j'hesite entre Sonic et DBZ
j'hesite entre Sonic et DBZ
voila tout est dans le titre je voudrais que vous me conseiller car j'hesite entre:
-Sonic and secret of Ring
-DBZ tenkaichi 2
voila donner vos avis
Merci d'avance
-Sonic and secret of Ring
-DBZ tenkaichi 2
voila donner vos avis
Merci d'avance

Je me suis posé la même question ... mais au vu de certains tests et vidéos, je dirais DBZ !!!
De tte façon, il n'ont rien à voir entre eux ces jeux, on vas pas pouvoir les comparer.
Mais, perso, je préfère DBZ parce qu'il est, parait-il, super long (9 modes jeux dif) et bien réalisé. Et à plusieurs, ca doit être bien sympa !!
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=31496
De tte façon, il n'ont rien à voir entre eux ces jeux, on vas pas pouvoir les comparer.
Mais, perso, je préfère DBZ parce qu'il est, parait-il, super long (9 modes jeux dif) et bien réalisé. Et à plusieurs, ca doit être bien sympa !!
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=31496
-
- Oeuf de Yoshi
- christophe2
- Mario
-
- Docteur Mario
DBZ ! C'est une tuerie 

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah connaissant les deux jeux, un dans sa version ps2 (vu que la version wii de tenkaichi 2 est identique niveau contenu et technique), et l'autre sur wii (forcemment sonic est exclu wii), je ne peux que conseiller sans aucune hésitation DBZ.
Sonic est tres sympa, plutot jouable et assez beau, il en reste pas moins largement moins bon que les Sonic adventure précédents.
Alros que tenkaichi c'est juste la meilleur adaptation de manga (DBZ ou autre d'ailleurs) jamais vu. Une tuerie particulièrement complete, tres belle, super jouable (du moins au pad ps2), super dynamique, monstrueusement complet, super long. Les qualificatifs me manque pour en parler (hormis que les musiques de la VF sont HIDEUSES, une honte).
Maintenant la seule chose qui m'inquiete c'est la version wii, parce que d'une part, connaissant le jeu et le fait que ce soit super technique à jouer, il est évident que le gameplay spécial wii ne permettra jamais d'y joue de manière suffisamment jouable (meme si ca toujours marrant de balancer les attaques en faisant de grand gestes), suffit de voir les premiers avis de la presse qui descende ce gameplay. Le combos nunchak / wiimote manque clairement de boutons et le capteur de mouvement ne peux pas tout faire, les combinaisons de touches sont déjà nombreuses sur ps2, sur wii c'est pire avec l'ajout de mouvement à faire pour combler le manque (et je peux affirmer que vu le dynamisme du titre ca va etre intenable)
Reste la manette classique, là je suis aussi inquiet car la position des boutons risque de poser problèmes, sur ps2 ce jeu exploite TOUS les boutons, y compris les boutons R3 et L3 (bref la pression des sticks analogiques), et que la manette classique ne les possèdes pas, et de plus les gachettes ne sont pas placés de manière idéal pour y jouer.
Alors bon dans l'absolu je dirais sans hésiter DBZ tant le jeu est d'un autre niveau, reste quand meme à voir si ca sera suffisamment jouable au pad classique...
Reste aussi à savoir ce qu'on préfère sonic ou dbz...
Sonic est tres sympa, plutot jouable et assez beau, il en reste pas moins largement moins bon que les Sonic adventure précédents.
Alros que tenkaichi c'est juste la meilleur adaptation de manga (DBZ ou autre d'ailleurs) jamais vu. Une tuerie particulièrement complete, tres belle, super jouable (du moins au pad ps2), super dynamique, monstrueusement complet, super long. Les qualificatifs me manque pour en parler (hormis que les musiques de la VF sont HIDEUSES, une honte).
Maintenant la seule chose qui m'inquiete c'est la version wii, parce que d'une part, connaissant le jeu et le fait que ce soit super technique à jouer, il est évident que le gameplay spécial wii ne permettra jamais d'y joue de manière suffisamment jouable (meme si ca toujours marrant de balancer les attaques en faisant de grand gestes), suffit de voir les premiers avis de la presse qui descende ce gameplay. Le combos nunchak / wiimote manque clairement de boutons et le capteur de mouvement ne peux pas tout faire, les combinaisons de touches sont déjà nombreuses sur ps2, sur wii c'est pire avec l'ajout de mouvement à faire pour combler le manque (et je peux affirmer que vu le dynamisme du titre ca va etre intenable)
Reste la manette classique, là je suis aussi inquiet car la position des boutons risque de poser problèmes, sur ps2 ce jeu exploite TOUS les boutons, y compris les boutons R3 et L3 (bref la pression des sticks analogiques), et que la manette classique ne les possèdes pas, et de plus les gachettes ne sont pas placés de manière idéal pour y jouer.
Alors bon dans l'absolu je dirais sans hésiter DBZ tant le jeu est d'un autre niveau, reste quand meme à voir si ca sera suffisamment jouable au pad classique...
Reste aussi à savoir ce qu'on préfère sonic ou dbz...
Il est vrai que certains testeurs ait trouvé la maniabilité mauvaise mais que d'autres l'ont trouvé correct !!!
Et puis, j'ai lu des critiques de testeurs qui sont complètement à la rue ... Les mecs (habitués à la version PS2) essayent DBZ wii 10 min pour conclure que c'est une daube. Du grand n'importe quoi !!!
Il va falloir s'y habituer à cette nouvelle façon de jouer !!!
Je l'aurais le 23 normalement, je vous dirais ce que j'en pense
Et puis, j'ai lu des critiques de testeurs qui sont complètement à la rue ... Les mecs (habitués à la version PS2) essayent DBZ wii 10 min pour conclure que c'est une daube. Du grand n'importe quoi !!!

