Sonic : la premiere note tombe
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
rohhh chipotez pas, c'est toujours mieux que 70€...Ce n'est que 2€ de plus que sur GC...Intouchable a écrit :62 chez score game, c'est pas beaucoup mieux...Tgabs a écrit :65€ chez Micromania sonic...c'est une plaisanterie?

Bon d'accord c'est quand même le prix de deux bons pains au chocolat grrr :(
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
En magasin, le jeu est vendu avec une housse de protection pour la wiimote et le Nunchuk ?
J'ai recu ma commande Alapage ce matin et quelle ne fut pas ma surpise de voir ces housses bleues avec. Content moi
J'ai recu ma commande Alapage ce matin et quelle ne fut pas ma surpise de voir ces housses bleues avec. Content moi

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Trop bon Sonic :D
Je ne suis pas totalement d'accord avec le test de PN au niveau de la maniabilité ! Peut être suis je un PGM de ségure mais il y a eu tres peu de prise de tête a cause de la precision de la maniabilité ! C'est tres precis , on est rarement bloqué contre des obstacles si on a un minimum de reflexe ! Il est vrai que pour "la marche arriere" on est un peu a l'aveuglette ms le probleme ne se pose que sur certaine partie du monde du chateau !
J'ai vraiment ressenti le plaisir de notre bon vieux sonic sur Megadrive ! C'est rapide (voir tres rapide avec un bon "build" et surtt de l'EXP), carrement fun et surtt bien beau !! le dernier boss est "de toute beauté" !!
Il n'y a aucune perte de framerate sur tout les niveaux et la fluidité est vraiment au rdv ! Plus rapide et aussi fluide qu'Excite truck !!!
Ensuite pour les cinematiques, elle sont en style BD avec des vignettes dynamiques (on aime ou pas) mais il y a aussi des ciné en synthese vraiment bluffante! Contrairement a ce qui est dit ds le test, il n'y a pas que celle d'intro, a la VRAI fin du jeu( il faut battre 1 evo du boss final), la cinematique est en images de syntheses et est magnifiiiiique !!
La durée de vie est assez consequente, je suis dessus depuis 25H et il me reste qq epreuve à faire et surtt enormement de medaille d'or a obtenir ^^ ya trop de bonus à recolter
Et surtout vs kifferez tellement le jeu et la despee attitude que vs ferez et referez plusieurs fois le meme niveau "just for Fun" ^^ Vous prendrez trop de plaisir à passer des epreuves avec skill 
Ce jeu est vraiment a tester que vous soyez fan du herisson bleu ou pas !
Sega à vraiment gerer sur ce Sonic ^^
J'ai vraiment ressenti le plaisir de notre bon vieux sonic sur Megadrive ! C'est rapide (voir tres rapide avec un bon "build" et surtt de l'EXP), carrement fun et surtt bien beau !! le dernier boss est "de toute beauté" !!
Il n'y a aucune perte de framerate sur tout les niveaux et la fluidité est vraiment au rdv ! Plus rapide et aussi fluide qu'Excite truck !!!
Ensuite pour les cinematiques, elle sont en style BD avec des vignettes dynamiques (on aime ou pas) mais il y a aussi des ciné en synthese vraiment bluffante! Contrairement a ce qui est dit ds le test, il n'y a pas que celle d'intro, a la VRAI fin du jeu( il faut battre 1 evo du boss final), la cinematique est en images de syntheses et est magnifiiiiique !!
La durée de vie est assez consequente, je suis dessus depuis 25H et il me reste qq epreuve à faire et surtt enormement de medaille d'or a obtenir ^^ ya trop de bonus à recolter

Ce jeu est vraiment a tester que vous soyez fan du herisson bleu ou pas !
Sega à vraiment gerer sur ce Sonic ^^
Sans Maîtrise la puissance n'est rien!