ds hs?
-
- Docteur Mario
1) elle se s'ouvre pas facilement, et je ne conseille pas de l'ouvrir (pourquoi faire de toute faconDark Geoffrey a écrit :Tu n'a rien pour l'ouvrir?
Et tu t'est inscrit sur PN juste pour avoir une solucion a ton prob?
2) certains s'inscrivent jsute poru faire de la pub pour leur site (ex : fullgamer)
-
- Super Mario Bros
Au fait c'est mieux de la laisser sécher un bon moment avant de réssayer de l'allumer,car si ce n'est pas entièrement sec, cela risque de provoquer des courts-cirtuits et d'endomager des pièces. Généralement les appareils tombés dans l'eau ont des chances de s'en sortir s'ils sont éteint lorsqu'ils tombent dans l'eau et qu'on ne les rallume pas avant qu'ils aient complétement séché...

-
- Mario Bros
-
- Luigi
-
- PN Team
Pour l'ouvrir il faut nécessairement un tournevis 3-wings et ça court pas les rues. Il est disponible sur PlayAsia ou d'autre magasin d'import.Dark Geoffrey a écrit :Tu n'a rien pour l'ouvrir?
Maintenant à savoir si tu veux te lancer la dedans
c'est à toi de voir. :\Dark Geoffrey a écrit :Et tu t'est inscrit sur PN juste pour avoir une solucion a ton prob?
Où est le problème? Peut importe sa motivation du moment qu'il respecte les règles (e.g. : ne pas poster inutilement) je n'ai aucun problème.
-
- Mario
moi je suis d'accord avec cette pensée .....et puis j'ai eu un ipod qui est tombé dans les chiottes ...ca fait 5 mois qu'il seche ...il marche plus et ca ne m'etonne meme pas .....DARK-EAGLE a écrit :Eau + Eletronique = Kapout !
C'est bien connu...
.
pauvre ipod ....
les toilettes en veulent vraiment a nos appareils electroniques ....