Diddy Kong Racing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

InGueMark a écrit :Sinon, la collecte des pièces argentée a été supprimé :'(. C'est bête, ça rajoutais un peu de piment (mais apparement, de nos jour, c'est déjà trop). Et les courses contres les boss ont été converti en un mini jeu tactile :(. En gros, le mode solo en prend un sacré coup ! Heureusement que le mode multi à l'air d'assurer (6 joueurs on line :p).
OK donc portage pourri quoi.
Bien content d'avoir encore ma version N64 moi. :)
Image
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

Je l'ai essayé et je vous le déconseille à tous !!!

Ce jeu est une pure daube ... c'est même pas du niveau de Mario Kart comme tout le monde dit ...

C'est un des pires jeux DS auquel j'ai joué ...
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Bart Vador a écrit :Je l'ai essayé et je vous le déconseille à tous !!!

Ce jeu est une pure daube ... c'est même pas du niveau de Mario Kart comme tout le monde dit ...

C'est un des pires jeux DS auquel j'ai joué ...

???

Sérieux ? J'attendais beaucoup de ce jeu moi...
Qu'est-ce qui ne va pas ? La jouabilité ? Absence de fun ?

Merci
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

C'est vrai que les premiers tests américains viennent de tomber et sont plutôt mitigés..Mais ceux qui n'aiment pas cette version DS n'aimaient apparemment déjà pas la version N64..Or moi je la préférais à Mario Kart64!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Idem très décu par ce portage. On voit bien que la DS n'est malheureuseument pas aussi puissante quune N64. On se retrouve avec des décors et une route pixelisée. Le rendu de l'eau sublime sur 64 est ici vraiment très moche.
POur avoir un demarrage turbo on est censé se servir de l'ecran tactile mais les developpeurs ont oublié qu on a pas 3 bras
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Count Dooku
Admin
Admin

C'est pas que la DS soit moins puissante qu'une N64, mais c'est surtout qu'elle ne gère pas tous les effets gérés par cette dernière (notamment l'anti-aliasing). Alors du coup, tous les jeux DS ont un rendu "playstation-esque", quand bien même le nombre de polygones aurait été revu à la hausse (c'est le cas de Mario 64 DS par exemple).

Concernant DKR, rien que le fait de passer du stick à la croix doit plomber pas mal le jeu, un jeu qui a été conçu pour un stick à la base revient difficilement à un système de contrôle antérieur...
Et puis il y a eu des suppressions (les pièces...), d'autant que le jeu accuse tout simplement son âge et a comme concurrence MK DS...
Image
yoshiBoy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yoshiBoy »

:-? Oh j'ai male faite je l'ai commander a paques
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oh, je le trouve pas bien different de l'opus 64 moi... Si vous avez aimé le premier vous aimerez celui là...
Par contre niveau wifi, excusez moi mais ma DS charge toujours la partie à 6 (en gros, les temps d'attente sont excessivement longs...) xD
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Moencehatard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Moencehatard »

SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Count Dooku a écrit :C'est pas que la DS soit moins puissante qu'une N64, mais c'est surtout qu'elle ne gère pas tous les effets gérés par cette dernière (notamment l'anti-aliasing). Alors du coup, tous les jeux DS ont un rendu "playstation-esque", quand bien même le nombre de polygones aurait été revu à la hausse (c'est le cas de Mario 64 DS par exemple).
c'est l'un des Rares effets que la DS sait gérer en "hard" ^^ :D
Count Dooku
Admin
Admin

SND a écrit :
Count Dooku a écrit :C'est pas que la DS soit moins puissante qu'une N64, mais c'est surtout qu'elle ne gère pas tous les effets gérés par cette dernière (notamment l'anti-aliasing). Alors du coup, tous les jeux DS ont un rendu "playstation-esque", quand bien même le nombre de polygones aurait été revu à la hausse (c'est le cas de Mario 64 DS par exemple).
Euh tu es sûr? O_o
Parce que la plupart du temps, les textures DS sont pixelisées comme sur PS1, alors que sur N64 elles étaient floues (à cause de l'anti-aliasing justement).
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est clair, d'ailleurs des fois je trouve plus agréable de voir des textures flous à mort (SM64) que des textures plus fines mais trop pixélisées (SM64DS), pas vous ?
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066076.html

C'est officiel, le jeu sort le 20 avril en Europe :).
Zabou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zabou »

Je suis vraiment pressée d'y jouer, à mon avis ça sera des heures et des heures de jeux en vues, avec du wifi en plus
Rejoignez nous sur Nintendo 4ever et enregistre tes codes amis:
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Count Dooku a écrit :
SND a écrit :
Euh tu es sûr? O_o
Parce que la plupart du temps, les textures DS sont pixelisées comme sur PS1, alors que sur N64 elles étaient floues (à cause de l'anti-aliasing justement).
T'es sûr que c'est l'anti-aliasing qui provoque le flou sur les texture?
Il me semble que l'anti-aliasing, c'est surtout pour ne pas avoir d'effet d'escalier sur les arrêtes des polygones(ça n'a donc pas grand chose à voir avec les textures...)

Je crois que la N64 utilisait une technologie de brouillage de pixels, ce qui explique peut être l'effet de flou sur les textures.

Répondre