeu et meilleur moteur de jeu, je sai pa si vous avez jouer a Zelda mais, le moteur 3D est ahurissant, jamais vu ca!
:')
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

Message par thepenguin86 »

En gros, Gears of war est le grand gagnant...
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

sly150682 a écrit :ouai bof, j aurai plutot vu Zelda a la place de GOW, meilleur jeu et meilleur moteur de jeu, je sai pa si vous avez jouer a Zelda mais, le moteur 3D est ahurissant, jamais vu ca!
Le moteur de Zelda m'a aussi énormément impressionné, surtout dans les détails, comme Link ou Link-loup qui s'adapte a son environnement... ex: sur une pente ses pieds épouse parfaitement la pente (genou fléchi, cheville, pied,...), aussi les différents éléments qui flottent sur l'eau, et quand on tire dessus avec un flèche, elle se tanque et l'élément bouge un peu, tro réel... il y a plein d'autres choses comme cela, pour moi c tt cela un Zelda, biensur par rapport a la puissance de la console (Conker magnifique N64)

Mais GOW, incomparable dans le général, il est puissant... mais je pense que les détails ne sont pas aussi poussés que dans Zelda... Dans Zelda TP (comme les autres à leur époque), rien n'est laissé au hazard ;)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Oko

Message par Oko »

Oh non, Okami si peu titré T___T Pour ce que je vois des autres jeux, je l'aurais également mis en "meilleur scénario", "meilleur visuel" et "meilleur jeu". Je n'ai malheureusement pas joué à Guitar Hero II, mais là encore j'aurais donné le titre de "meilleure bande-son" à Okami (peut-être ce qui m'a le plus enchanté dans le jeu).
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Gégé31 a écrit :
Le moteur de Zelda m'a aussi énormément impressionné, surtout dans les détails, comme Link ou Link-loup qui s'adapte a son environnement... ex: sur une pente ses pieds épouse parfaitement la pente (genou fléchi, cheville, pied,...), aussi les différents éléments qui flottent sur l'eau, et quand on tire dessus avec un flèche, elle se tanque et l'élément bouge un peu, tro réel... il y a plein d'autres choses comme cela, pour moi c tt cela un Zelda, biensur par rapport a la puissance de la console (Conker magnifique N64)

Mais GOW, incomparable dans le général, il est puissant... mais je pense que les détails ne sont pas aussi poussés que dans Zelda... Dans Zelda TP (comme les autres à leur époque), rien n'est laissé au hazard ;)
Tout a fai d accord, c est ca qui m as impressionné les details, franchement les genou fléchi sur un rocher etc, c tro fort!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tiens,j'retourne sur TP moa,m'taper le 3e boss :P
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ben Zelda TP a quand même un bon scénario, on dirait pas comme cela, mais le fond est on ne peut plus sérieux, si on y réfléchit... Mais par contre, c'est vrai que j'pense qu'il y a bien eu d'autres jeux au scénario encore plus incroyable...

Moi aussi, j'aurais vu Okami plus titré, mais au moins il a le chara-design!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Meilleur game design, Wii Sports ? Ça montre le peu de crédibilité de cette remise de prix. :)
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

LouisPN a écrit :Meilleur game design, Wii Sports ? Ça montre le peu de crédibilité de cette remise de prix. :)
Je vois pas pourquoi. Au contraire, même si je ne sais pas quels autres jeux étaitent en compétition pour cette catégorie, WiiSports bénéficie vraiment d'un excellent game design. Il n'y a qu'à voir tous les coups différents que l'on peut faire au tennis, ou la précision que l'on peut avoir au golf, ou même au bowling
Mando'a draar digu
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Meilleur scénario
The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii & GCN
)

Bof, si le jeu possède un bon fond, la trame est discutable car si la première partie est un sans faute, la 2eme est vraiment moyene.
Meilleure innovation
Line Rider (Flash)
Okami (PS2)
Wii Sports (Wii)
Pas grand chose a redire.
Meilleur game design
Wii Sports (Wii)
........
Meilleur jeu
Gears of War (Xbox 360)
Bon Meilleur jeu d'action schoot okey, mais meilleurs jeu faut pas pousser. Okami est aussi bon dans son genre.
Meilleure bande sonore
Guitar Hero II
Meilleur character design
Okami (PS2)
Meilleur moteur de jeu
Gears of War (Xbox 360)
Rien a redire...
Meilleur visuel
Gears of War (Xbox 360)
Si GOW possède un design assez bon "et non ce n'est pas juste un beau jeu mais un soft qui propose un univers assez riche en detail", Okami a le mérite d'avoir fait quelque chose d'original.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Gear of Wars ! Meilleur Jeu ?

Une honte... :goomba:

Tout ce qu'on récompense c'est le hype que le jeu à suscité... Dernière la réalisation fulgurante du jeu se cache une durée de vie grotesque...

Une honte... :ghost:

Je suis désolé pour Okami et Twilight Princess... :masque:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Titres plus ou moins mérités. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre