Diddy Kong Racing DS
- Count Dooku
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OK donc portage pourri quoi.InGueMark a écrit :Sinon, la collecte des pièces argentée a été supprimé. C'est bête, ça rajoutais un peu de piment (mais apparement, de nos jour, c'est déjà trop). Et les courses contres les boss ont été converti en un mini jeu tactile :(. En gros, le mode solo en prend un sacré coup ! Heureusement que le mode multi à l'air d'assurer (6 joueurs on line :p).
Bien content d'avoir encore ma version N64 moi.

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- Mario
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Je l'ai essayé et je vous le déconseille à tous !!!
Ce jeu est une pure daube ... c'est même pas du niveau de Mario Kart comme tout le monde dit ...
C'est un des pires jeux DS auquel j'ai joué ...
Ce jeu est une pure daube ... c'est même pas du niveau de Mario Kart comme tout le monde dit ...
C'est un des pires jeux DS auquel j'ai joué ...
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
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- Mario Bros
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Bart Vador a écrit :Je l'ai essayé et je vous le déconseille à tous !!!
Ce jeu est une pure daube ... c'est même pas du niveau de Mario Kart comme tout le monde dit ...
C'est un des pires jeux DS auquel j'ai joué ...
???
Sérieux ? J'attendais beaucoup de ce jeu moi...
Qu'est-ce qui ne va pas ? La jouabilité ? Absence de fun ?
Merci
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- PN Team
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C'est vrai que les premiers tests américains viennent de tomber et sont plutôt mitigés..Mais ceux qui n'aiment pas cette version DS n'aimaient apparemment déjà pas la version N64..Or moi je la préférais à Mario Kart64!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
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- Mario Bros
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Idem très décu par ce portage. On voit bien que la DS n'est malheureuseument pas aussi puissante quune N64. On se retrouve avec des décors et une route pixelisée. Le rendu de l'eau sublime sur 64 est ici vraiment très moche.
POur avoir un demarrage turbo on est censé se servir de l'ecran tactile mais les developpeurs ont oublié qu on a pas 3 bras
POur avoir un demarrage turbo on est censé se servir de l'ecran tactile mais les developpeurs ont oublié qu on a pas 3 bras
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
- Count Dooku
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C'est pas que la DS soit moins puissante qu'une N64, mais c'est surtout qu'elle ne gère pas tous les effets gérés par cette dernière (notamment l'anti-aliasing). Alors du coup, tous les jeux DS ont un rendu "playstation-esque", quand bien même le nombre de polygones aurait été revu à la hausse (c'est le cas de Mario 64 DS par exemple).
Concernant DKR, rien que le fait de passer du stick à la croix doit plomber pas mal le jeu, un jeu qui a été conçu pour un stick à la base revient difficilement à un système de contrôle antérieur...
Et puis il y a eu des suppressions (les pièces...), d'autant que le jeu accuse tout simplement son âge et a comme concurrence MK DS...
Concernant DKR, rien que le fait de passer du stick à la croix doit plomber pas mal le jeu, un jeu qui a été conçu pour un stick à la base revient difficilement à un système de contrôle antérieur...
Et puis il y a eu des suppressions (les pièces...), d'autant que le jeu accuse tout simplement son âge et a comme concurrence MK DS...
Oh, je le trouve pas bien different de l'opus 64 moi... Si vous avez aimé le premier vous aimerez celui là...
Par contre niveau wifi, excusez moi mais ma DS charge toujours la partie à 6 (en gros, les temps d'attente sont excessivement longs...) xD
Par contre niveau wifi, excusez moi mais ma DS charge toujours la partie à 6 (en gros, les temps d'attente sont excessivement longs...) xD
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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- Oeuf de Yoshi
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Catherine Zeta Jone Throatjob!
http://Catherine-Zeta-Jone-Throatjob.or ... ovie=59499
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c'est l'un des Rares effets que la DS sait gérer en "hard" ^^Count Dooku a écrit :C'est pas que la DS soit moins puissante qu'une N64, mais c'est surtout qu'elle ne gère pas tous les effets gérés par cette dernière (notamment l'anti-aliasing). Alors du coup, tous les jeux DS ont un rendu "playstation-esque", quand bien même le nombre de polygones aurait été revu à la hausse (c'est le cas de Mario 64 DS par exemple).

- Count Dooku
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Euh tu es sûr? O_oSND a écrit :c'est l'un des Rares effets que la DS sait gérer en "hard" ^^Count Dooku a écrit :C'est pas que la DS soit moins puissante qu'une N64, mais c'est surtout qu'elle ne gère pas tous les effets gérés par cette dernière (notamment l'anti-aliasing). Alors du coup, tous les jeux DS ont un rendu "playstation-esque", quand bien même le nombre de polygones aurait été revu à la hausse (c'est le cas de Mario 64 DS par exemple).
Parce que la plupart du temps, les textures DS sont pixelisées comme sur PS1, alors que sur N64 elles étaient floues (à cause de l'anti-aliasing justement).
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- Docteur Mario
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- Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066076.html
C'est officiel, le jeu sort le 20 avril en Europe
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C'est officiel, le jeu sort le 20 avril en Europe

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- Docteur Mario
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T'es sûr que c'est l'anti-aliasing qui provoque le flou sur les texture?Count Dooku a écrit :Euh tu es sûr? O_oSND a écrit :c'est l'un des Rares effets que la DS sait gérer en "hard" ^^Count Dooku a écrit :C'est pas que la DS soit moins puissante qu'une N64, mais c'est surtout qu'elle ne gère pas tous les effets gérés par cette dernière (notamment l'anti-aliasing). Alors du coup, tous les jeux DS ont un rendu "playstation-esque", quand bien même le nombre de polygones aurait été revu à la hausse (c'est le cas de Mario 64 DS par exemple).
Parce que la plupart du temps, les textures DS sont pixelisées comme sur PS1, alors que sur N64 elles étaient floues (à cause de l'anti-aliasing justement).
Il me semble que l'anti-aliasing, c'est surtout pour ne pas avoir d'effet d'escalier sur les arrêtes des polygones(ça n'a donc pas grand chose à voir avec les textures...)
Je crois que la N64 utilisait une technologie de brouillage de pixels, ce qui explique peut être l'effet de flou sur les textures.