Un lecteur DVD pour la Wii...Oui, mais pour qui?
-
- PN Team
Un lecteur DVD pour la Wii...Oui, mais pour qui?
Le 13 novembre 2006 ne vous rappelle rien? Et si je vous parle de la Wii et de son éventuel lecteur DVD...cela vous parlent?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
entre mon lecteur dvd et ma xbox360, ca me fait deja deux lecteurs!
surtout que NI la wii Ni la xbox ne proposent une sortie HDMI comme un bon lecteur peut le proposer!
surtout que NI la wii Ni la xbox ne proposent une sortie HDMI comme un bon lecteur peut le proposer!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
Perso moi j'aime bien mon lecteur DVD et il fonctionne très très bien! Donc je voudrais pas me retrouver avec Wii DVD qui lit que la moitiée des films avec des ptits bugs j'ai déjà donné avec ma PS2. Pis en plus mon lecteur DVD lit les MP3 et la Wii je pense pas! 

°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Super Mario
Détrompes toi, je viens d'acquérir une wii il y a moins d'une semaine et qu'elle ne fut pas surprise de voir qu'elle lit les MP3Linkstar a écrit :Pis en plus mon lecteur DVD lit les MP3 et la Wii je pense pas!

Oui, c'est vrai indirectement (par le biais de la chaine photos), mais elle les lit, moi je met mes MP3 sur carte SD, et c'est parti, mes musique sur mon home cinéma

Sinon, la Wii DVD, cela me dégoute un peu... c'est comme pour la DS lite... Nintendo abuse

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Tu peux même lancer les mp3 pendant les courses dans excite truck je crois, non?
En tout cas, c'est un procédé que plus de jeux reprendront j'espère.
Sinon, lecture de dvd, mouais, je crois que presque tout le monde s'en fout, même si c'est toujours une option sympa (sans la taxe qui l'accompagne).
En tout cas, c'est un procédé que plus de jeux reprendront j'espère.
Sinon, lecture de dvd, mouais, je crois que presque tout le monde s'en fout, même si c'est toujours une option sympa (sans la taxe qui l'accompagne).
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Mario Bros
Oui je crois qu'il y a deja une puce qui permet en plus des backup de lire les DVD Video (et puis il n'y a aucune raison, c'est bien un lecteur de dvd dans la wii)lutcho a écrit :Moi je dis couillonade.
Sortir une nouvelle wii qui a juste en plus la possibilité de lire les dvd c'est un peu n'importe quoi, surtout que ca doit bien pouvoir se bidouiller au niveau software pour permettre ca.
-
- Baby Mario
ils feraient mieux de sortir une chaine 'DVD' pour lire les DVD, non parce que moi ca m'interesse, mais de la a acheté une autre Wii, Nintendo peut aller se faire f*****. Serieux, c'est abusé. Une puce de decodage DVD ca coute que dalle, au pire un soft de decodage, c'est pas la mort a dev'. NINTENDO abuse...
"Un jour elle sera mienne...Ô oui, un jour elle sera mienne"
-
- Metal Mario
Ca m'étonnerait quand même que Nintendo sorte une deuxième version de la Wii, sachant que ça n'est jamais arrivé avec ses consoles de salon... Au départ c'était simplement un module qu'il fallait pour lire les DVD, je vois pas pourquoi ils ne resteraient pas sur ça... Si vraiment ils sortent une deuxième version de la Wii, alors là c'est vraiment abusé et ça confortera l'opinion que j'ai de Nintendo depuis déjà quelques années...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile