<B>[GDC] J-0 - Miyamoto en live !</B>
-
La Rédaction
- PN Team

<B>[GDC] J-0 - Miyamoto en live !</B>
La Conférence que Shigeru Miyamoto donne aux développeurs venus nombreux à San José est en train de se dérouler. Nous vous proposons ici-même de retrouver les éléments importants de cette conférence. Si vous êtes inscrit à PN, pensez à vous logguer afin que le rafraîchissement de la page soit plus rapide que pour les visiteurs lambda !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team

Pourquoi ils rigolent ?*Scal* a écrit :ON ACCUSE TOUJOURS PIXMIN C'EST MECHANT :(Tgabs a écrit :Pixmin?*Scal* a écrit :6eme \o/ pauvre news il bug :(Thibault91 a écrit :Je me répète pouruqoi 3 news (à quand la 4eme)
Ou sinon j'en connais beaucoups qui rigole
Sont aaussi tombés dans le panneau en pensant que c'était une conf' Nintendo, alors que c'était une conf' Miyamoto ?
Rooh je les pensait plus intelligents moi, ils me décoivent :(
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Conf Miyamoto ou Nintendo ça nous empechent pas de rire :oMéga LuWiigi a écrit :Pourquoi ils rigolent ?*Scal* a écrit :ON ACCUSE TOUJOURS PIXMIN C'EST MECHANT :(Tgabs a écrit :Pixmin?*Scal* a écrit :6eme \o/ pauvre news il bug :(Thibault91 a écrit :Je me répète pouruqoi 3 news (à quand la 4eme)
Sont aaussi tombés dans le panneau en pensant que c'était une conf' Nintendo, alors que c'était une conf' Miyamoto ?
Rooh je les pensait plus intelligents moi, ils me décoivent :(
C'etait trop drole la vie de la femme de Miyamoto quand même xD
_________
_____
_
J'dis ca,j'dis rien...Mais suffit d'aller sur discussion generale,pour savoir que c'ext pixmin qui rigole....*Scal* a écrit :ON ACCUSE TOUJOURS PIXMIN C'EST MECHANT :(Tgabs a écrit :Pixmin?*Scal* a écrit :6eme \o/ pauvre news il bug :(Thibault91 a écrit :Je me répète pouruqoi 3 news (à quand la 4eme)