Wii Sports : High Scores
- Kryshna
- Super Mario

Ok merci, je m'étais mélangéMéga LuWiigi a écrit :C'est pas dans Wii Play le mini jeu remixé de Pong ? :pJustin. a écrit :Étant donné qu'il y a pas d'autres topics sur Wiisport (à ma connaissance) je vais poser la question ici:
Comment-fait-on pour obtenir le hockey?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
shelder
- Silver Mario

Je suis parvenu à améliorer mon score au golf, sur le mini-jeu des cibles. Je suis passé de 600 à 625. M'enfin bien déçu lorsque j'ai vu que la médaille de platine ne s'obtenait qu'à 800 points. :p
Et j'ai finalement réalisé le score parfait de 300 au bowling, après être passé par 298 et 299. Ce résultat me tenait réellement à coeur. ^^
Et j'ai finalement réalisé le score parfait de 300 au bowling, après être passé par 298 et 299. Ce résultat me tenait réellement à coeur. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
Oko
-
Oko
- ThibaultPN
- PN Team

- recordman
- Docteur Mario

Oui moi aussi j'ai été surpris que en mode deux joueur ça s'arrête au niveau 25 parce que c'est pas mal en mode cooperatif même mieux que tout seulOko a écrit :Je suis comme toi, je trouve "chars" vraiment génialPar contre c'est dommage, on a essayé de le faire à deux joueurs, et on ne peut faire que les vingt premières missions sur la centaine disponibles :/
"Poses" c'est vraiment nul par contre :p Pas toujours évident de savoir sur quel bouton appuyer.
Par contre tout seul j'ai un peu plus de mal, je bloque à la mission 17 toujours
- ThibaultPN
- PN Team

- ThibaultPN
- PN Team

- Kryshna
- Super Mario

J'ai 60 aussi au Billard, je partage donc la première place avec Oko 
Et un autre record devrait arriver bientôt
Attention Oko
Et un autre record devrait arriver bientôt
Attention Oko
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor