<b>J-1 - Conférence de Miyamoto</b>
-
- PN Team
<b>J-1 - Conférence de Miyamoto</b>
Dans quelques heures se tiendra à San Francisco une conférence tenue par le grand Shigeru Miyamoto, le célèbre créateur de Mario, Zelda et Donkey Kong.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
ils vont encore nous dire les mêmes trucs comme d'hab! *lol* J'espere qu'is vont qu'en même parler de Smash Bros Brawl et Umbrela's Chronicle!
Moi aussi j'y vais à San Francisco cet été! Trop fort nan?? Bon d'accord je sais tout le monde s'en br**** mais j'aime étaler ma vie comme on étale de la patte à tartinée, dont on ne dirait pas le nom bien sur pour pas faire de pub (pour ceux qui comprenne pas c'est le Nutella-_-'), sur une tranche de American Sandwich grillé! Enfin pour ceux qui le font parce que moi le matin c'est céréales CRUNCH! "ON s'en branle!!"
Moi aussi j'y vais à San Francisco cet été! Trop fort nan?? Bon d'accord je sais tout le monde s'en br**** mais j'aime étaler ma vie comme on étale de la patte à tartinée, dont on ne dirait pas le nom bien sur pour pas faire de pub (pour ceux qui comprenne pas c'est le Nutella-_-'), sur une tranche de American Sandwich grillé! Enfin pour ceux qui le font parce que moi le matin c'est céréales CRUNCH! "ON s'en branle!!"
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°