Il va falloir s'y habituer à cette nouvelle façon de jouer !!!
Je l'aurais le 23 normalement, je vous dirais ce que j'en pense

- DarkDamien
- Golden Mario
Heu attention quand meme correct ca veut pas dire bien, ca veut juste dire jouable >_> Sur ps2 c'est SUPER jouable si tu vois la nuance. Correct c'est pas ce que j'appellerais rassurant.Il est vrai que certains testeurs ait trouvé la maniabilité mauvaise mais que d'autres l'ont trouvé correct !!!
Les testeurs ils y peuvent rien si c'est pas tres jouable, c'est un jeu ps2 a la base (tenkaichi premier du nom est sorti sur ps2 et le 2 en reprend toutes les bases), donc nécessairement fait en fonction du pad ps2, sur wii c'est une adaptation pour la wii mote sans retouche réel du gameplay, le résultat ne peut qu'etre moins bon, suffit de voir tous les jeux ps2/360 qui sont adapté sur wii deviennent injouable.
Puis crois moi que je parle en connaissance de cause, j'ai joué a ce jeu des apres midis entier avec des amis, c'est trop technique et trop complexe pour etre pleinement jouable avec un viseur, des mouvements et un manque de boutons a gérer...
Si un jeu est pratiquement injouable l'habitude va pas changer ce genre de chose faut pas croire

La wii mote et le nunchak c'est bien... Pour les jeux fait pour pas pour les autres. Enfin on ne peut quer conseiller a ceux le rpenant sut wii d'investir danas une manette classique...
J'imagine qu'avec une manette VC, ca devrait se rapprocher du pad PS2 !?
Sur la manette VC, on dispose des 4 boutons "classique" + les 4 sur la tranche de la manette (L, R, z1, z2).
Sur la manette PS2, on a le même nbre de boutons non ?
Reste à voir l'ergonomie de la manette VC par rapport à celle de la PS2 !!?
Sur la manette VC, on dispose des 4 boutons "classique" + les 4 sur la tranche de la manette (L, R, z1, z2).
Sur la manette PS2, on a le même nbre de boutons non ?
Reste à voir l'ergonomie de la manette VC par rapport à celle de la PS2 !!?