[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :
sakuragi a écrit :
yoann007 a écrit :à mon avis il n'y aura pas de Sixaxis vibrante car "les vibrations c'est old-gen" :roll:

plus sérieusement, il est indiqué "des produits Sony" sans plus de précision...
Old gen , je ne vis pas ce qu'i y a de old gen a avoir une sensations en plus dans un jeu... ;-)
bah moi non plus mais c'est ce qu'ils ont dit chez Sony. Les vibrations c'est old-gen, la détection gyroscopique est bien plus immersive, etc. :D
LOL non mais il y aura toujours leur foutu decallage etre les section marketting et devellopement chez sony....!!

On peu pas faire, on a une grande gueule et un ego demeusuré, donc les vibrations c'ets old gen on le decide ainssi !!

Pareille avec la fameuse phrase :" la next gen arrivera lorsque non l'aurons decidé, aucun jeu ne sera next gen avant ca! ", ce qui a crée la revolte de l'equipe d'EPIC qui on repondu "aucun jeu a la sorti de la ps3 ni dans la premiere generation de jeu , ne sera aussi beau que Gear of War !"

Du grand SONY a la replique digne des meilleur de VAN DAM :uhuh2:
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

C'est vrai que les vibrations vont manquées, elles sont quand même un sacré plus, mais bon, c'est pas encore trop méchant, elles ne sont pas vitales comme elles le sont pour la wiimote par exemple, car pas de vibration quand tu pointes les touches et autres onglets sur wii serait horrible.

Cependant, s'ils proposent une version de la manette avec vibrations dans pas longtemps, les premiers acheteurs se sentiront encore plus lésés.

C'est le genre de nouvelles qui va encore plus refroidir les gens. Ils veulent vraiment repousser les gens jusqu'à ce que la ps3 coûte moins cher à produire là, non?
Le jeu de go est une drogue ^^
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Surtout, le discours de Sony semble assez incompréhensible : un responsable européen déclarait ainsi au site ITR Games que "la rétrocompatibilité, les joueurs s'en moquent". Et Phil Harrison, patron de Sony Computer aux USA, estime dans une interview sur GameDaily qu'il n'y a jamais eu de problèmes de stock, de livraison ou de vente (alors que la PS3 se vend moins bien que ses deux concurrentes) et que le prix de la Playstation 3 ne pose problème à personne. Tout va bien, disent-ils...
Moi je ne m'en fou pas de la rétrocompatibilté...et le prix me pose un gros problème : je suis obligé d'attendre une baisse !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ca se segue sur JF avec la PS Home....Pathetique..
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LA REPONSE AU XBOX-LIVE? PS HOME !!!
Sony Computer Entertainment a présenté officiellement le PlayStation Home lors du Game Developers Conference, il s'agit d'un monde virtuel en 3D interactif dans lequel les utilisateurs connectés en ligne peuvent évoluer sous l'apparence d'un avatar personnalisé, un peu à la manière du jeu Second Life qui connaît actuellement un très grand succès. Cette interface jouera en quelque sorte le même rôle que le Xbox Live de Microsoft, mais en proposant une immersion virtuelle totale et surtout une représentation concrète de la communauté des joueurs sur PlayStation 3. Chaque utilisateur aura ainsi la possibilité de personnaliser son propre personnage virtuel grâce à une multitude de paramètres d'apparence, avant de partir explorer un monde en 3D pour notamment interagir et communiquer (via un système de chat audio, texte et vidéos) avec les autres joueurs connectés, éventuellement les inviter pour des parties à plusieurs en ligne sur des jeux PlayStation 3 (tel que le très prometteur Little Big Planet), ou bien encore télécharger (micro transactions ?) de nouveaux objets, meubles et autres éléments numériques stockés sur le disque dur de la PlayStation 3 afin de décorer son appartement, histoire d'épater ses amis. Le système proposera également certains jeux gratuits dont du billard et bowling. Chaque utilisateur dans le jeu possédera une PSP virtuelle avec laquelle il pourra naviguer dans le monde virtuel. Un système de trophées à la manière des achievements sur Xbox 360 sera également disponible, intitulé Hall of Fame, il permettra ainsi d'exposer ses trophées animés, débloqués en remplissant certaines conditions dans les jeux PlayStation 3. Prévu pour l'automne 2007, le PlayStation Home sera téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store et pourra être lancé directement à partir de l'interface de navigation intégré de la PlayStation 3. Nintendo et Microsoft ont du souci à se faire...
Image
Image

Bon ca a une autre geule ue les MII merdique de la WII c'est claire, est c'est plu tappe a loeil que le xboxlive... estce que s sea lus efficace pou autant on verra bien!

J'attend la nouvlle ossature duxboxliveavec impatience u coup.... ba ou il va bien y avoir une reponse d ela par de mirosoft voyons a moins que xboxlive pcpayant leur prenne trop de temps :masque:
Oko

Message par Oko »

Moi j'aime bien les "Mii merdiques" ^^

Mais là, voilà une vraie bonne idée de la part de Sony !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Image

Avec le budget d' EMAUS ils ont fais pas mal nintendo... :dehors:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :Image

Avec le budget d' EMAUS ils ont fais pas mal nintendo... :dehors:

Nintendo n'a pas un budget "emmaus",ils sont juste radins...:D

Oko,pareil:)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A ca plus radin que NINTENDO tu meur, encore si il gardé leur argent pour faire de nouveau jeux ou des console vraimnet top.... mias non même pas il veulent juste faire du chiffre et avoir la meilleur cotation boursiere on dirais bref...

Le pshome ou ce 2nd life -like m'intrigue un peu surtout quand je vois la salle de cinema virtuelle et les films a l'affiche!!! le systeme de telechargement de film hd est bel et bien une realité sur ps3 apparament avec sorti hd et hdd 60go j'espere que ca va faire reagir microsoft...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

PSHOME c'est bien mais ca sert a quoi concretement????? Enfin bref perso j'attend plus le sujet des serveurs, de la réel possibilité du truc.... Est ce qu'on peu discuter avec des gens a travers différent jeu, est ce que SONY a unifier son réseau pour qu'on se trouve pas avec 50 000 pseudo,... enfin bref des chose plus interressant qu'un faut truc a la sim's.

Enfin bref si c'est sympa l'utilité est quasi nul.... Un tchat dans un monde qui est laid avec un design proche de l'horreur. Les Mii eux dégage au moin un coté sympa, comique alors que la c'est moche et sans gout. Apres les affiches ne sont que des pubs "c'est un peu a la mode".
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :PSHOME c'est bien mais ca sert a quoi concretement????? Enfin bref perso j'attend plus le sujet des serveurs, de la réel possibilité du truc.... Est ce qu'on peu discuter avec des gens a travers différent jeu, est ce que SONY a unifier son réseau pour qu'on se trouve pas avec 50 000 pseudo,... enfin bref des chose plus interressant qu'un faut truc a la sim's.

Enfin bref si c'est sympa l'utilité est quasi nul.... Un tchat dans un monde qui est laid avec un design proche de l'horreur. Les Mii eux dégage au moin un coté sympa, comique alors que la c'est moche et sans gout. Apres les affiches ne sont que des pubs "c'est un peu a la mode".
je suis d'accord, c'est laid et sans personnalité... mais l'enrobage 3D d'un espèce de mode Live me paraît plutôt intéressant et pertinent (à défaut d'être indispensable, mais si on va par là, rien n'est vraiment indispensable hein ;) )... à suivre de près à mon avis. Faut quand même faire remarquer que le service est gratuit, et que le Xbox Live payant pour sa part risque d'en pâtir si ça rencontre le succès (pas pour moi perso, mais bon, je ne suis pas représentatif du public :) )
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :PSHOME c'est bien mais ca sert a quoi concretement????? Enfin bref perso j'attend plus le sujet des serveurs, de la réel possibilité du truc.... Est ce qu'on peu discuter avec des gens a travers différent jeu, est ce que SONY a unifier son réseau pour qu'on se trouve pas avec 50 000 pseudo,... enfin bref des chose plus interressant qu'un faut truc a la sim's.

je suis d'accord, c'est laid et sans personnalité... mais l'enrobage 3D d'un espèce de mode Live me paraît plutôt intéressant et pertinent (à défaut d'être indispensable, mais si on va par là, rien n'est vraiment indispensable hein ;) )... à suivre de près à mon avis. Faut quand même faire remarquer que le service est gratuit, et que le Xbox Live payant pour sa part risque d'en pâtir si ça rencontre le succès (pas pour moi perso, mais bon, je ne suis pas représentatif du public :) )
Gratuit c'ets la que j'ai des doute sur le suivi des serveur... c'est le soucis de tout service non rentable pour une entreprise !!

Apres l'enrobage est laid, non je ne trouve pas trop, ca sers a rien ba oui mais ca habille le tout asser subtilement je dois l'avouer !
On vera si le reste suis et si c'est aussi intuitif qu'un bon xboxlive !!

Ps: Pour moi les MII c'ets vraiment comment mettre un peu de laideur dans les jeux wii... perso je trouvbe ca trop trop moche leur design MII :gerbe:
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :Gratuit c'ets la que j'ai des doute sur le suivi des serveur... c'est le soucis de tout service non rentable pour une entreprise !!
apparemment, le système se financera grâce aux nombreuses micro-transactions. On peut imaginer que si le service rencontre le succès, de nombreux joueurs voudront acheter des nouvelles fringues, des meubles, etc. etc. (y'en a bien pour acheter des images de joueur sur Xbox Live...)
Apres l'enrobage est laid, non je ne trouve pas trop, ca sers a rien ba oui mais ca habille le tout asser subtilement je dois l'avouer !
bah si c'est laid, et sur tous les plans... je veux dire, techniquement c'est pas à la hauteur de la next gen, quand au style graphique il est inexistant...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :
sakuragi a écrit :Gratuit c'ets la que j'ai des doute sur le suivi des serveur... c'est le soucis de tout service non rentable pour une entreprise !!
apparemment, le système se financera grâce aux nombreuses micro-transactions. On peut imaginer que si le service rencontre le succès, de nombreux joueurs voudront acheter des nouvelles fringues, des meubles, etc. etc. (y'en a bien pour acheter des images de joueur sur Xbox Live...)
bah si c'est laid, et sur tous les plans... je veux dire, techniquement c'est pas à la hauteur de la next gen, quand au style graphique il est inexistant...
Oui j'ai pensais au micro financement interne du "jeux-service" ! apres non c'ets pas si laid que ca, c'ets pas beau certe mais bon on est en face d'une interface pas d'un jeu !!! les MII c'ets moche est 90's old-gen, la les image montre tout de meme de la haute definition et l'enssemble est plutot agreable au yeux :-D

mais ce service comme le dis halouc ne se jugera que jeux en mains !! car avoir une belle geule et pas savoir s'en servir ca sers a rien, donc le service tappe a l'oeil avec des serveur pourri comme sur ps2 ce serais la cata !!!

Verrouillé